heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Nouveau" site de figurines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Figurines de Remplacement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ladril59

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 226
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 18:29 (2014)    Sujet du message: "Nouveau" site de figurines Répondre en citant

Bonjour, je viens de découvrir grâce à un membre d'un autre forum ce site qui semble génial:

http://www.zealotminiatures.co.uk

De superbes figurines, des prix encore raisonnables et surtout, des socles à utiliser sur d'autres figurines pour les rendres plus compatibles avec HeroQuest

http://www.zealotminiatures.co.uk/shop. ... d=29864598

Voici un exemple avec une figurine de voleur halfling provenant d'une extension de Talisman 3ème édition (100% compatibles avec Warhammer Quest):

Enfin, voici toutes les figurines de Talisman 3ème édition et de ses extensions sauf l'elfe noir qui est un ajout à mon warhammer quest) que je me ferais une joie d'ajouter à HeroQuest (manque le dragon, trop cher celui-là...):

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 18:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adr

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 460
Moyenne de points: 2,37

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 18:40 (2014)    Sujet du message: "Nouveau" site de figurines Répondre en citant

wouuuuwouuuu en regardant de plus près dans la section sc-fi il y'a jill valentine, ada wong et bayonetta XD . Je suis fan Mr. Green

Rackhamleroux
Trouffion

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 113
Moyenne de points: 2,05

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 18:52 (2014)    Sujet du message: "Nouveau" site de figurines Répondre en citant

Enorme...les portes sont déjà en rupture... bien sympathique et pratique ce site .

Ladril59

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 19:09 (2014)    Sujet du message: "Nouveau" site de figurines Répondre en citant

"Zombicide" avec Jill ou Ada... De la tuerie, au sens propre comme au figuré d'ailleurs!!  Very Happy

djyo
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 729
Moyenne de points: 2,55

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 21:23 (2014)    Sujet du message: "Nouveau" site de figurines Répondre en citant

Shocked
On dirait vraiment les socles HQ. A croire qu'ils ont pompé la forme.
Ils ont des choses très intéressantes. Je vais peut-être faire une commande.

Deuc
Trouffion

Masculin
Point(s): 55
Moyenne de points: 2,62

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 23:45 (2014)    Sujet du message: "Nouveau" site de figurines Répondre en citant

J'ai passé une commande très récemment chez Zealot Miniatures.
  • Bon contact, l'envoi s'est fait rapidement.
  • Les figurines sont d'excellente facture ('ai acheté les modèles SF mentionnés par Adr).
  • Je trouve la résine utilisée pour les portes relativement cassante. Elles sont bien adaptées en taille au plateau HeroQuest.
  • Bémol sur les socles HeroQuest dont la qualité est très inégale. Perso, je vais les reprendre au green stuff ou au milliput et faire mes propres moules.

Visiter le site web du posteur
Ladril59

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 03:02 (2014)    Sujet du message: "Nouveau" site de figurines Répondre en citant

Merci pour le retour Deuc  Okay

Norsca
Trouffion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 57
Moyenne de points: 2,28

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 18:28 (2014)    Sujet du message: "Nouveau" site de figurines Répondre en citant

merci pour le lien, il y a plein de bonne chose d'interessant.

Reste plus qu'a attendre un nouveau stock des portes

Ladril59

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 18:31 (2014)    Sujet du message: "Nouveau" site de figurines Répondre en citant

Ravi que ça plaise. Par contre le choix est tout de même un peu limité à mon goût...

Rackhamleroux
Trouffion

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 21:15 (2014)    Sujet du message: "Nouveau" site de figurines Répondre en citant

ça manque de grosse bebête...mais rien que le fait de trouver des portes, trésors, cercueils, coffres  va certainement me pousser à passer une petite commande prochainement. Smile  

Ladril59

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:07 (2014)    Sujet du message: "Nouveau" site de figurines Répondre en citant

Jill et Ada sont en rupture de stock... Pas de panique, voici un site qui les vends (0.01£ plus cher): http://www.modeldisplayproducts.co.uk

Rackhamleroux tu devrais y trouver ton bonheur coté "grosse bebêtes"

Rackhamleroux
Trouffion

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:24 (2014)    Sujet du message: "Nouveau" site de figurines Répondre en citant

Merci beaucoup  Ladril  Laughing

Enjoy!!!

Thorvald

Masculin
Point(s): 303
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:09 (2014)    Sujet du message: "Nouveau" site de figurines Répondre en citant

Moi j ai passé une commande chez zealot il y a quelques temps.

Très bon contact , une erreur dans la commande, il m'as laissé le mauvais matos et m'as renvoyé le bon avec quelques cadeau a ses frais!

Du beau matériel ( coffre, statue,eboulis etc etc) avec peu de bulle a rebouché comparé a d'autre site ou j'ai pu commandé ( je tairais le nom)

Le site est anglais mais le gars comprends bien notre langue et aime échangé en français pour parfaire le sien! Très bon contact , je recommanderais chez eux sans problème ( envoie rapide)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: "Nouveau" site de figurines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Figurines de Remplacement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange