heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conversions de figurines pour Mice and Mystics
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Mice & Mystics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Campistron

Masculin
Point(s): 254
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 01:17 (2014)    Sujet du message: Conversions de figurines pour Mice and Mystics Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour inaugurer ma présence sur ce forum, je vous présente quelques conversions que j'ai réalisées pour remplacer les petits pions en carton des ennemis ne possédant pas de figurine.

Tout d'abord, en tout honneur, le capitaine Vurst, que j'ai bricolé à partir d'une figurine de Répurgateur GW et d'un rat de M&M :

Ensuite, sa troupe de rats d'élite, avec des arcs et des carquois empruntés à des gobelins GW :

En prévision de la sortie prochaine de l'extension le Coeur de Glorm, j'ai aussi réalisé une conversion pour le "Pack Rat Peddler" à partir d'une figurine de Taupe alchimiste de chez Dark Sword Miniature :

Enfin, j'ai aussi converti quelques rats de base pour les rendre moins monotones et mettre en scène certains objets du jeu :
Un rat avec un bouclier bouton :

Un rat avec un écu :

Et un rat avec une arme supplémentaire :

Enfin, dernière petite conversion, comme il me restait le joli chapeau à plume du répurgateur utilisé pour Vurst, je me suis amusé à fabriquer une souris mousquetaire à partir de la figurine de Collin (peut-être un nouveau héros ou un nouveau boss dans un futur scénario original ?) :

Voilà pour le moment !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 01:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manji
Trouffion

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 98
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 14:08 (2014)    Sujet du message: Conversions de figurines pour Mice and Mystics Répondre en citant

Super! j'adore Vurst!

Visiter le site web du posteur
Galuf
Champion

Masculin
Point(s): 724
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:22 (2014)    Sujet du message: Conversions de figurines pour Mice and Mystics Répondre en citant

Oaui le Vurst est vraiment classe, le chapeau aurait pu egalemen tres bien lui aller Smile

Campistron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:26 (2014)    Sujet du message: Conversions de figurines pour Mice and Mystics Répondre en citant

Trop petit par rapport à sa grosse tête de rat, j'ai essayé, c'était juste ridicule ^^

Grakut
Trouffion

Point(s): 120
Moyenne de points: 2,11

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 21:16 (2014)    Sujet du message: Conversions de figurines pour Mice and Mystics Répondre en citant

Super le rat avec le bouclier bouton, bonnes conversions pour l'ensemble, il y a de la recherche.
Je vais aller faire un tour sur Dark Sword Miniature moi ! 
on voit que tu l'aimes ce jeux, tu as fini toutes les quêtes ?

Campistron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 21:33 (2014)    Sujet du message: Conversions de figurines pour Mice and Mystics Répondre en citant

Merci :-)
Oui, j'ai fini toutes les quêtes mais, pour être honnête, il faudrait que je les refasse. Je jouais avec ma copine qui adore aussi le jeu, mais n'est pas très à cheval sur les règles quand ça l'embête trop ou pas toujours très attentive (Elle jouait avec Nez et je me suis rendu compte à l'avant dernier scénar qu'elle ne faisait pas attention à certains détails (Nez ne peut pas utiliser un écu car ses deux mains sont déjà prises, il tape avec un dé de moins quand un ennemi est sur sa case et il ne peut pas utiliser la compétence enchaînement avec son marteau, des trucs dans le genre...). Du coup ça a été plus facile que ça n'aurait dû l'être !
Bref, il faudrait que je recommence !

gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 21:43 (2014)    Sujet du message: Conversions de figurines pour Mice and Mystics Répondre en citant

Shocked C'est vraiment de superbes conversions ! Par contre, juste pour la provoc... IL MANQUE BRODY ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
J'en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi nous Campistron et tout comme toi, j'attend l'extension en français en trépignant et en pleurant tous les soirs... Alors que je n'ai pas encore attaqué le chapitre 7 !

Campistron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 22:25 (2014)    Sujet du message: Conversions de figurines pour Mice and Mystics Répondre en citant

Merci :-) Oui, j'aimerais bien faire un Brodie, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... Sur le forum du jeu en anglais, un type a posté sa version qui est pas mal, mais sans dire comment il s'y était pris. Je poste l'image, ça donne une idée :

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 23:00 (2014)    Sujet du message: Conversions de figurines pour Mice and Mystics Répondre en citant

oui j'avais déjà vu cette photo, il est très ressemblant, mais je pense qu'il est trop petit... Brodie à l'échelle prendrait surement 4 cases sur le plateau... Il faudrait peut-être regarder dans les chats en résine qu'on trouve partout dans les magasins de déco...

Campistron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 23:18 (2014)    Sujet du message: Conversions de figurines pour Mice and Mystics Répondre en citant

Oui, mais ça doit aussi rester jouable... Il y a aussi un problème d'échelle entre l'araignée et les souris. Je ne serais donc pas trop regardant pour ça personnellement. J'ai aussi pensé à ce type d'objet décoratif pour Brodie, mais c'est difficile d'en trouver qui fassent suffisamment agressifs pour incarner ce monstre !

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 00:08 (2014)    Sujet du message: Conversions de figurines pour Mice and Mystics Répondre en citant

Je crois que j'ai retrouvé la figurine :
http://www.mes-figurines.fr/shop/prod/fromcat/SC4cb6f123c528d/id/SP4d020d17…

Après un coup de green stuff et de peinture, je pense que c'est jouable. Vu le prix en même temps, on prend pas trop de risques non ?

Campistron

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 00:13 (2014)    Sujet du message: Conversions de figurines pour Mice and Mystics Répondre en citant

Bien vu ! Oui, on dirait bien le modèle !

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 00:14 (2014)    Sujet du message: Conversions de figurines pour Mice and Mystics Répondre en citant

Par contre 7€ de fdp...

Campistron

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 00:16 (2014)    Sujet du message: Conversions de figurines pour Mice and Mystics Répondre en citant

Ouais, du coup l'avantage du prix s'efface un peu...

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 00:28 (2014)    Sujet du message: Conversions de figurines pour Mice and Mystics Répondre en citant

Arrrh... Je bave, mais j'hésite... Je suis sur que c'est un truc qu'on trouve à GIFI pour 2€ en plus...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: Conversions de figurines pour Mice and Mystics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Mice & Mystics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange