heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Warhammer Quest: Photos de famille!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Warhammer Quest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorvald

Masculin
Point(s): 303
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 18:57 (2014)    Sujet du message: Warhammer Quest: Photos de famille!! Répondre en citant

Certins connaissent déjà le projet et ceux qui ne le connaissent pas, je vous invitent a y jeté un oeil.

Pour Agrandir les photos, il faut s'inscrire par contre......(ça prend 2 mn)

http://www.mordheimfrance.com/t1642-warhammer-quest-photo-de-famille

Le dernier wiptruc en cours pour avoir une idée:

Citation:
Alors la Liche étant finis de peindre avec son trone et les quelques gardes (gardes et liche by Magnifico & Trone by Grunbel), je vous fais quelques photos en wiptruc de ce que je souhaite faire...Il reste le libris mortis a peindre ( pas sur les photos) par Grunbel, et moi je me réserve toute la partie décors  GW et polystirène et une fig a soclé.....Donc c'est vraiment du vite fait pour faire patienter parce que j'ai rien posté ici depuis longtemps, mais ça va venir, bientot les heros....

Eh oui je fais sous traité la fig pour plusieurs raisons, 1 je peins moyen et ça me gonfle, 2 si je veux en voir le bout un jour j'ai pas le choix!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 18:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorvald

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:28 (2014)    Sujet du message: Warhammer Quest: Photos de famille!! Répondre en citant

Projet Warhammer Quest
Une petite commande passé il y a quelque temps pour quelques euros chez http://www.zealotminiatures.co.uk/shop.php#!/~/ :

Un début de peinture (base pas finis hein) sur l'auberge ziterdes, je dois avoué que je me galère bien a faire le rouge pour l enduit entre chaque poutre.... Crying or Very sad

a noté que je viens de prendre dans les  150 photos de figurines, donc sujet a surveiller , ça va pas  tardé!!!!

Thorvald

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:32 (2014)    Sujet du message: Warhammer Quest: Photos de famille!! Répondre en citant

Projet Warhammer Quest:
Bon comme promis voici les photos des monstres ,le sujet n'est pas dans l'oublie mais j'avance  doucement quand le temps libre le permet, d'autres viendront plus tard, car après réflexion ,j'ai quantité de figurine d'hero quest sous la main, j'ai donc liquidé pas mal de figurine qui ne me serviront pas( pour les néophyte d'heroquest, il y a quantité de gobelins, orc , squelette,momie, zombies,ect ect, certes toutes la même pose mais c est pas grave) tout en gardant certaines tout ed même.De plus la nouvelle Boite D'heroquest arrivant a la fin de l'année, elle me rajouteras encore une pléthore de héros et  de monstres et franchement loin d'être dégueu en terme de qualité quand on  vois les 1er visuel.
Alors pourquoi ce choix de  prendre les figurines d'heroquest?
Et bien, comme dis plus haut,pas moins de 90 fig de monstre sous la main , et qui seront d'un niveau de peinture correct (merci Magnifico) mais encore en cours de peinture a l'heure actuelle!
Le coté Old School des figurines qui iras très bien avec le coté Old School du jeu!
Et surtout comme je suis dans une période très nostalgique, pour me rappelé d'ou je viens dans le monde du jeu!( l'oeil noir, les terres de légendes,Heroquest , space crusade, blood bowl avec ces pions en cartons) La bonne époque quoi!!!
Alors pour commencé un wip de ce que donneras   les monstres d'heroquest peint par Magifico( je répète au passage que je fais sous traité la peinture des figurines en grande partie sinon je n'arriverais jamais au bout du projet, pis je suis peintre médiocre et pas patient pour ça):

Donc hormis les squelettes ,gardiens des tombes, et sanguinaire que vous avez pu voir  tout au long de ce sujet il y auras toutes les figurines de la boite de base voir un peu plus( une grosse partie peinte par The Jeer pour celle ci), quelques figurines acheté d'occase déja peinte, d'autre récupéré a Typhus, dont je n'ai juste eue qu 'a réhausser d un lavis et quelque eclaircissement, + socle type donjon pour amélioré tout ça et faire des monstres  a niveau de peinture correct pour joué (d'ailleurs ce seras du monstre ,donc mal traité en jeu, pas besoin d'un niveau pro):

Bon pour celle ci, j'avoue avoir eue la flemme de les mettre en scène, il y en avais trop....Mais voici la suite   Very Happy :
Quelques  vieilles figurines transformé en revenant ( differente teinte, j'ai fais des essaie peinture, et pour moi la mieux niveau rendu reste, une sous couche de blanc et une seuls couche de  lavis vert.

Des vieux guerriers du chaos moche  mais bon ça serviras:

Mais j'ai fais un effort pour d'autre   Very Happy  Des horreurs bleus et un sang froid:

Des loups funeste dont un en attente de socle, je suis tombé a cours...

Des  vieux porte peste:

Des Chauves souris, mais je ne sais pas si je les laisse sur leur socle d'origine ou si je leur colle un socle donjon, qu'en pensez vous? Vos avis sont les bienvenus ( regarder bien les photos il y en a une qui se ballade sur un socle donjon dans les photos plus haut)

Un loup garou Forge world avec ses 3 potes Fimirs( by Magnifico):

Voila les monstres pour le moment, je posterais les heroquest lorsqu'elle seront finies!
Mais encore d'autre dans les cartons qui attendent, des d&d minis récup a Grunbel comme des dragons , des vers géant etc etc qui auront peut etre un socle donjon, a voir....
Donc ça bosse sur le projet mais encore quantité de choses a faire comme 80% du mobilier a peindre encore, et beaucoup de détail pour amélioré les choses, comme des bougies, des torches, des boucliers , des tentures pour agrémenté les murs par exemple.....
Maintenant surveiller le sujet car je vais posté les photos des héros, et des figs de Lair of the orc Lord et Catacombs of terror( le libris mOrtis devrais etre finis cet aprem je pense), mais je distillerais les photos petit a petit pour vous faire patienter et saliver Twisted Evil

gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:53 (2014)    Sujet du message: Warhammer Quest: Photos de famille!! Répondre en citant

Revenants, Guerriers du Chaos et Porte Peste sont de toute beauté ! Après niveau socle, je colle tout désormais sur des socles transparents de chez Litko (voir Ludikbzar). Je ne jure plus que par ça ! ça permet d'adapter les figurines à tout type de terrain et de gagner du temps sur la peinture. En plus ça rend une collection homogène ! J'en ai fouttu sur tous mes jeux : Mice & Mystics, HeroQuest, AHQ, Descent, Les Demeures de l'Epouvante... Sauf sur Zombicide car là je préfère garder des socles colorés pour bien identifier les types de zombies en jeu.

Thorvald

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:39 (2014)    Sujet du message: Warhammer Quest: Photos de famille!! Répondre en citant

Citation:
Bien après avoir dévoilé ce danseur de guerre, je vais donc commencé par vous présenté les héros.

Je souhaite avoir plusieur figurines de chaque héros pour que mes joueurs puisse avoir le choix , et puis c'est toujours plus sympa de ne pas etre cantonné a une seule fig dès le départ.
Certaine classe sont encore limité dans les choix, car je n'ai pas eue le temps de prospecté pour certaine comme le danseur de guerre ou je n'ai actuellement que 2 figurines, le répurgateur, le bretonnien......j'ai bien quelques figurines dans les cartons, d'autres sont encore en cours de peinture, je posterais donc plus tard l'avancement , je vais vous présenté  pour le moment ce que j'ai sous la main ça en fais déjà pas mal, pour certaine les photos ne rendent pas hommage, je m'y suis pris comme un manche , on feras avec !

donc pour l'heure, le danseur de guerre Elfe Sylvain, la suite des héros plus tard Twisted Evil

Thorvald

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:19 (2014)    Sujet du message: Warhammer Quest: Photos de famille!! Répondre en citant

Aujourd'hui le répurgateur/templier, d'autre figurine de répurgateurs arriveront un peu plus tard pour agrandir la famille:

2 autres a l'auberge:

Thorvald

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:12 (2014)    Sujet du message: Warhammer Quest: Photos de famille!! Répondre en citant

Aujourd hui:Le spadassin/assasin Elfe Noir

Thorvald

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:40 (2014)    Sujet du message: Warhammer Quest: Photos de famille!! Répondre en citant

Projet Warhammer Quest:
Aujourd'hui le voleur Halfling qui as découvert un trésor avec ses potes:

Thorvald

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:45 (2014)    Sujet du message: Warhammer Quest: Photos de famille!! Répondre en citant

Projet Warhammer Quest:

Aujourd'hui, le Guerrier du Chaos:Nurgle & Khorn, a venir , Slaanesh & Tzeentch sur les guerriers d'heroquest

Thorvald

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:22 (2014)    Sujet du message: Warhammer Quest: Photos de famille!! Répondre en citant

Projet Warhammer Quest:[
En exclu pour vous:

Un wiptruc( reste le socle) de la gargouille d'heroquest by Magnifico

La gargouille de pierre en pleine transformation!

Thorvald

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:24 (2014)    Sujet du message: Warhammer Quest: Photos de famille!! Répondre en citant

Projet Warhammer Quest:

Après cette semaine surchargée, voici venir aujourd'hui, Le Gladiateur:

Dernière édition par Thorvald le Dim 23 Mar - 08:49 (2014); édité 1 fois
gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:32 (2014)    Sujet du message: Warhammer Quest: Photos de famille!! Répondre en citant

A chaque fois que j'ouvre ce sujet, j'ai peur... Si tu pouvais optimiser tes photos ça serait sympa car ça met 10 plombes à se charger, et pourtant je suis chez numéricable ! Rolling Eyes Utilises au maximum une largeur d'image de 1024. Il faudrait que tu réédites tout tes posts et que tu repostes des photos optimisées.

Ceci dit... Ta collection est vraiment impressionante, tout comme ton ENORME projet ! Shocked Okay

Thorvald

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 07:58 (2014)    Sujet du message: Warhammer Quest: Photos de famille!! Répondre en citant

Chez moi pas de problèmes tout s'affiche impeccable, d'ailleurs je fais juste un copier coller du sujet que je post sur different forum, et aucun soucis la bas non plus, ça viens peut etre de ta connexion?
J'avoue avoir la flemme de tout me retaper, mais pour les prochaines je ferais un effort en les mettant en miniature.

Merci du compliment,d'autre photos pour le régal des yeux a venir!!!!

( par contre pour moi, impossible de mettre un smiley, ça fonctionne pas)

djyo
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 719
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 21:11 (2014)    Sujet du message: Warhammer Quest: Photos de famille!! Répondre en citant

J'ai le même problème que Gravaillon. A tel point que je n'ose plus regarder ce sujet. C'est d'autant plus dommage que tu as une collection de figs impressionnante.

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 22:14 (2014)    Sujet du message: Warhammer Quest: Photos de famille!! Répondre en citant

Si je trouve le courage je réoptimiserai tout le sujet... ça serait bien...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2017)    Sujet du message: Warhammer Quest: Photos de famille!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Warhammer Quest Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange