heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Caisses, tonneaux, etc ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Mobilier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkparsifal

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 479
Moyenne de points: 2,28

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 21:02 (2014)    Sujet du message: Caisses, tonneaux, etc ... Répondre en citant

Bonjour,

Voici un site sur lequel j'ai acheté divers mobiliers (caisses, coffres et tonneaux) de très bonne facture. Le tout à petit prix.
Je tenais à vous le faire partager pour ceux qui seraient intéressé de meubler leurs donjons avec du petits décors.

Adresse : http://store.decors-et-figurines.com

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 21:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galuf
Champion

Masculin
Point(s): 724
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 14:02 (2014)    Sujet du message: Caisses, tonneaux, etc ... Répondre en citant

pour 0.90€ de plus elles sont peinte a la main vraiment simpa.

djyo
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 719
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 14:06 (2014)    Sujet du message: Caisses, tonneaux, etc ... Répondre en citant

J'ai acheté des pièces chez lui. Elles m'ont servi pour mon plateau 3D. Il est revendeur sous licence HirstArt.

Dernière édition par djyo le Sam 22 Fév - 22:53 (2014); édité 1 fois
Galuf
Champion

Masculin
Point(s): 724
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 14:10 (2014)    Sujet du message: Caisses, tonneaux, etc ... Répondre en citant

J'ai fait un petit calcul mais sa fait pas loin de 250€ le plateau 3D Sad

LionHeart
Trouffion

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 78
Moyenne de points: 4,88

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:39 (2014)    Sujet du message: Caisses, tonneaux, etc ... Répondre en citant

bonjour,
je suis l'heureux propriétaire du site en question et possesseur d'une licence Hirst Arts.

Merci à Darkparsifal pour le lien et le commentaire sympa, ça fait toujours plaisir.

Félicitations à Djyo pour son superbe plateau j'ai rarement l'occasion de voir ce que font mes clients de ce que je leur vends...

Sinon pour répondre à Galuf, sache qu'il n'est pas interdit de me contacter pour me demander un devis dans le cas ou un projet necessite des quantités. Je n'ai encore jamais refusé de faire une remise. J'ai déjà eu par le passé quelques belles demandes (ex :500 dalles 25x25mm) qui se sont terminées en commande ferme.

Vous pouvez tout aussi bien vous regrouper à plusiuers pour obtenir une remise.

Bonnes aventures à tous

Visiter le site web du posteur
Darkparsifal

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 479
Moyenne de points: 2,28

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:38 (2014)    Sujet du message: Caisses, tonneaux, etc ... Répondre en citant

J'ai enfin peint mes tonneaux, coffres et diverses caisses. Et l'ajout de ces simples objets de décor sur le plateau de jeu va permettre une meilleure immersion de tous dans une aventure c'est certain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2017)    Sujet du message: Caisses, tonneaux, etc ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Mobilier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange