heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Figurines Sideshow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rackhamleroux
Trouffion

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 113
Moyenne de points: 2,05

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:20 (2014)    Sujet du message: Figurines Sideshow Répondre en citant

Ces dernières année j'ai eu un grand coup de coeur  en découvrant la figurine Sideshow de Sauron (9500 exemplaires dans le monde).

Elle est mienne depuis quelques  jours. les joies de l'occasion!!!!

Mais  Il y a juste 2 petits soucis : le casque à été endommagé par l'ancien propriétaire. Il y a quelques pointes à refaire  et à solidifier sur le casque de Sauron.

Quelqu'un à des suggestions, des conseils pour la restauration des pointes?

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djyo
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 729
Moyenne de points: 2,55

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 23:06 (2014)    Sujet du message: Figurines Sideshow Répondre en citant

WOUAW !  Shocked
Cette figurine est juste MAGNIFIQUE !

Pour les pointes, on ne voie rien sur les photos. Pourrais-tu en refaire des plus détaillés.

Rackhamleroux
Trouffion

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 113
Moyenne de points: 2,05

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 13:39 (2014)    Sujet du message: Figurines Sideshow Répondre en citant

Alors les photos que j'ai greffées au mail ne correspondent pas à ma figurine Sauron.

Le mien est encore emballé dans sa double boîte et enfermé dans sa geôle de polystyrène.  Et oui mon cher djyo....IL NE PASSE PAS DANS MA VITRINE

Boromir se sens bien seul...Sauron fait 70cm de haut et pèse environ 12kilos.

Je vais le ressortir pour faire des photos de sa tête en piteuse état. En gros il y a 2 ou 3 pointes cassées nette et pour celles qui tiennent encore debout, il manque des bouts.

ça c'est le premier souci..le second  concerne une vitrine qui pourrait supporter son poids (une vitrine transparente avec éclairage ce serait top)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: Figurines Sideshow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange