heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[DESCENT V2] Rangement du Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Descent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:25 (2014)    Sujet du message: [DESCENT V2] Rangement du Jeu Répondre en citant

Descent V2 commence à avoir pléthaure d'extension que je suis parvenu à bien ranger comme il faut pour gagner du temps lors de la mise en place du jeu :

Les tuiles du jeu sont rangées dans la boîte de l'Antre du Wyrm (réhaussée en hauteur pour l'occasion), et les figurines sont rangées avec celles de la V1 dans 2 grosses boîtes d'extension : une pour les héros et les petits monstres et une autre pour les gros monstres.

Pour ceux qui sont intéressés, je peux mettre à dispo le PDF des intercalaires prêtes à imprimer et à plastifier.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matremy
Trouffion

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:41 (2015)    Sujet du message: [DESCENT V2] Rangement du Jeu Répondre en citant

Bonjour, je viens de m'acheter la boite de base de la v2 et j'avoue que c'est plutôt merdique pour ranger, mettre en place toutes ces cartes.
Si tu pouvais donner un peu plus d'infos sur ton système de rangement, je ne serais pas contre.
Merci.

Ludion
Trouffion

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 47
Moyenne de points: 2,35

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:23 (2015)    Sujet du message: [DESCENT V2] Rangement du Jeu Répondre en citant

Pas mal, effectivement c'est un casse tête à ranger et mettre en place rapidement.
J'ai rangé les 30 tuiles de la boite de base dans l'ordre dans un classeur lutin (photo):
ça le déforme mais je gagne un temps fou pour la mise en place des plateau et les morceaux restent protégés. Inconvénient, ça rentre plus dans la boite...

Galuf
Champion

Masculin
Point(s): 724
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 08:40 (2015)    Sujet du message: [DESCENT V2] Rangement du Jeu Répondre en citant

en faite les tuiles en vrac est pas un si gros inconvénient, tu met peut etre 2 minutes de plus lors de la mise en place, mais c'est pas si enorme finalement.

Ludion
Trouffion

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 47
Moyenne de points: 2,35

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:52 (2015)    Sujet du message: [DESCENT V2] Rangement du Jeu Répondre en citant

Je sais pas combien il y a de tuiles en tout, mais l’extension manoir aux corbeaux est numérotées à partir de 70...
L'avantage c'est que les joueurs adorent monter le puzzle, ça laisse le temps de terminer de potasser le scénar...

MortisDux
Trouffion

Masculin
Point(s): 215
Moyenne de points: 4,13

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:23 (2016)    Sujet du message: [DESCENT V2] Rangement du Jeu Répondre en citant

Hello, moi je suis preneur du pdf si c'est toujours possible,

comment as tu fait pour plastifier toute les cartes du jeu? on dirait que cest fait par un professionnel.

merci,

ilujito
Trouffion

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 31
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 12:56 (2016)    Sujet du message: [DESCENT V2] Rangement du Jeu Répondre en citant

Je dois avouer que je serais également intéressé par le pdf Embarassed .
Merci d'avance Okay

ps: Je ne sais pas comment Gravaillon a plastifié ses cartes, mais perso, j'ai acheté des protèges cartes FFG et c'est impec!

gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 13:55 (2016)    Sujet du message: [DESCENT V2] Rangement du Jeu Répondre en citant

Pour les cartes, beh protèges cartes oui... Quand on voit le prix des jeux et le nombre de fois où on a renversé du vin, bière ou pizza sur mes jeux... C'est un investissement... INDISPENSABLE pour ma part !

Pour les fiches de héros, hop... Plastifieuse à 15 boules qui est largement amortie depuis ! Mais il existe aussi des pochettes chez Smiling Monsters (vendeur EBAY) à pas cher et de grande qualité (vendeur allemand).

Visiter le site web du posteur
MortisDux
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:11 (2016)    Sujet du message: [DESCENT V2] Rangement du Jeu Répondre en citant

gravaillon a écrit:
Pour les cartes, beh protèges cartes oui... Quand on voit le prix des jeux et le nombre de fois où on a renversé du vin, bière ou pizza sur mes jeux... C'est un investissement... INDISPENSABLE pour ma part !

Oui cest certain, jai achete le jeu jeudi dernier, on est mardi: ma biere a deja moussee deux fois en plein milieu de la table!! Smile

heureusement tout est sauf, mais je viens quand meme de commander une plastifieuse! je verrais pour les proteges cartes!

MortisDux
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:27 (2016)    Sujet du message: [DESCENT V2] Rangement du Jeu Répondre en citant

est-ce qu'on peut recuperer tes pdfs pour les intercalaires?

c'est possible de les imprimer sur du papier normal et de les plastifier ensuite, ou il vaut mieux un papier plus epais pour ensuite les plastifier?

merci!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: [DESCENT V2] Rangement du Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Descent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange