heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande pour des tuiles modulables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Demande de Remasterisation -> Tuiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helsid
Trouffion

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 13
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:57 (2014)    Sujet du message: Demande pour des tuiles modulables Répondre en citant

Bonsoir,

Il me semble qu'avant la fameuse histoire sur ebay, il y avait un lien de téléchargement qui permettait d'avoir le plateau je jeu mais avec toutes les pièces et les couloirs séparés.

Mais en parcourant le site, je n'arrive pas à retrouver ce lien . Je pense que ce jeu gagne beaucoup en immersion lorsque l'on utilise de telles tuiles et c'est  pour cela que j'aimerais beaucoup m'en fabriquer.

Est il toujours possible de se les procurer ou est ce que j'ai tout simplement rêver ? 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 125
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 22:18 (2014)    Sujet du message: Demande pour des tuiles modulables Répondre en citant

Ce sont les tuiles de plateau de Warhammer Quest. De nombreux jeux proposent des plateaux modulables de donjon : Advanced HeroQuest, Warhammer Quest, Descent V1 et V2...etc. Tu peux en trouver à pas trop cher sur EBAY.

Sinon, il reste l'excellent site de MAIKE qui propose des tuiles maison de qualité prêtes à imprimer.

Visiter le site web du posteur
patleguen1975
Trouffion

Masculin
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:31 (2016)    Sujet du message: Demande pour des tuiles modulables Répondre en citant

Est-ce que les tuiles de Warhammer Quest sont toujours dispo sur ce site? je me souvient de les avoir téléchargés et ici je voulais recommencer (j'ai perdu le pdf) et je ne le retrouve plus Sad Sad 

Valnar Nightrunner
Champion

Masculin
Point(s): 1 365
Moyenne de points: 2,79

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 08:34 (2016)    Sujet du message: Demande pour des tuiles modulables Répondre en citant

Bonjour

Si tu veux des tuiles modulables à imprimer, je te propose de jeter un oeil ici :

http://ahqnewgen.clicforum.com/t76-Nouveaux-l-ments-de-plateau-de-base.htm

Sers-toi, tu peux télécharger chaque tuile individuellement ou le PDF. Pas besoin de t'inscrire, c'est là à dispo et à toutes fins utiles Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2017)    Sujet du message: Demande pour des tuiles modulables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Demande de Remasterisation -> Tuiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange