heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Me voilà ici aussi tiens !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nouvelle citadelle
Trouffion

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 54
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:46 (2014)    Sujet du message: Me voilà ici aussi tiens !!! Répondre en citant

Oyez.
Que dire joueur actuel à dust tactics, un peu sda, krosmaster, la fin des temps (avec des figurines monsterpocalypse dedans), star wars mini, en train de faire ma mouture d'un jeu à base de figurine heroclix, sinon mutant chronicles, zombicide, rivet wars !!!!
Ancien joueur de : at43, heroquest (vendu il y a 3 ans à regret), heroscape, battlelore, tannhauser, ravenloft et j'en passe.

42 ans bientôt (je verse ma larme sur ma jeunesse qui est de plus en plus loin), papa d'une fille de 11ans et d'un fils de 7 ans (qui est mon joueur régulier maintenant à zombicide, rivet et il aime bien les nouveautés), dans le 45 vers Montargis (juste à côté du trou du cul du monde, pas un GW à moins de 80 kms c'est dire !!!! de toutes façon il y a longtemps que je déserte cette enseigne).

normalement assez sportif mais les problèmes de santé font que je suis souvent à la maison cloué au lit, faut faire avec, les figurines étaient ma passion maintenant cela devient une thérapie !!!!

Me voici ici sur LE FOFO heroquest remaster (que je consulte souvent), je vais recevoir ma boite de mice la semaine prochaine et j'ai hâte d'essayer ce jeu.

pour conclure je suis "l'auteur" du modeste blog la nouvelle citadelle et je ferais une open the box la semaine prochaine.
en attendant voici une photo d'une figurine de grenouille dont j'ai découvert l'existence de la marque ici sur ce fofo.
http://lanouvellecitadelle2.blogspot.fr/2014/05/cetait-pour-dire-rien-du-to…

gros poutou !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galuf
Champion

Masculin
Point(s): 724
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 09:00 (2014)    Sujet du message: Me voilà ici aussi tiens !!! Répondre en citant

Bienvenue !
Mon GW le plus proche est a 95Km Smile

Bon choix avec Mice et fromage ^^
Ton petit de 7 devrait bien aprecier l'histoire et l'ambiance, sa va drolement lui changer de Zombicide  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2017)    Sujet du message: Me voilà ici aussi tiens !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange