heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SEPTEMBRE : Salon du Jeu en compagnie de votre serviteur
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:22 (2014)    Sujet du message: SEPTEMBRE : Salon du Jeu en compagnie de votre serviteur Répondre en citant

En Septembre aura lieu dans ma ville (Angers dans le Maine et Loire 49) le salon du jeu, comme tous les ans.
Et votre serviteur s'est fait proposer un stand pour son HeroQuest avec plateau 3D, figurines peintes et tout le toutim.

D'ici Septembre, j'aurai en ma possession l'intégralité du Kit Forteresse et je compte bien en faire la démo via une mini-campagne ou des scénarios indépendants.
Le salon aura lieu le dernier week end de Septembre et plutôt que de jouer avec des inconnus, je préférerai largement avoir la chance de regrouper les plus actifs d'entre vous sur le forum.

J'ouvre donc ce post pour que l'on puisse discuter de l'intérêt que vous pouvez porter à une telle oportunité et jauger si, au final, je dois faire ou non ce salon.
La balle est dans votre camp ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djyo
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 729
Moyenne de points: 2,55

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:55 (2014)    Sujet du message: SEPTEMBRE : Salon du Jeu en compagnie de votre serviteur Répondre en citant

L'année dernière, je n'avais pas pu venir a cause d'un problème de santé et ça m'est resté en travers de la gorge.
Alors, cette année je compte bien venir au moins une journée même si je dois faire la route en rampant. J'aimerais bien venir le week-end entier (pour ça il faudra que je trouve un endroit ou dormir).

Bon ! Avant de te confirmer ça je vais voir avec ma femme si nous n'avons rien de prévu ce week-end là (le 27/28 septembre).

Je te tiendrais rapidement au courant.  Okay

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:27 (2014)    Sujet du message: SEPTEMBRE : Salon du Jeu en compagnie de votre serviteur Répondre en citant

Okay Okay Okay

Gaurax
Champion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:39 (2014)    Sujet du message: SEPTEMBRE : Salon du Jeu en compagnie de votre serviteur Répondre en citant

C'est une belle opportunité que tu as de pouvoir présenter tes travaux en 'live'.

Je cracherais pas dessus mais hélas, c'est très loin de ma patrie. Vraiment dommage. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Suivez le guide vers toutes les applications et compagnons de jeu de Maître Gravaillon

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:40 (2014)    Sujet du message: SEPTEMBRE : Salon du Jeu en compagnie de votre serviteur Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

djyo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:19 (2014)    Sujet du message: SEPTEMBRE : Salon du Jeu en compagnie de votre serviteur Répondre en citant

Ce salon du jeu est-il toujours d'actualité ?
Je demande ça car je suis toujours partant et, si je dois venir, il va valoir que je réserve un hôtel pour la nuit.

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:26 (2014)    Sujet du message: SEPTEMBRE : Salon du Jeu en compagnie de votre serviteur Répondre en citant

Ce salon est effectivement toujours d'actualité... Par contre si on n'est que tous les 2 je pense pas ramener mon HQ de 150 kg et encombrer une table de jeu juste pour nous 2. Il faudrait rameuter d'autres personnes !

Ladril59

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 226
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:00 (2014)    Sujet du message: SEPTEMBRE : Salon du Jeu en compagnie de votre serviteur Répondre en citant

Personnellement j'aurai été partant et je partage l'enthousiasme de Djyo. Malheureusement j'ai une compétition qui se déroule pile à ce moment. Je vais devoir me concentrer uniquement là-dessus.

Désolé...

Galuf
Champion

Masculin
Point(s): 724
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:48 (2014)    Sujet du message: SEPTEMBRE : Salon du Jeu en compagnie de votre serviteur Répondre en citant

il y a un salon a Dijon vers debut septembre donc si c'est dans cette periode pourquoi pas.

djyo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:50 (2014)    Sujet du message: SEPTEMBRE : Salon du Jeu en compagnie de votre serviteur Répondre en citant

C'est vrai que si nous ne sommes que deux ça ne vaut pas le coup de déballer du matos.

Et Dijon, pour le coup, ça commence à faire un peu trop loin pour moi.

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 16:06 (2014)    Sujet du message: SEPTEMBRE : Salon du Jeu en compagnie de votre serviteur Répondre en citant

Beh on peut toujours se trouver des joueurs sur place bien sur, l'an dernier ça a plutôt bien marché mais c'est toujours incertain comme truc... ça me tente bien pourtant de faire une grosse démo du kit forteresse. Le gars qui organise ça est en vacance, je le chopperai mi-aout pour voir ça plus en détail...

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 16:53 (2014)    Sujet du message: SEPTEMBRE : Salon du Jeu en compagnie de votre serviteur Répondre en citant

Si on avait ne serait-ce qu'une personne de plus... Il y avait pas un autre membre du forum qui était sur nantes djyo ?

djyo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:13 (2014)    Sujet du message: SEPTEMBRE : Salon du Jeu en compagnie de votre serviteur Répondre en citant

Il y a Darkparsifal que je n'ai jamais rencontré et Rackhamleroux que j'ai déjà vu deux ou trois fois mais je n'ai plus de nouvelle de lui depuis des mois. Neutral

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:27 (2014)    Sujet du message: SEPTEMBRE : Salon du Jeu en compagnie de votre serviteur Répondre en citant

Envoie leur des MP, ils seront peut-être intéressés Mr. Green Mr. Green

Darkparsifal

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 486
Moyenne de points: 2,27

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:57 (2014)    Sujet du message: SEPTEMBRE : Salon du Jeu en compagnie de votre serviteur Répondre en citant

Fin septembre ça peut le faire, pour l'instant je n'ai rien de prévu ce week end là.  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2017)    Sujet du message: SEPTEMBRE : Salon du Jeu en compagnie de votre serviteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange