heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Scénario bonus] Il faut sauver l'assistant de Nez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Mice & Mystics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
critters
Trouffion

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 48
Moyenne de points: 2,09

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:10 (2014)    Sujet du message: [Scénario bonus] Il faut sauver l'assistant de Nez Répondre en citant

J'ai fait un petit scénario qui passe bien à 4 souris.

le but était qu'un de mes joueurs ne pouvant jouer, j'ai préféré faire un scénario 2.5 plutot que de faire le 3 sans elle.

Il est assez difficile si les joueurs font toutes les tuiles, mais payant.

Le fait de pouvoir récupérer un équipement (le premier pioché compatible) à la fin pour chaque souris a motivé mes joueurs à tout défoncer Smile
pareil pour les 12 fromages promis dans la cuisine (au final ils en ont eu 5 à se répartir)

Par contre, j'ai fait un effort pour vous le partager mais j'ai fait avec les outils que j'avais sous la main : Powerpoint. 

En effet, j'ai préparé le scénar via des photos avec mon téléphone. et les récits ont étés faits sous l'inspiration du moment, je ne les ai pas retranscrit

Si quelqu'un veut la retoucher, n'hésitez pas mais merci de le poster ici Smile

téléchargement ici : http://www.sendspace.com/file/hf5pee

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:36 (2014)    Sujet du message: [Scénario bonus] Il faut sauver l'assistant de Nez Répondre en citant

Euh... Super c'est toujours bon à prendre... Mais j'ai pas PowerPoint ! Tu pourrais le convertir en PDF par hasard ?

Visiter le site web du posteur
critters
Trouffion

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 48
Moyenne de points: 2,09

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:08 (2014)    Sujet du message: [Scénario bonus] Il faut sauver l'assistant de Nez Répondre en citant

voilà, c'est chose faite
http://www.sendspace.com/file/9rhlns

moltarte
Trouffion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 08:58 (2017)    Sujet du message: [Scénario bonus] Il faut sauver l'assistant de Nez Répondre en citant

Salut, étant toujours à la recherche de nouveaux scénarios j'ai essayé de télécharger le tiens mais le lien est mort (un peu ma faute vu la date).
Si tu l'as encore tu pourrais me l'envoyer stp ?

ratamiez
Trouffion

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 09:06 (2017)    Sujet du message: [Scénario bonus] Il faut sauver l'assistant de Nez Répondre en citant

+1, le lien est mort et ça m'intéresserait de le jouer

Scénario 6 presque terminé, c'est dur sans Tilda !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2017)    Sujet du message: [Scénario bonus] Il faut sauver l'assistant de Nez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Mice & Mystics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange