heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Quête du Lichemaster en entier et en FRANCAIS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnar Nightrunner
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 394
Moyenne de points: 2,78

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:27 (2014)    Sujet du message: La Quête du Lichemaster en entier et en FRANCAIS Répondre en citant

Voici la nouvelle version de la Campagne du Lichemaster au complet, remise en page et clarifiée. Je vous préviens, les Héros seront lors du dernier chapitre comme des saucisses prêtes à passer au barbecue, dans tous les sens du terme.... Frappés, ensorcelés, cisaillés et cuits à point, il vont devoir conquérir chaque victoire au prix du sang !! La dernière partie ne leurs donnera que très très peu d'occasions de se réapprovisionner et ils risquent de se retrouver très vite à cours de Points de Destin pour assurer leur survie...

http://www.sendspace.com/file/0axc0m

Voici les Cartes et Documents de la Campagne

Dernière édition par Valnar Nightrunner le Dim 1 Fév - 10:56 (2015); édité 10 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurent
Trouffion

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 80
Moyenne de points: 2,42

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:18 (2014)    Sujet du message: La Quête du Lichemaster en entier et en FRANCAIS Répondre en citant

merci, cela est toujours sympa
vivement la suite

Valnar Nightrunner
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:22 (2014)    Sujet du message: La Quête du Lichemaster en entier et en FRANCAIS Répondre en citant

Normalement la deuxième Quête devrait être dispo au plus tard le week-end prochain, peut-être avant
laurent a écrit:

merci, cela est toujours sympa
vivement la suite

Valnar Nightrunner
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:58 (2014)    Sujet du message: La Quête du Lichemaster en entier et en FRANCAIS Répondre en citant

Je me suis attelé à la traduction de la deuxième quête et la vache !!!!!!! C'est bourré d'erreurs !!! Ils décrivent des trucs qui sont sensés apparaître sur la carte et qui n'y sont pas ! Je vais essayé de corriger un tant soit peu ça, mais ça va être coton.

gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:39 (2014)    Sujet du message: La Quête du Lichemaster en entier et en FRANCAIS Répondre en citant

Tu es une vraie machine ! Shocked et

Valnar Nightrunner
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:25 (2014)    Sujet du message: La Quête du Lichemaster en entier et en FRANCAIS Répondre en citant

Borf nan, ça faisait longtemps que je voulais m'y mettre, il me fallait juste une motivation. Mais toi de ton côté ponds nous un truc qui déchire comme tu en as l'habitude !!!
gravaillon a écrit:

Tu es une vraie machine ! Shocked et

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:28 (2014)    Sujet du message: La Quête du Lichemaster en entier et en FRANCAIS Répondre en citant

Promis ! Mais ça sera pas pour tout de suite... Mr. Green

Valnar Nightrunner
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:33 (2014)    Sujet du message: La Quête du Lichemaster en entier et en FRANCAIS Répondre en citant

Faut parfois du temps pour faire du bon boulot. Je disais "ponds nous un truc qui déchire" ça voulait pas dire "là tout de suite maintenant" on est d'accord Mort de Rire
gravaillon a écrit:

Promis ! Mais ça sera pas pour tout de suite... Mr. Green

RémyT
Champion

Point(s): 652
Moyenne de points: 2,31

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:36 (2014)    Sujet du message: La Quête du Lichemaster en entier et en FRANCAIS Répondre en citant

Héhé je suis aussi sur le coup avec AHQ.
Il me reste à traduire le système de combat, on a principalement ajouté une caractéristique qui fonctionne exactement comme la CC mais qui correspond à la défense de la cible, ca permet de rendre plus subtile les différences entres les persos.
Faut aussi que je planche sur le système en dehors des donjons, ta base, Valnar est très intéressante.

Valnar Nightrunner
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:39 (2014)    Sujet du message: La Quête du Lichemaster en entier et en FRANCAIS Répondre en citant

Oui mais la CC représente déjà la défense de l'adversaire. Ca m'intéresserait de voir ton travail en la matière. Si tu veux voir mon boulot (encore en cours) concernant ce qui se passe en dehors des donjons, vas voir ici https://www.facebook.com/groups/551011081683326/ et trouve "Advanced Journey Quest" tu verras aussi deux albums dont un avec tous les hexagones nécessaires.
RémyT a écrit:

Héhé je suis aussi sur le coup avec AHQ.
Il me reste à traduire le système de combat, on a principalement ajouté une caractéristique qui fonctionne exactement comme la CC mais qui correspond à la défense de la cible, ca permet de rendre plus subtile les différences entres les persos.
Faut aussi que je planche sur le système en dehors des donjons, ta base, Valnar est très intéressante.

Valnar Nightrunner
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:03 (2014)    Sujet du message: La Quête du Lichemaster en entier et en FRANCAIS Répondre en citant

Ha oups désolé Rémy, j'avais pas réalisé que c'était toi, je devrais apprendre à lire les pseudos arf. Je vais bientôt publier une révision de mes règles de voyage dans AHQ. Ca prend beaucoup de temps tout ça. Y a encore du boulot.

Si tu veux partager ton travail je suis preneur.

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:55 (2014)    Sujet du message: La Quête du Lichemaster en entier et en FRANCAIS Répondre en citant

Disons que le travail de RémyT est celui que j'ai choisi pour la remasterisation... Ma remasterisation d'AHQ sera basé sur les travaux de RémyT qui seront respectueux du jeu original tout en le sublimant au niveau du système... Je m'occuperai de le sublimer visuellement.

On aura peu de cartes au final (peut être juste des cartes monstres en grand format), l'ensemble du système sera présenté sur différents livrets pour faciliter leur utilisation en cours de partie : par exemple on aura un livret trésor, un livret magie, un livret exploration (pour la génération de donjon), un livret piège, etc...

ça permettra de ne pas chercher les tables utiles à travers 100 pages d'un gros bouquin mais simplement de s'emparer du livret qui nous intéresse et donc fluidifier un peu les parties. Mais j'ai encore à peine commencé le visuel, j'attends que Rémy T est fini le système de base pour vraiment me lancer dessus et voir comment optimiser l'ergonomie.

Valnar Nightrunner
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:02 (2014)    Sujet du message: La Quête du Lichemaster en entier et en FRANCAIS Répondre en citant

Oui, le principe de plusieurs livret, je m'y suis attelé aussi quand j'ai commencé Advanced Journey Quest. Surtout que j'ai tellement ajouté de trucs que au final c'est carrément un pavé de plus de 200 pages qui m'attend. C'est une bonne idée de séparer tout ça et ils auraient dus le faire dès l'origine. Tout ça sent très bon les gars. Je vous encourage à 100% Pour ce qui concerne mes traductions de scénarios, je considère qu'elles doivent coller au jeu d'origine parce que les scénars doivent pouvoir être utilisés par tous les amateurs de ce jeu. Tâche à eux de les modifier en conséquence pour coller à leurs système maison. Si vous voulez, je me charge des traductions de scénars, ça vous permettra peut-être de proposer un gros pavé de scénars, pendant que Rémy se charge des règles, et toi Gravaillon de la mise en forme. Qu'en pensez-vous ?
gravaillon a écrit:

Disons que le travail de RémyT est celui que j'ai choisi pour la remasterisation... Ma remasterisation d'AHQ sera basé sur les travaux de RémyT qui seront respectueux du jeu original tout en le sublimant au niveau du système... Je m'occuperai de le sublimer visuellement.

On aura peu de cartes au final (peut être juste des cartes monstres en grand format), l'ensemble du système sera présenté sur différents livrets pour faciliter leur utilisation en cours de partie : par exemple on aura un livret trésor, un livret magie, un livret exploration (pour la génération de donjon), un livret piège, etc...

ça permettra de ne pas chercher les tables utiles à travers 100 pages d'un gros bouquin mais simplement de s'emparer du livret qui nous intéresse et donc fluidifier un peu les parties. Mais j'ai encore à peine commencé le visuel, j'attends que Rémy T est fini le système de base pour vraiment me lancer dessus et voir comment optimiser l'ergonomie.

Valnar Nightrunner
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:05 (2014)    Sujet du message: La Quête du Lichemaster en entier et en FRANCAIS Répondre en citant

Tiens d'ailleurs à propos des règles, faut vraiment bien décortiquer Terror in the Dark parce qu'il y a une foule de corrections et de précisions qui modifient les règles d'origine.

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:11 (2014)    Sujet du message: La Quête du Lichemaster en entier et en FRANCAIS Répondre en citant

Je suis convaincu que le fait que tu traduises les scénars va nous faire gagner énormément de temps, même si je pense que Rémy T repassera derrière pour ajuster certaines choses et corriger les bugs des scénars originaux.

Mais ton aide est plus qu'appréciée (pour ma part en tout cas), d'autant que ça se voit que tu connais bien le sujet. Après, si j'accepte la version de Rémy T en tant que référence, c'est qu'elle reste respectueuse de l'originale et qu'elle ne s'embourbe pas dans des tonnes de tables et de règles aditionnelles pour gérer tout et n'importe quoi.

Personnellement, je tiens à ce que AHQ reste ce qu'il était à l'origine : un système avancé d'HeroQuest, un jeu de donjon, un jeu de plateau... Je ne tiens pas à tenter de le transformer en jeu de role (chose qu'avait fait GW avec Warhammer Quest au final) et je trouve qu'on perd énormément au final de l'esprit originel du jeu. Certes, on peut inclure certains éléments de roleplay sans tomber dans la collection de 30 bouquins de 200 pages chacun propres à une gamme de jeu de role.

Si je veux jouer à un jeu de role, perso, je range mes tuiles, mes figurines et je sort une feuille de papier, des crayons, des gommes, des bières, des chips et des dés... Et c'est parti pour des campagnes de 3 ans (temps réel) et des pavés de pages à bouffer...

Ce n'est pas ce que je veux pour la version d'AHQ... Comme pour notre remaster d'HeroQuest, je veux conserver l'esprit original du jeu en le rendant plus actuel et immersif visuellement, et en corrigeant et complétant quelque peu le système de règle, chose que GW avait déjà fait en proposant des compléments et des erratas via l'extension Terror in the Dark, ainsi que des articles dans les White Dwarf.

Après tout, il y a déjà assez à piocher dans l'officiel sans s'emmerder à créer plus. Je répète que ça reste mon avis, peut être suis-je un poil trop puriste, j'aime les hommages, moins les remakes. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2017)    Sujet du message: La Quête du Lichemaster en entier et en FRANCAIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange