heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes Figs Heroquest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Peintures de Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorvald

Masculin
Point(s): 303
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:12 (2014)    Sujet du message: Mes Figs Heroquest Répondre en citant

Je poste ici aussi mes figs Heroquest pour les gens qui n'irais pas voir la section Warhammer Quest:

On commence avec les sorciers, ici le sorcier du chaos, les sorciers de Morcar et le mage héros( héros que je vous présenterais un peu mieux quand je posterais les figs de héros pour le joueur sorcier):

Les ogres issue de l'extension "Against the Ogre Hord":

Voici venir les adorateurs de Khorne, Tzeentch, Nurgle et Slaneesh:

Des hommes d'armes , 4 seulement sur la photos, mais ils sont au nombre de 12 au total avec une couleur différentes tout les 4 figs pour bien les reconnaitre pour chaque héros:

Les Momies:

Les Squelettes, d'ailleurs je dispose aussi d'archer et de quelques squelettes rois des tombes que vous avez pu voir dans les 1er posts de ce sujet.Viendront aussi dans un futur lointain quelques gardes des cryptes en attente de peinture.....

Quelques zombies, j'en ai d'autre de Gw qu'il faudras que je reprenne a la peinture....:

Et voici venir les peaux vertes , tour a tour, orcs, gobelins, fimirs !

Un petit clin a mon Vil!

"Nous sommes légions!!!",Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djyo
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 719
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:37 (2014)    Sujet du message: Mes Figs Heroquest Répondre en citant

Sympa tes figs ! Okay
Je compte moi aussi peindre les hommes d'armes de 4 couleurs différentes. Une pour chaque type d'arme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2017)    Sujet du message: Mes Figs Heroquest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Peintures de Figurines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange