heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MOBILIER 3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Mobilier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:16 (2014)    Sujet du message: MOBILIER 3D Répondre en citant

Je viens de passer une commande sur ce site :
http://www.decorsminiatures.fr/category.php?id_category=230

Ils centralisent énormément de mobilier 3D pour donjons (et même sci-fi, moderne, etc...). Il y a de toutes qualité, et aussi pour toutes les bourses !
Notez que les éléments que j'ai commandé seront rajoutés dans le Kit final du Kit Forteresse pour inclure toujours plus de mobiliers dans vos donjons ! (c'est bien évidemment facultatif...)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorvald

Masculin
Point(s): 303
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:50 (2014)    Sujet du message: MOBILIER 3D Répondre en citant

Décorsam.....ça me dis quelque chose , je crois bien lui avoir acheté des trucs sur eBay, il me semble qu'il a une boutique eBay....

A mon avis, dépechez vous de faire vos commandes , si ça fait comme pour thejeer, y auras bien une ou deux baltrinques pour le balancé....J' ai pu reconnaitre des choses qui proviennent d'autre site et moulé....

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:59 (2014)    Sujet du message: MOBILIER 3D Répondre en citant

ah mais là tu te goures ! C'est un revendeur je crois, le gars ne fabrique rien. Il achète aux fabricants et les revend tout simplement. Donc là rien à voir avec the Jeer. En plus cette boutique existe depuis un bout de temps il me semble.

Nicolo
Trouffion

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:59 (2014)    Sujet du message: MOBILIER 3D Répondre en citant

Salut à tous,

je n'ai pas vu de section "présentation", je vais donc la faire ici. Je suis pousseur de plomb depuis un trentaine d'années et je touche à tout : peinture, décors et création de règle (téléchargeable gratuitement sur mon blog) : http://decorsminiatures.unblog.fr/ et accessoirement gérant de la boutique en ligne http://decorsminiatures.fr/ qui vous propose toute une gamme pour construire et embellir vos décors. Produits fabriqués par les marques telles que Ziterdes, Noch, Ainsty, etc. et d'autres produits d'import comme par exemple tous les pots et jarres en PVC destinés aux loisirs créatifs de manière très large que nous revendons très simplement car nous ne fabriquons rien (trop compliqué). Je reste à votre disposition pour toute question... Smile

PS : nous sommes aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Décors-miniatures/1384972571758046?fref=ts

Dernière édition par Nicolo le Mar 17 Juin - 20:02 (2014); édité 1 fois
gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:02 (2014)    Sujet du message: MOBILIER 3D Répondre en citant

Merci pour cette intervention qui dissipe tous les doutes et bienvenue sur ce forum ! Okay

Darkparsifal

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 486
Moyenne de points: 2,27

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:51 (2014)    Sujet du message: MOBILIER 3D Répondre en citant

Et qu'as-tu commandé sur ce site Gravaillon que nous retrouverons dans le kit final ?

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 23:27 (2014)    Sujet du message: MOBILIER 3D Répondre en citant

Bon bah j'ai bien reçu ma commande (rapide le gars et envoi soigné en plus !)... Et j'ai ouvert des grands yeux, comme ça Shocked Shocked Shocked ...
La finesse de la gravure pour des trucs en résine à 5€, c'est tout bonnement hallucinant, rien à voir avec les moulages amateurs de Tiny Figs : là c'est sûr ça vient de chez des pros !

Allez, je vous montre un peu le topo :

Les peintures sont en cours mais bon, ça donne déjà un bon aperçu du potentiel de ces superbes objets ! Mr. Green
Y a pas tout, j'en ai reçu bien plus et là encore, les photos ne rendent pas justice à mes peintures et encore moins à la qualité des trucs mais bon.

Du coup, j'en arrive à me demander à quoi ça sert d'imprimer des tuiles 2D en pagaille pour varier un plateau de jeu alors qu'il suffit de claquer 50€ pour avoir une panoplie complète de super mobilier ! ça permet de créer des pièces uniques à chaque partie et du coup j'oublie pour toujours cette mode bidon de faire et imprimer des tuiles... ça n'a plus aucun intérêt quand on a ça.

Petit listing donc de ce que je rajouterai en carte "Mobilier" pour le kit final :
- des caisses
- un cellier (celui de la photo avec le mur est nickel, il est à 5€)
- une prison (c'est le même genre que le cellier mais avec des squelettes enchainés au mur)
- une cuisine/forge (pareil que le cellier et la prison mais avec un four)
- des plantes (pour faire des jungles d'hommes lézard... On met quelques plantes sur un plateau et ça fait tout de suite une ambiance temple en ruine dans la jungle !)
- des vases et des pots
- des trappes (voir photo)
- un énorme tonneau de cave (voir photo aussi)
- un charriot de mine
- des lits
- une commode
- un tapis peau de bête ours

Voilà, je pense que c'est déjà énorme ! En rajoutant les mobiliers de base d'heroquest ça en fait un sacré paquet.
Bon, je retourne à mes peintures moi. Okay

djyo
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 729
Moyenne de points: 2,55

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:12 (2014)    Sujet du message: MOBILIER 3D Répondre en citant

Waouw !
Super matos. La mise en situation rend vraiment très bien sur les photos et j'aime beaucoup tes socles transparents. Okay

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:21 (2014)    Sujet du message: MOBILIER 3D Répondre en citant

Les socles transparents c'est sûr, c'est vraiment le top ! Je ne jure plus que par ça... Tu les trouves par paquet de 100 ou 50 à pas cher sur Ludikbazar.
Et oui... Je commence à avoir une sacré belle collection de figurines et de mobilier... Le Kit Forteresse est sur le point d'être bouclé... Reste qu'il va falloir écrire un paquet de scénarios maintenant pour amortir tout ça !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2017)    Sujet du message: MOBILIER 3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Mobilier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange