heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une soirée mémorable avant Durrag-Doll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnar Nightrunner
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 395
Moyenne de points: 2,78

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:01 (2014)    Sujet du message: Une soirée mémorable avant Durrag-Doll Répondre en citant

La Quête

Vous et vos compagnons n'avez rien de mieux à faire que de visiter l'auberge du Marteau et de la Corne la Nuit du Nain. Lors de cette nuit particulière, l'aubergiste Gunnar met tous ses meubles dans la cave - assez compréhensible, mais cela rend les beuverie amicales quelque peu inconfortables. Et depuis que la Nuit du Nain a lieu un soir par semaine et que Gunnar permet aux Tueurs de Trolls d'avoir accès à la taverne, ceux qui viennent ont très soif et sont pleins d'une énergie de maniaque irrépressible. Mais ... Eh bien ... Vous aviez soif, et il a semblé dommage de gâcher une nuit agréable en la passant à polir vos armes.

Le défi du Tueur de Trolls Thekkrsson à un concours de boisson a été présenté de cette façon joyeuse et conviviale, et encouragé d'une voix si forte par le publique, que vous n'avez pas su comment refuser. Et après cinq tournées de choppes de bière-whisky, vous étiez sûr que vous pourriez survivre à l'expérience. Vos compagnons déclarent que vous étiez en effet le dernier debout, mais que ça n'a tenu qu'à un souffle ou deux, et ils confirment également que vous avez eu une longue et apparemment profonde conférence privée avec Kili, couchés bien à votre aise l'un sur l'autre dans la sciure saupoudrée sur le sol pour absorber les divers sous-produits de la solide beuverie.

Bien que vous n'en gardiez aucun souvenir, Kili a apparemment fais le serment solennel de vous suivre comme un compagnon fidèle pour le reste de ses jours sur Terre – ce qui ne représente pas une très longue période, si l'on considère les tendances suicidaires des Tueurs de Trolls Nains. Ces Tueurs de Trolls ont été déshonorés ou humiliés lors de certaines affaire privées et, en conséquence, ont jurés de racheter leur honneur terni en recherchant la mort au combat contre les créatures monstrueuses qui ont envahi les terres ancestrales souterraines de la race des Nains.

Et, toujours selon vos compagnons, vous avez en retour fais le serment solennel d'aider Kili le Tueur de Trolls à rapporter une relique ancestrale sur un autel dans les salles en ruines du défunt Clan Durrag. Hier soir, le babillage mentionnant un nid de Skavens occupant actuellement ces ruines ne semblait guère important ; en effet, vous ne vous rappelez pas avoir accordé une seule pensée à cette partie de l'histoire. Vous souhaiteriez vous souvenir, mais le martèlement dans votre tête et les tentatives laborieuses de votre estomac pour se débarrasser de son maigre et fugitif contenu rendent vos pensées terriblement difficiles à organiser.

La nuit dernière, sous l'influence des forts spiritueux, Kili était presque joyeux et fraternel. Ce matin, sa personnalité de Tueur de Trolls, plus typique, aigre et morbide, prédomine. Vous grimacer mais luttez vaillamment pour cacher votre gêne tandis qu'il décrit de sa grosse voix rauque les obstacles significatifs que vous pourriez rencontrer dans votre prochaine expédition dans l'ancienne colonie Naine de Durrag-Dol.

Kili griffonne un schéma brut dans le plancher en bois avec une pointe de couteau, comme il vous décrit, avec son accent épais Khazalid en son « Vieux Mondien » cassé, la conception et l'aménagement des colonies naines :

« En haut, près de la surface, se trouvent les Hautes Galeries. » (Kili pointe deux niveaux à proximité de l'entrée de la colonie souterraine) « Baraquements, enclos pour les bêtes, entrepôts, granges pour le fourrage... ça dépend de la colonie. Il y a des puits étroits qui mènent à la surface pour fournir de la lumière et de l'eau -.. Trop étroit pour nous. Nous passerons par la porte d'entrée principale, ici, au premier niveau. »

« Puis nous traverserons le Puits Principal au troisième niveau. » (Kili désigne un long et profond puits qui s'étend de la surface vers les profondeur de la terre.) « Des escaliers vont des Hautes Galeries à la passerelles qui traverse le Puits Principal. Un faux pas et c'est la mort. Pas de gardes-fous sur la passerelle, et le puits est. .. profond. Parfait pour une embuscade. Nous y croiserons des Gardes Skavens, pour sûr, peut-être des pièges. »

« Ensuite, nous prenons les escaliers pour descendre vers le Fortin, au quatrième niveau, y a de grandes chambres, des passages secrets pour permettre aux défenseurs de piéger et acculer les intrus... comme nous. Les Skavens nous y attendront aussi, bien sûr. »

« Finalement, ici, au cinquième niveau, une fois passé le Fortin, se trouve le Foyer, qui comprend le Hall du Comte-Roi et le Hall des Ancêtres. Il s'y trouve l'Autel de l'Ancêtre Vivant -. L'Autel est toujours dans le Hall des Ancêtres - caché par une porte secrète peut-être. Non, non, non -. J'ai jamais été aussi bas, non, mais j'en ai vu beaucoup comme ça, c'est toujours pareil, vous connaissez les Nains – Ils trouvent quelque chose qui fonctionne et ils n'en démordent pas, c'est comme je vous dis. »

« Ici, en bas, au fond du Puits Principal, des ateliers et des mines. Sur des kilomètres. Ces niveaux inférieurs sont inondée, alors nous n'irons pas. »

« Maintenant, les Skavens, » déclare Kili, se remettant sur ses énormes pieds et fronçant les sourcils. « La plupart sont des esclaves et des guerriers. Peut-être qu'il y aura des Dresseurs, et des Rats Ogres, peut-être. Les Skavens utilisent les Rats Ogres pour les gros travaux. Si le destin est avec nous, nous croiserons un Troll. Si ça arrive, » Kili vous regarde intensément, « il est à moi. Compris ? D'accord. Quoi d'autre... peut-être des lanceurs de Malpierre du Clan Skryre, vous savez, des Lance-Feu, de genre de chose. Des Moines de la Peste, peut-être. Pourrait y avoir des sorciers rat, chais pas. Mais ce n'était qu'une petite colonie, jamais finie, y aura pas beaucoup de ces rats. Les Mines sont inondées, pas de Malpierre, pas de minerai, alors peut-être que ça intéresse pas les hommes-rats. »

« Maintenant, je dis tout à propos du Marteau. » Kili le tire de sa ceinture et enlève la gaine de cuir de sa tête de pierre étincelante. « Le nom de ce Marteau est Sognistrane. Oui, Humains, vous contemplez-là la magie des Nains, c'est comme je vous dis, et je connais son nom car l'ancien Durrag me l'a dit lui-même. C'est ... euh ... c'était le Comte-Roi du Clan, il est mort, il y a peut-être quatre mille ans, dans les bois abandonnés des Dieux de Bretonnie avec le reste des Gardes du Foyer, égorgé comme un mouton avec tous ses guerriers par ces damnés saletés de Hauts Elfes -.. pardon, aux Oreilles Pointues, d 'accord ? Les Elfe des Bois ne sont pas des Hauts Elfes, et je n'avais pas l'intention de vous offenser ou de ternir votre honneur. »

« Je voyageais dans les bois, la nuit tombais, alors je me suis endormi sous les arbres, et le vieux Durrag vint à moi dans un rêve, me disant d'aller ici, et là de creuser et de trouver ce marteau magique. Ramènes-le sur l'Autel du Clan, m'a-t-il dis, ou il me hantera dans le monde d'après pour toujours. Ces Nains sont durs tant dans leurs mots que dans leur honneur, c'est comme je vous dis ; ce qu'un Nain dis, il le fait. Donc, j'ai pris le Marteau et juré sur les Ancêtres. »

Kili montre aux Héros le Marteau et permet à chacun d'entre eux de le tenir, en disant : « Écoutez ça ! Chut ! Faites silence ! Écoutez très attentivement. » Et comme chaque Héros prend le marteau dans ses mains, il entend un bourdonnement haché mystérieux, un lointain rugissement murmuré audible seulement du porteur du Marteau. « Vous entendez ? » Murmure Kili. « Ce que vous entendez, c'est la voix des Ancêtres Vivants. Ils veulent être admis, mais il n'y a pas d'Ancêtres Vivants du Clan Durrag pour les accueillir. Tous morts. Je les ramène sur l'Autel du Clan, où ils rejoindront les esprits du Foyer du Clan, ils rejoindront le Grand Sommeil, peut-être, peut-être qu'ils seront accueillis, qui sait. »

« Nous irons donc, vous et moi. » Kili vous désigne. « Nous livrerons le Marteau. Vous et moi avons jurés, donc nous le ferons. Les vrais hommes comme nous (Kili désigne les Humains, les Elfes et les Nains respectivement) ne sommes rien sans un nom, sans l'honneur, et la parole tenue, c'est comme je vous dis. Pas vrai ? »

« Donc. Maintenant. Vous savez ce que vous devez savoir. » conclus Kili, en remettant Sognistrane en place et fourrant ses quelques biens dans un petit sac à dos. « Nous y allons. Maintenant. Plus tôt c'est commencé, le mieux c'est commencé, c'est comme je vous dis. »

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valnar Nightrunner
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 395
Moyenne de points: 2,78

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 07:39 (2014)    Sujet du message: Une soirée mémorable avant Durrag-Doll Répondre en citant

Voici l'intro complète avec Kili

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: Une soirée mémorable avant Durrag-Doll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange