heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CHAPITRE PERDU] Le Fantôme du Château du Roi Andon
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Mice & Mystics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Campistron

Masculin
Point(s): 254
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:08 (2015)    Sujet du message: [CHAPITRE PERDU] Le Fantôme du Château du Roi Andon Répondre en citant

Filosofia vient de mettre en ligne son nouveau site. S'ils tiennent leur promesse, ils devraient mettre à disposition les deux chapitres perdus en français sur ce support !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 095
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:14 (2015)    Sujet du message: [CHAPITRE PERDU] Le Fantôme du Château du Roi Andon Répondre en citant

Ouais enfin... Disons qu'ils n'ont plus d'excuse maintenant alors j'espère qu'ils vont faire ça rapidement. Ce qui m'inquiète c'est que sur leur nouveau site tu ne trouves aucun document à télécharger sur les fiches des jeux : règles et erratas, FAQ en pdf... Rien de rien ! Ou alors j'ai loupé quelque chose...

Visiter le site web du posteur
Campistron

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 18:47 (2016)    Sujet du message: [CHAPITRE PERDU] Le Fantôme du Château du Roi Andon Répondre en citant

Les deux premiers chapitres perdus sont enfin disponibles en téléchargement sur le site de filo !!!  Very Happy

http://www.filosofiagames.com/nouvelles/les-chapitres-perdus-mice-mystics-e…

Campistron

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 18:56 (2016)    Sujet du message: [CHAPITRE PERDU] Le Fantôme du Château du Roi Andon Répondre en citant

Bon, par contre il y a quelques légers petits problèmes de mise en page au niveau des descriptions de tuiles sur le premier chapitre et il manque les planches de jetons et de cartes pour les deux chapitres... J'espère qu'ils corrigeront tout ça rapidement...

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 19:39 (2016)    Sujet du message: [CHAPITRE PERDU] Le Fantôme du Château du Roi Andon Répondre en citant

Les planches de jetons et cartes on les trouve dans la section télécharger du site : ils sont dispo en mode public. Mouais, je comprend pas non plus leur logique mais bon.
Par contre, les cartes du chapitre 2 ne sont dispo qu'en VO.

Campistron

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 20:00 (2016)    Sujet du message: [CHAPITRE PERDU] Le Fantôme du Château du Roi Andon Répondre en citant

Ok, je n'avais pas vu !

ms
Trouffion

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:24 (2017)    Sujet du message: [CHAPITRE PERDU] Le Fantôme du Château du Roi Andon Répondre en citant

Salut,
Pour ceux pas encore au courant, on peut les télécharger gratuitement chez Plaid Hat Games (les 3) en VO. Ou le 1er chapitre chez Filosofia en VF.

ilujito
Trouffion

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 31
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 11:43 (2017)    Sujet du message: [CHAPITRE PERDU] Le Fantôme du Château du Roi Andon Répondre en citant

Bonjour,
J'ai bien trouvé où télécharger les 3 chapitres en VO, mais sur le site de Filo, je ne trouve ni où télécharger ni où acheter les versions VF.
Je m'y prends mal ? Embarassed

S'ils ne sont plus disponibles, est-ce que quelqu'un pourrait me partager les fichiers que Filo distribuait gratuitement sur le share suivant ? Ce serait super sympa Okay :
https://drive.google.com/drive/folders/0B9p4R1-cwAYDbmRHbTRCYVdlSzg?usp=sha…

Bon jeu à toutes et tous,
ilu

moltarte
Trouffion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 08:44 (2017)    Sujet du message: [CHAPITRE PERDU] Le Fantôme du Château du Roi Andon Répondre en citant

Bonjour tout le monde et désolé j'ai pas trouvé d'endroit pour me présenter sur le forum.

J'ai récemment obtenu mice and mystics et j'arrive presque au bout de la campagne et ce grâce à ce forum ou vous avez abordé la plupart des imprécisions sur les règles alors j'ai décidé de venir vous remercier pour commencer et aussi pour demander la même chose que ilujito car les chapitres sont gratuits maintenant mais uniquement en VO.
J'ai pas tant de problèmes que ça avec l'anglais mais côté immersion ça le fait moins, enfin si quelqu'un a une traduction ou un fichier officiel en français ça serait très chouette !
Merci  Mr. Green

ilujito
Trouffion

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 21:19 (2017)    Sujet du message: [CHAPITRE PERDU] Le Fantôme du Château du Roi Andon Répondre en citant

Pour information, j'ai envoyé un mail à filosophia pour savoir comment acheter les Chapitres Perdus en Fr. Pas de réponse Sad .

J'ai ensuite été sur la news sur le site de filosophia et y ai ajouté un post demandant s'il était toujours possible d'acheter les Chapitres Perdus. Toujours pas de réponse non plus Sad .

Si quelqu'un avait l'envie folle de "m'aider", jusqu'au moment où filosophia m'indiquera comment acheter ces Chapitres, qu'il/elle n'hésite pas à m'envoyer un MP Wink

++
ilu

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 21:34 (2017)    Sujet du message: [CHAPITRE PERDU] Le Fantôme du Château du Roi Andon Répondre en citant

Il me semble que Filosofia n'existe tout simplement plus. Je crois qu'ils ont été racheté par Asmodée, voir même qu'ils ont complètement disparu.
Je pense que ça ne posera pas de problème de mettre à dispo les VFs des 2 premiers chapitres perdus (le 3 n'a jamais été traduit). J'essaye de faire ça courant de la semaine.

ilujito
Trouffion

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 13:14 (2017)    Sujet du message: [CHAPITRE PERDU] Le Fantôme du Château du Roi Andon Répondre en citant

Merci Gravaillon !

moltarte
Trouffion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 21:36 (2017)    Sujet du message: [CHAPITRE PERDU] Le Fantôme du Château du Roi Andon Répondre en citant

Super simpa j'ai hâte 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2017)    Sujet du message: [CHAPITRE PERDU] Le Fantôme du Château du Roi Andon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Mice & Mystics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange