heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit cadeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Descent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gandahar

Masculin
Point(s): 517
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:05 (2014)    Sujet du message: Petit cadeau Répondre en citant

Salut tout le monde !
Ca fait un moment que j'ai pas pris le temps de passer par ici !

Du coup, je reviens avec un petit cadeau...
187 Mo de quêtes pour Descent ^^

En fait, j'ai eu le temps de récupérer toutes les quêtes Descent V1 avant qu'ils les mettent hors ligne chez FFG.
Et comme j'en ai vu sur plusieurs sites qui cherchent cette denrée rare, je partage ici !

http://gandahar.perso.sfr.fr/Quests/Quests.7z

Pour les curieux, vous trouverez aussi un outil très connu de création de quêtes en pdf pour lequel je n'ai pas réussi à contacter le propriétaire.
J'ai réussi à le modifier pour ajouter des tuiles / jetons supplémentaires, le traduire, mais comme je suis dans l'attente d'une autorisation, je ne mettrai pas de lien direct.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galuf
Champion

Masculin
Point(s): 724
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:35 (2014)    Sujet du message: Petit cadeau Répondre en citant

Attention tout de meme, si FFG les a enlever, tu as peut etre plus le droit de les donner.
Peut etre devrait tu faire sa sur demande en PM.

Gandahar

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:58 (2014)    Sujet du message: Petit cadeau Répondre en citant

Je sais pas...
C'était pas sous licence.
C'était juste un coin partagé pour que chaque joueur puisse poser ses pdf maison.
Après, si des joueurs ne veulent pas que je mette leurs pdf en partage, je les virerai, mais je vois pas trop l'intérêt...
Surtout que beaucoup n'avaient gardé que la version en ligne de leur boulot, et qu'ils l'ont perdue !

Autant pour l'outil, je suis d'accord, je n'ai pas le droit de le modifier et de le distribuer, autant pour le reste...

Mais bon, si on me dit de le faire par Mp, je ne discuterai pas, je voulais juste dire que j'ai ça ^^

Gandahar

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:35 (2014)    Sujet du message: Petit cadeau Répondre en citant

En essayant de déplacer uniquement l'outil, j'ai tout viré...
Donc, si quelqu'un le veut de nouveau, envoyez moi un MP ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: Petit cadeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Descent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange