heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mice & Mystics] Aides de Jeu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Mice & Mystics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyler
Trouffion

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:49 (2014)    Sujet du message: [Mice & Mystics] Aides de Jeu Répondre en citant

De très jolies fiches, je n'aurai qu'une seule remarque que j'espère que tu ne prendras pas mal.
Au final, il y a trop de fiches mêmes pour des joueurs non habitués, cela reviendrait au même que d'aller chercher dans le livre de règle.
Quand j'ai joué, mon pote avait une feuille A4 avec toutes les infos (il n'y avait en revanche aucun visuel), ne pourrait t'on pas trouver un compromis entre les 2 ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:11 (2014)    Sujet du message: [Mice & Mystics] Aides de Jeu Répondre en citant

Pour les utiliser à chacune de mes parties, je trouve ces fiches très pratiques. Au final, on n'a besoin des fiches que dans des moments ponctuels (hameçon, chat, etc). Je préfère largement faire ça que fouiller dans le bouquin de règles mal fichu... Question de goût. Avant j'avais la fameuse fiche A4 dont tu parlais, mais je la trouve indigeste car trop d'infos sont concentrées dessus : elle est limite illisible. Je suis loin de dire que mon système de fiche est parfait, loin de là, mais moi je m'en contente en tout cas.

Visiter le site web du posteur
LiloMystics
Trouffion

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 13:49 (2018)    Sujet du message: Aides de jeu Répondre en citant

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, je viens de découvrir ces aides. Waouh quel boulot!  :shock:
Elles sont parfaites et nous aident bien mon compagnon et moi pendant nos parties! Est-ce que des aides similaires, avec fiche de campagne, concernant l'extension Les Chroniques des sous Bois existent ? 
On est en campagne sur l'extension le Coeur de Glorm, mais je sens qu'on va vite arriver aux Chroniques!
Je ne sais pas si mon message sera vu, le sujet date de 2014... mais je tente =) Merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: [Mice & Mystics] Aides de Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Mice & Mystics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange