heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[vend,échange] Super Dungeon Explore+extensions+décors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Le Bazar de l'Empire -> Vente de Jeux Complets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nouvelle citadelle
Trouffion

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 54
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:28 (2014)    Sujet du message: [vend,échange] Super Dungeon Explore+extensions+décors Répondre en citant

Vendu !!!
il me reste juste les décors :

http://2.bp.blogspot.com/-nFWYLihawbI/UW6tyoojbxI/AAAAAAAAB9k/062R6dTEhZM/s…

http://3.bp.blogspot.com/-t-t01HI-MpU/UVbgDDaMxWI/AAAAAAAAB5A/S18e-ClXE_Y/s…

http://2.bp.blogspot.com/-J3sWqtH_26k/UVbgGC1Fy8I/AAAAAAAAB5Q/PGVmFB-hlaw/s…

http://4.bp.blogspot.com/-FjYaBmxpusQ/UVbgHjlpBrI/AAAAAAAAB5Y/QgFwraqoHRo/s…

40€ + frais de port

Dernière édition par nouvelle citadelle le Jeu 24 Juil - 19:09 (2014); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galuf
Champion

Masculin
Point(s): 724
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:13 (2014)    Sujet du message: [vend,échange] Super Dungeon Explore+extensions+décors Répondre en citant

Sa me semble bien cher tout de meme.
Combien coute l'ensemble neuf ?

nouvelle citadelle
Trouffion

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:07 (2014)    Sujet du message: [vend,échange] Super Dungeon Explore+extensions+décors Répondre en citant

oyez

Base                75                   
Roxor              57
Manoir             53
Perso1             12
Perso2             12
Perso3             12       
Perso4             12

235€ chez le “grand déstockeur”
+ les frais de port inclus (8/10e)

donc un pack d'une valeur de 245e le vendre à 180e, je suis pas sur que cela soit si cher (même si je suis d'accord que quand on achète quelques chose c'est toujours trop cher), après il est toujours possible de négocier.

Galuf
Champion

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:43 (2014)    Sujet du message: [vend,échange] Super Dungeon Explore+extensions+décors Répondre en citant

Ben si j'achete pour 235 € j'ai minimum les frais de port, sans parler dune petite réduction.
Et surtout j'ai du neuf...

Mais le prix est pas si abusif que je le pensait.
en terme de kickstarter ont avait l'equivalent pour moins cher c'est pour sa.

ce qui veut dire que si as a pledge le jeux, tu te fait de l'argent en le revendant.

nouvelle citadelle
Trouffion

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:18 (2014)    Sujet du message: [vend,échange] Super Dungeon Explore+extensions+décors Répondre en citant

il y a eu un kickstarter avec la boite de base V1 et ses extensions ?
après le gars qui investit dans un kickstater a 150 dollars le revendra facilement vers 250/300€, perso je bave devant les figurines zombicide saison 2 acheté 10dollars et qui sont revendues à partir de 20€ mais plus souvent 40 euros voir plus, je reste perplexe en faisant le rapport poids/prix !

gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:31 (2014)    Sujet du message: [vend,échange] Super Dungeon Explore+extensions+décors Répondre en citant

Je suis d'accord c'est pas si cher que cela... Disons que la somme est très conséquente car on a des tonnes de matos, on ne parle pas que d'un jeu mais bien d'un pack ! Seul un fanatique sera prêt à acheter une intégrale d'un trait et on sait de quoi sont capables les fanatiques... Il ne faut pas oublier que les jeux de société sont le contraire des jeux de plateau : ils prennent de la valeur avec le temps.

Thorvald

Masculin
Point(s): 303
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 12:10 (2014)    Sujet du message: [vend,échange] Super Dungeon Explore+extensions+décors Répondre en citant

Citation:
Il ne faut pas oublier que les jeux de société sont le contraire des jeux de plateau : ils prennent de la valeur avec le temps.

Pas pour tous, je te cite un exemple: Space hulk v3 acheté 78 euros( et ça c'est sans les réduc) a l'époque (2009) il se revend facile de 200 a 300 euros selon les spéculateurs soit 3 a 4 fois son prix en quelque années.....

gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 13:14 (2014)    Sujet du message: [vend,échange] Super Dungeon Explore+extensions+décors Répondre en citant

remplace jeu de plateau par jeux vidéos... J'ai mal formulé ma phrase... Tain jsuis creuvé moi avec ce ******* de Kit Forteresse !

Galuf
Champion

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 13:40 (2014)    Sujet du message: [vend,échange] Super Dungeon Explore+extensions+décors Répondre en citant

Ok vue comme sa c'est un bon prix, mais c'est trop pour moi Sad
ce qui me gene le plus c'est que Super Dungeon Explore, n'aura plus de suivi.
Sinon sa reste un tres bon 1VS1.

Ladril59

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 226
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:51 (2014)    Sujet du message: [vend,échange] Super Dungeon Explore+extensions+décors Répondre en citant

"Space Hulk v3" atteint 150€ grand max, même au Royaume-uni où je sais d'expérience que les anglais mettent bien plus d'argent dans des jeux de plateau que les français. Ils ont dû échapper à la crise

Ceux qui dépassent 200€ sont remis en vente de façon récurrente par les mêmes vendeurs

Mais 150€ ça reste plus cher que le prix de vente initial, c'est un fait. Space Hulk est d'une part l'un des jeux mythiques de GW et en plus celui-ci était en édition limitée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2017)    Sujet du message: [vend,échange] Super Dungeon Explore+extensions+décors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Le Bazar de l'Empire -> Vente de Jeux Complets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange