heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rivet Wars ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nouvelle citadelle
Trouffion

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 54
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:27 (2014)    Sujet du message: Rivet Wars ? Répondre en citant

Je prospecte ici histoire de voir si il y a des joueurs Rivet Wars ?

Perso, je me suis acheté la boite de base, en VO car pour l'instant pas de VF, Edge devrait traduire cet excellent jeu, mais quand...
Voici ma boite et les décors que je me suis fait.

http://lanouvellecitadelle2.blogspot.fr/search/label/Rivet Wars

Donc si tu es joueurs et que tu souhaites te sentir moins seul (pas beaucoup de joueurs dans l'hexagone) et que tu souhaites également discuter du jeu, travailler sur des scénarios etc.... MP moi.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galuf
Champion

Masculin
Point(s): 724
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 13:44 (2014)    Sujet du message: Rivet Wars ? Répondre en citant

Entre Rivet Wars et Heroes of normandie mon coeur balance ^^

nouvelle citadelle
Trouffion

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 54
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:17 (2014)    Sujet du message: Rivet Wars ? Répondre en citant

Alors aux JFJ 2014, j'ai eu l'occasion de voir Heroes of normandie, c'est du beau matos maintenant j'y ais pas joué car j'accroche les jeux avec des bouts de carton (aussi beaux soient ils, attention hon est très classe rien a redire sur la qualité c'est juste une question de gôut), maintenant j'ai testé (toujours aux jfj) rivet qui m'a vraiment confirmé mon achat de la boite de base, c'est un jeu avec des parties rapides, les tours sont destructeurs, il est impossible de faire 1 tour sans mort, les règles sont simples et fluides, c'est un jeu de combo (ajouter un perso à une unité pour boster cette dernière), les unité reviennent par vague à chaque tour, attaque puis mouvement, que dire de plus, les figurines sont vraiment de toutes beautés, les extensions à venir apporteront beaucoup de variantes tactiques et la qualité est toujours au rendez-vous.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2017)    Sujet du message: Rivet Wars ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange