heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dungeon Kingdom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kanda
Trouffion

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:02 (2014)    Sujet du message: Dungeon Kingdom Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un fan d'Hero quest, et je voulais vous presenter mon jeu vidéo, RPG inspiré en partie par Hero Quest (plateau). Le jeu est prévu sur Pc/Mac/Linux/Android et iOS.

Je pense que les amateurs de Dungeon Crawlers et d'Hero quest aprécieront, car c'est en fan du style que j'ai developpé le jeu.

voici une image:

Il est possible d'avoir plus d'infos et de le supporter sur Steam Greenlight:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=296809307

ou sur le site officiel:
http://dungeons-kingdom.com/

Hésitez pas si vous avez des questions ! Pour al petite histoire, certains images "2d" (loader, splash...) ont été grandement inspirées par la boîte d'Hero quest !

Merci de m'avoir lu :-)

edit: rename en Dungeons Kingdom

Dernière édition par kanda le Jeu 4 Sep - 21:21 (2014); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 125
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:16 (2014)    Sujet du message: Dungeon Kingdom Répondre en citant

C'est chouette ! Okay
Par contre, ça me rappelle plutôt les bonnes vieilles séries de vieux JDR PC type Ishar, Eye of the Beholder et Lands of Lore, sans oublier Might & Magic... Techniquement plus beau, plus abouti et plus immersif bien sûr quoique les graphismes d'ishar 2 en HD ça doit donner !

Après... Euh... Il y aura que des scorpions géants en ennemis ou quoi ??? Mr. Green

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:21 (2014)    Sujet du message: Dungeon Kingdom Répondre en citant

Autant pour moi, je viens de lire le déscriptif APRES t'avoir répondu... ça éclaire pas mal ma lanterne...

kanda
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 09:19 (2014)    Sujet du message: Dungeon Kingdom Répondre en citant

Exactement pour Ishar, Eye of The Beholder, et surtout Dungeon Master. Mais au delà du systeme de déplacement case par case et de la vue 3D, l'univers, le style graphique du jeu de plateau d'Hero Quest font grandement partie de ma sources d'inspiration ! J'adore les dessins qui ponctue les livrets de régles et les cover d'Hero Quest et de ses extensions. Et sur un autre domaine, la clareté des régles également...!

kanda
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:42 (2014)    Sujet du message: Dungeons Kingdom (ex dungeon kings) Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Dungeon Kings change de nom et devient Dungeons Kingdom pour éviter une confusion avec un autre jeu au nom proche. Mettez à jour vos carnets d'adresse, voici la nouvelle URL:
http://www.dungeons-kingdoms.com/

Merci :-)

Quelques screens au passage:

Oui on peut brûler certaines parties du décors :-)

Il est toujours possible de voter le jeu sur Steam greenlight:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=296809307

Merci de diffuser ^^

A bientôt camarades aventuriers !

kanda
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:21 (2014)    Sujet du message: Dungeon Kingdom sur indiegogo Répondre en citant

Hello tout le monde !

Nous avons lancé une campagne de financement participatif pour Dungeon Kingdom pour accélerer son développement et lui ajouter plus de contenu !

http://www.indiegogo.com/projects/dungeon-kingdom-sign-of-the-moon/x/851664…

Merci de venir nous supporter et surtout, passez le mot, diffusez à vos amis
Merci infiniment pour votre aide !!

kanda

kanda
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:36 (2014)    Sujet du message: Dungeon Kingdom Répondre en citant

hello
Petit screen au passage Smile

kanda
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:38 (2014)    Sujet du message: Dungeon Kingdom Répondre en citant

J'en profite pour vous donner quelques news. Nous somme toujours en campagne de crowdfunding pour financer le jeu. N'hésitez pas à venir nous soutenir si vous aimez les dungeon crawler Smile
http://www.indiegogo.com/projects/dungeon-kingdom-sign-of-the-moon/x/851664…

Salutation à tous Smile

kanda
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 12:07 (2014)    Sujet du message: Trailer de Dungeon Kingdom Répondre en citant

Hello, 

On vient de publier enfin le Trailer  de Dungeon Kingdom : Sign of the Moon

En espérant qu'il vous plaise Smile

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 17:37 (2014)    Sujet du message: Dungeon Kingdom Répondre en citant

ça fait vraiment baver ! Surtout la version Android que j'attends avec impatience. J'étais loin de me douter qu'il y aurait en plus des extérieurs et encore moins des villes... As-tu une date de sortie approximative, sinon je vais pas arrêter de te bassiner tous les jours ! Mr. Green

kanda
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 17:41 (2014)    Sujet du message: Dungeon Kingdom Répondre en citant

gravaillon a écrit:
ça fait vraiment baver ! Surtout la version Android que j'attends avec impatience. J'étais loin de me douter qu'il y aurait en plus des extérieurs et encore moins des villes... As-tu une date de sortie approximative, sinon je vais pas arrêter de te bassiner tous les jours ! Mr. Green

Je suis un fan de 4 jeux : Dungeon Master, Hero Quest, Eye of The Beholder, et... Ishar...Du coup forcément les exterieurs font partie de mon passé ludique dans certains de ces jeux Smile

Cela devait être une surprise, mais pour essayer de booster la campagne indiegogo, on est forcé de devoiler beaucoup de choses...il nous reste 9 jours!

Pour la date de sortie du jeu, normalement janvier, mais c'est idéalement, si on léve un peu plus de fonds. Sinon ca prendra un peu plus de temps forcément...

N'hésites pas si tu as d'autres questions, ce sera avec plaisir !

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 17:48 (2014)    Sujet du message: Dungeon Kingdom Répondre en citant

Je suis désolé de ne pas croire au financement participatif.. Je m'y refuse tout bonnement pour tout type de projet, c'est une question de choix... C'est bête probablement, mais je n'adhère à ce genre de chose même si j'en comprends l'intérêt. Je ne participerai donc pas à ce financement. Par contre, j'achèterai ton jeu sans aucun problème et je bave encore et encore car en plus on a les mêmes références (les 4 jeux que tu as cité sont aussi mes préférés).

Janvier donc... Rolling Eyes J'essayerai de patienter jusque là... C'est peut-être l'occasion de ressortir mes Ishar pour patienter... Mr. Green
Bon courage pour la suite de ce superbe projet ! Les jeux à l'ancienne sont trop rares pour passer à côté et je suis content que certains se donnent la peine de se lancer dans une entreprise si compliquée mais pleine de promesses.(je te colle la pression là non ? Mr. Green )

kanda
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:16 (2014)    Sujet du message: Dungeon Kingdom Répondre en citant

Ce sera deja trés bien d'avoir un acheteur lors de la sortie   Very Happy

djyo
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 715
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 15:53 (2014)    Sujet du message: Dungeon Kingdom Répondre en citant

Tu auras deux acheteurs alors !  Okay
Vivement janvier. Ce jeu demandera-t-il beaucoup de resources sur pc ? (mon ordi commence à se faire vieux ! Neutral )

kanda
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 15:57 (2014)    Sujet du message: Dungeon Kingdom Répondre en citant

Non, pas trop gourmand, aprés c'est sûr surtout une scéne comme la montagne avec tous les FX, si tu veux jouer en 1080P faut une config correcte. Moi je l'ai enregitré sur un core2duo, 2.6 ghz, Ati radeon 4850. Donc c'est pas non plus le haut gamme, c'est du milieu qui a bien veillis Smile

Donc en jouant dans une résolution plus basse, ca ira ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2017)    Sujet du message: Dungeon Kingdom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange