heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Première Grosse Extension : Downwood Tales
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Mice & Mystics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:58 (2014)    Sujet du message: Première Grosse Extension : Downwood Tales Répondre en citant

Les précommandes sont ouvertes aux USA pour cette magnifique extension et en attendant une vidéo d'open the box (j'espère rapidement), voici une courte vidéo de la GEN CON en VOSTfr en plus !

https://www.youtube.com/watch?v=k0ds7lB-_LQ

Je pense que Filosofia nous sortira cette boîte vers 2018 avec un peu de chance... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nouvelle citadelle
Trouffion

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 54
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:24 (2014)    Sujet du message: Première Grosse Extension : Downwood Tales Répondre en citant

Hâte de voir le résultat dans une open the box, j'aime bien l'idée du serpent, les nouveaux personnages sont classe, reste à voir les monstres !!!

http://res.cloudinary.com/dicetowernews/image/upload/v1407979696/IMAG0093_p…

Campistron

Masculin
Point(s): 254
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 05:22 (2014)    Sujet du message: Première Grosse Extension : Downwood Tales Répondre en citant

J'ai craqué et je l'ai pré-commandée en VO... Je ne me vois pas attendre 2 ans que filosofia la sorte en VF !

Pour ceux qui souhaitent plus d'infos sur l'extension, voici quelques liens officiels qui en présentent certains aspects, montrent les nouveaux persos, les compétences, cartes fouilles, etc. :

http://www.plaidhatgames.com/news/371

http://www.plaidhatgames.com/news/393

http://www.plaidhatgames.com/news/398

http://www.plaidhatgames.com/news/407

http://www.plaidhatgames.com/news/408

Il y a également ce lien qui présente pratiquement toutes les illustrations du jeu : celles des persos, des ennemis, les illustrations des cartes fouilles, les nouvelles tuiles et aussi toutes les illustrations du livre de conte (il y a donc du spoiler, attention...) :

http://www.conceptart.org/forums/showthread.php/281397-Mice-and-Mystics-Art…

djyo
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 724
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:20 (2014)    Sujet du message: Première Grosse Extension : Downwood Tales Répondre en citant

Wouaw !
Les illustrations sont justes magnifiques. Ça donne envie.

nouvelle citadelle
Trouffion

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:59 (2014)    Sujet du message: Première Grosse Extension : Downwood Tales Répondre en citant

Que dire de plus que : HOOOOOOOOO !!!!!!

http://boardgamegeek.com/image/2222121/zwerg

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:30 (2014)    Sujet du message: Première Grosse Extension : Downwood Tales Répondre en citant

J'ai envie de chialer... Rien que de penser que Filosofia va nous sortir ça on ne sait pas quand (mais les connaissant ça va mettre 10 plombes)... Cette extension est juste ultra magnifique, toujours aussi poétique, aussi riche que la boite de base (en plus on nous fourni un nouveau set de dés !!!) et le livre de comte est 10 fois plus gros ! Mr. Green

J'ai envoyé un mail à Filo pour savoir s'ils étaient dessus mais... PAS DE REPONSE ! ça n'augure rien de bon... Je prie pour l'avoir pour noël au plus tard, mais je pense que ça sera plutôt noël 2015... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes D'ici là, je me gâcherai le plaisir du jeu en craquant pour la boite VO...

nouvelle citadelle
Trouffion

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:41 (2014)    Sujet du message: Première Grosse Extension : Downwood Tales Répondre en citant

C'est clair que c'est magnifique, pour ma part il y a rien qui presse j'ai pas encore fini la boite de base !!!!!
En revanche si j'étais a l'aise avec l'Anglais c'est clair que je me jetterais sur la VO, surtout que chez Miniature Market, la boite est a 50 dollars (c'est donné) en revanche  j'imagine pas le prix en VF 70/90€ !!!!

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:50 (2014)    Sujet du message: Première Grosse Extension : Downwood Tales Répondre en citant

Logiquement le prix en VF sera le même que celui de la boite de base à savoir 60€. Il y a cas regarder sur le site de Plaid Hat Games, les 2 boites sont au même prix : 74$. Il semble donc logique que Filosofia suive la même politique ou sinon j'ai raté une marche !

Je viens de tomber sur un sujet tric trac ou Mr Guillaume de Filosofia intervient directement, disant que la traduction n'est même pas commencé et qu'il ne faut pas attendre l'extension VF avant 2015... tout ça, ça pue du c... Bannir

nouvelle citadelle
Trouffion

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:10 (2014)    Sujet du message: Première Grosse Extension : Downwood Tales Répondre en citant

Chez le grand destockeur la VO est a 68.5e et c'est le grand destockeur !!!! la VF devrait être au même prix.

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:52 (2014)    Sujet du message: Première Grosse Extension : Downwood Tales Répondre en citant

Non, je pense qu'ils la vendent plus chère car c'est une exclu... C'est déjà arrivé avec d'autres jeux VO. Je suis confiant !

nouvelle citadelle
Trouffion

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:01 (2014)    Sujet du message: Première Grosse Extension : Downwood Tales Répondre en citant

Espérant me trompé alors, affaire a suivre dans quelques semaines, quelques mois, l'année prochaine !!!

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:49 (2014)    Sujet du message: Première Grosse Extension : Downwood Tales Répondre en citant

Ouaip... Et comme un con je viens de lire cette longue review qui m'a encore plus fait trépigner dans mon fauteuil...
http://boardgamegeek.com/thread/1227850/downwood-tales-comprehensive-review

L'attente va être longue... Très longue... Je pense me refaire une fois encore l'intégrale du jeu, ça me fera patienter... Me tenter l'intégrale enfin en solo, moi tout seul, pas partager ! Mr. Green Espérons que filo nous livrera enfin les chapitres perdus en PDF pour nous faire patienter parce que ceux-là aussi je les attends depuis des lustres...

Bouchette
Trouffion

Point(s): 116
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:57 (2014)    Sujet du message: Première Grosse Extension : Downwood Tales Répondre en citant

Olala tout ce contenu magnifique me laisse rêveur !
J'ai l'impression que c'est encore plus beau que le jeu de base, niveau illustrations.
Sympa la tuile de la ville.
Beaucoup de diversités au niveau des figurines, c'est génial ça !!!

J'imagine que la version française sortira courant 2015 ! 
C'est encore loin oui. Pour les plus impatient, il y aura la VO.
Perso j'attendrais la VF de Filo.

J'ai terminé la campagne du jeu de base avec mes joueurs.
J'ai acheté la 1ère extension (le coeur de Glorm), et c'est prévu de commencer à la rentrée (donc très bientôt).
J'aurais bien aimé que les deux chapitres perdus sortent en VF d'ici là, vu qu'apparemment, un des chapitres fait la transition entre le jeu de base et le coeur de Glorm.
Mais toujours rien chez Filo !

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:32 (2014)    Sujet du message: Première Grosse Extension : Downwood Tales Répondre en citant

Tandis que Downwood Tales est sur le point d'être disponible aux USA, les vidéos d'open the box commencent à apparaître sur YouTube.
https://www.youtube.com/watch?v=Jnu73wcaSS0

ATTENTION ! Si vous êtes un geek fanatique ne visionnez pas ça sous peine de trépigner d'impatience et de baver partout comme moi.
Saleté de versions françaises non simultanées... Magnez-vous un peu le f... Filosophiaaaaaaa !!!!!

Campistron

Masculin
Point(s): 254
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 23:34 (2014)    Sujet du message: Première Grosse Extension : Downwood Tales Répondre en citant

Le facebook du jeu a publié une photo mystère, apparemment d'un nouveau héros-souris :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message: Première Grosse Extension : Downwood Tales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Mice & Mystics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange