heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commande groupé du Kit Forteresse ou kit Intégrale
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Le Bazar de l'Empire -> Commandes Groupées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Seriez vous interressez pour une commande de carte sur Printer Studio via commande groupée
Oui le kit Forteresse (environ 90€)
11%
 11%  [ 1 ]
Oui le kit Intégrale (environ 120€)
66%
 66%  [ 6 ]
J'ai déjà fait imprimer une partie du kit Forteresse mais je serais interessé par le kit orange rouge
0%
 0%  [ 0 ]
Non j'ai déjà fait imprimer une partie du kit Forteresse et je ne suis pas interessé.
22%
 22%  [ 2 ]
Non merci j'ai déjà tout chez moi ! (Spécial Gravaillon )
0%
 0%  [ 0 ]
Obi-Wan Kenobi
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
astarkan
Modérateur

Point(s): 751
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:28 (2014)    Sujet du message: Commande groupé du Kit Forteresse ou kit Intégrale Répondre en citant

J'ouvre ce toppic afin de savoir si des gens seraient motivé par une commande groupée comme décrite ci-dessous,

J'ai crée l'ensemble des packs sur Printer Studio pour le pack Forteresse. Je pense que certains pourrait être intéresser pour ne pas a avoir a créer l'ensemble des paquets sur le site. J'organise donc une commande groupée.

Cette commande groupée sera organiser de manière différente de la dernière.
Je ne souhaite pas recevoir et réexpédier l'ensemble des cartes c'est pourquoi je propose que pour les paquets de carte taille mini et taille poker (soit 85% à 90% des cartes) soit expédier directement chez moi par Printer Studio.

La commande groupée se déroulera donc différentes étapes.
  1. Demande de participation à la commande (quel pack etc)
  2. Envoi d'un premier règlement légèrement supérieur au prix final et de votre adresse - Validation de ma part de la participation (prix supérieur = prix de la 1ère commande Printer Studio + 9$ (carte Large) + Frais de port pour les cartes Larges 3€ je pense - le tout arrondi au 5€ supérieur)
  3. Commande des cartes mini et poker du pack choisi réalisé par moi et expédie directement chez vous

Dès que la commande groupée sera fermé :
  • Commande des paquets carte Large nécessaires à tous les participants
  • Réception des cartes larges chez moi et calcul de la somme que je vous dois (ou que vous me devez si je me suis trompé)
  • Expédition de votre paquet (lettre bulle normalement) + chèque de remboursement au besoin

N'hésiter pas à poser vos questions pour éclaircir mes propos

Dernière édition par astarkan le Ven 19 Sep - 00:30 (2014); édité 7 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
astarkan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:35 (2014)    Sujet du message: Commande groupé du Kit Forteresse ou kit Intégrale Répondre en citant

Les avantages de la commande groupée :

• Que chaque membre ne passe pas un WE complet à créer sa commande sur Printer Studio (Je pense il avoir passé une 20aine d'heure)
  • Optimisation des coûts des cartes Large - besoin de 31 cartes (paquet mini de 54 cartes à 14$69 pour 1 personnes vs paquet de 70 cartes à 17$69 pour 2 personnes)
  • Un petit cadeau à Mister Gravaillon (sur les cartes non utiles du pack Large) seul coût ajouté une lettre par la poste.

NB : Je ne me fais pas de bénéfice financier sur cette commande groupée.
    Les seuls avantages que je pourrais avoir sont :
  • Quelques points fidélités résiduels sur le site Printer Studio utilisé pour une éventuel commande "errata"(pas sur que cela fonctionne - aucun crédit pour l'instant)
  • Des cartes supplémentaires type Large qui serait supplément pour compléter un paquet et/ou offrir ces emplacements pour faire quelques cartes cadeaux pour Maître Gravaillon
  • La satisfaction d'avoir aider

Dernière édition par astarkan le Mar 23 Sep - 14:39 (2014); édité 2 fois
MSN
astarkan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:36 (2014)    Sujet du message: Commande groupé du Kit Forteresse ou kit Intégrale Répondre en citant

Pour info:

Kit Forteresse
Les cartes mini 608 cartes.
Les cartes Poker 612 cartes.

Kit Intégral
Les cartes mini 190 cartes supplémentaires.
Les cartes Poker 126 cartes supplémentaires.

Dernière édition par astarkan le Lun 29 Sep - 22:41 (2014); édité 1 fois
MSN
astarkan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:36 (2014)    Sujet du message: Commande groupé du Kit Forteresse ou kit Intégrale Répondre en citant

Détail des paquets supplémentaire au Kit Forteresse :

Taille MINI (158 cartes au minimum)
A FAIRE : 69 cartes
Equipements - Jeu de Base: tous sauf :
pourpoint en cuir x4 (a ne pas mettre)
Trousse à Outils x4 (surement besoin que d'1 exemplaire)

Potions
A FAIRE : 112 cartes
5 cartes Breuvage Héroïque
8 cartes Eau bénite
8 cartes Élixir de vie
8 cartes Potion de Force
16 cartes Potion de Guérison (à vérifier)
8 cartes Potion de Résistance
8 cartes Potion de Vitesse
5 cartes Contrepoison
8 cartes Potion de Bataille
8 cartes Potion de Dextérité
8 cartes Potion de Restauration Magique (A vérifier)
4 cartes Désherbant
5 cartes Flacon d'Acide
5 cartes Breuvage Magique
4 cartes Potion de Résistance au feu
4 cartes Potion de Résistance Magique

En taille POKER (121 cartes minimum)
Druide de l'ombre (5 cartes)
    Magie de Morcar (27 cartes) sauf :
  • Horreur gelée
  • le mage du miroir
  • les sorciers de Morcar - Grand mage (correction Commande groupée ajouté dans les cartes du Kit Forteresse )
  • les sorciers de Morcar - maitre des Orages (correction Commande groupée ajouté dans les cartes du Kit Forteresse )

Magie des héros sauf Sortilège de l'elfe (21 cartes)
Trésor sauf Kit Forteresse (46 cartes)
    Trésor de quête (22 cartes max 27 cartes) sauf
  • Kit Forteresse
  • Horreur gelée (A vérifier ) (1 carte)
  • le mage du miroir (A vérifier ) (4 cartes)

Dernière édition par astarkan le Ven 5 Sep - 15:54 (2014); édité 1 fois
MSN
Thrud le Barbare
Trouffion

Masculin
Point(s): 191
Moyenne de points: 2,45

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:20 (2014)    Sujet du message: Commande groupé du Kit Forteresse ou kit Intégrale Répondre en citant

A voté !!

ludooo77

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 416
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 07:53 (2014)    Sujet du message: Commande groupé du Kit Forteresse ou kit Intégrale Répondre en citant

voté et intégral pour moi stp

Visiter le site web du posteur
astarkan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 12:56 (2014)    Sujet du message: Commande groupé du Kit Forteresse ou kit Intégrale Répondre en citant

Pour info en ce moment frais de port offert et -15% de réduc (jusqu'au 12 septembre)
Donc si vous voulez en profiter je vous proposer de m'envoyer par mp (message privé :-) ) vos coordonnées pour la livraison et je vous envois mon IBAN pour réaliser un virement.

Comme ça je commande avant la fin de la semaine.

En cas d'erreur sur des cartes (Oubli, inversion de dos de cartes etc..) Je réaliserais une commande correction et je vois expédierais par la poste les cartes corrigées. Dans ce colis, il y aura soit un chèque soit une facture afin de solder définitivement nos comptes.

MSN
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:04 (2014)    Sujet du message: Commande groupé du Kit Forteresse ou kit Intégrale Répondre en citant

C'est vraiment super de t'y coller ASTARKAN, ça permettra à des gens un peu féniants (ou tout simplement perdus) de pouvoir jouer au Kit. Par contre, sur Printer Studio, les frais de ports sont toujours gratos dès lors que tu as au moins 30$ de commande. Il te suffit d'entrer le code promo SHIP30. Heureusement que les frais de port sont gratos parce que la note est déjà assez salée comme ça.

Je te conseille aussi de ne pas tout commander d'un seul coup. Plutôt faire plusieurs paquets avec 2 ou 3 packs de commandé dans chaque... Cela permet peut être d'éviter le contrôle des douanes et de payer des taxes par la suite pour non déclaration. Il me semble qu'un gros colis attire plus leurs foudres que plusieurs petits colis, du moins c'est ce que j'ai entendu dire. Rolling Eyes

astarkan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:33 (2014)    Sujet du message: Commande groupé du Kit Forteresse ou kit Intégrale Répondre en citant

Euh la commande groupée n'a pas posé problème niveau douane. J'avais fait 2 colis soit 5kg de cartes pour chaque colis.
Pour info en ce moment c'est un code -15% + frais de port offert (dans un même coupon car non cumulable normalement)

C'est vraiment que je pense que je vais bien passer environ une 20aine d'heure sur le site pour tout mettre en forme.
d'ailleurs a ce propos, j'ai pas exactement suivi tes recommandations niveau recto verso. J'ai modifier 2 choses:
Les cartes Larges des Héro seront tous sur le même format recto le héro verso son équipement (et non recto homme /verso femme), je préfère et puis l'équipement de départ tu le regarde 1 fois (et en plus on te donne des cartes)
Les cartes profils j'ai organisé comme ça profil vert /profil rouge 1 et 2 ème carte profil orange /profil rouge 2 afin de pouvoir comparer les 2 profil rouges.
Qu'est ce que tu en penses?

MSN
gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:56 (2014)    Sujet du message: Commande groupé du Kit Forteresse ou kit Intégrale Répondre en citant

Oui pas bête. Comme je l'ai déjà dit, la répartition des recto-verso pour certaines cartes est laissée à l'appréciation des joueurs. Je regrette d'ailleurs d'avoir fait homme femme recto-verso mais bon. J'aurai plutôt fait recto fiche du héros et verso résumé du tour ou restriction d'équipement pour les nouveaux héros. Mais bon... A chacun sa popote !

astarkan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:01 (2014)    Sujet du message: Commande groupé du Kit Forteresse ou kit Intégrale Répondre en citant

Au pire détail moi ce que tu veux s'il reste quelques cartes disponibles dans un paquet large.

MSN
gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:03 (2014)    Sujet du message: Commande groupé du Kit Forteresse ou kit Intégrale Répondre en citant

Beh, tous les héros avec au dos le résumé du tour de jeu. c'est tout...

astarkan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 00:58 (2014)    Sujet du message: Commande groupé du Kit Forteresse ou kit Intégrale Répondre en citant

Je vois si c'est faisable.

MSN
astarkan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:56 (2014)    Sujet du message: Commande groupé du Kit Forteresse ou kit Intégrale Répondre en citant

Commande faite pour le kit Forto pour Ludo et moi même.
Tu auras tes cartes Maitre Gravaillon j'ai pu les logé dans la commandes.

Pour info, j'ai du commander les cartes Larges pour 4 personnes donc il me restera 2 "jeux" de cartes. Il faudra que je refasse  les calculs exact une fois facturé mais je pense que le paquets de carte Large (environ 30) devrais revenir à 8€.

Qui serait interressé?

MSN
gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:00 (2014)    Sujet du message: Commande groupé du Kit Forteresse ou kit Intégrale Répondre en citant

Merci Astarkan ! Mr. Green Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2017)    Sujet du message: Commande groupé du Kit Forteresse ou kit Intégrale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Le Bazar de l'Empire -> Commandes Groupées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange