heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comod64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Comod64
Trouffion

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 3,38

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:37 (2014)    Sujet du message: Comod64 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord, un grand bravo, pour le travail accompli, du beau du grand du magnifique !!! D'ailleurs je me demande si vous n'auriez pas fait appel à quelque sortilèges obscures hin hin hin !!!

Je me présente donc Comod64 diminutif de Commodore 64, pour les connaissseurs, ça en dis long sur mon age ;-)

De toute facon pour avoir joué à Heroquest dans ces débuts faut pas etre née de la dernier pluis ;-)

Fan de jeux vidéos (rétro-gaming et nouveautés ;-) ), et de jeux de societe comme Descent, demeures de l'epouvante, Mermoire 44, X-wings,Zombies et autres, je joue aussi à des wargame comme warhammer, Flames of war, et depuis peu Hordes.
Je me mets doucement au jeux de roles ( fautes de temps ;-) )

Je suis souvent passer sur ce site, et j'ai franchi le pas du forum pour aider et suivre l'actu de vos heroquest ;-) OUi chaque Hero quest est unique quelque part, on y rajoute toujours un petit ça et de ça ;-)
Car Heroquest est bien loin d'etre mort, j'en parle pour moi, avec toutes les parties d'inititiation que je fait ;-)
Et ce Remaster est en tout point ce qu'il manquait à Heroquest

Merci à vous et à tres bientot ;-) 

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 22:05 (2014)    Sujet du message: Comod64 Répondre en citant

Merci pour ces louanges et bienvenue parmi nous !

Visiter le site web du posteur
Gaurax
Champion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 23:40 (2014)    Sujet du message: Comod64 Répondre en citant

Bienvenue Comod64!

J'espère que tu trouveras ton bonheur par ici Okay

Suivez le guide vers toutes les applications et compagnons de jeu de Maître Gravaillon

Comod64
Trouffion

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 3,38

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 07:44 (2014)    Sujet du message: Comod64 Répondre en citant

Merci beaucoup Heroquestiens ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: Comod64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange