heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Liste des Course
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Figurines de Remplacement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:27 (2014)    Sujet du message: La Liste des Course Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked RoooooOOOOh ! Comment veux-tu que je dorme après ça ! Mr. Green
Moi je passe tout sous socles transparents désormais... Par contre, bonjour la galère pour socler les figurines métal là-dessus... M'enfin.

Je viens de déposer mon matos à la salle, et l'organisateur me dis que j'aurais peut-être qu'une table au lieu de 2... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pauvre type ! Mr. Green

Je crois qu'on va être obligé d'avoir des cartes pleins les genoux...
Bah c'est sur, il file 4 tables aux wargamers, mais quand on ressort un ancêtre comme heroquest, on lui refile le coin à côté du placard à balai... ça a le don de m'énerver ces trucs là...
Enfin, j'essayerai d'optimiser la place au mieux.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:31 (2014)    Sujet du message: La Liste des Course Répondre en citant

Et c'est sur que la note est salée au final... Mais ça m'a pris 5 ans pour récupérer toutes les figurines que je voulais... J'achetai une boîte par ci par là, je les montais et les peignait, selon les envies. ça prend un temps fou de se faire une belle collection de figurines pour peupler du donjon. Mais au final je me dis que j'ai pas fait ça que pour HQ... Je peux m'en servir pour Warhammer quest et Advanced HeroQuest aussi... Donc au final, c'est vite amorti ce genre de truc.

Mistersam
Trouffion

Masculin
Point(s): 68
Moyenne de points: 2,27

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 17:50 (2014)    Sujet du message: La Liste des Course Répondre en citant

Il y a un kickstarter pour les décors de donjons qui va commencer bientot.

Les rendu 3d sont pas mal

Pour voir le site

VladTepes
Trouffion

Masculin
Point(s): 104
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:32 (2014)    Sujet du message: La Liste des Course Répondre en citant

Ils font des super trucs Zealot Miniatures. Leurs maisonettes et leurs éléments de donjon sont vraiment top.
Ils ont aussi quelques mini du style Heroquest pas mal du tout.

Bref, j'attends de voir ce qu'il proposent

VladTepes
Trouffion

Masculin
Point(s): 104
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 14:59 (2014)    Sujet du message: La Liste des Course Répondre en citant

Hoplà, quelques mises à jours sur les figs, mais encore beaucoup à faire...

Johanboy
Trouffion

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 04:34 (2015)    Sujet du message: La Liste des Course Répondre en citant

J'ai découvert ce site il y a peu et toute ma passion pour ce jeu a refait surface. J'ai très envie de me faire imprimer toutes les fiches, cartes etc... Mais ce qui me freine un peu ce sont les figurines qui coûtent fort chères je trouve. Et je ne peux m'empêcher de penser aux imprimantes 3D qui se démocratisent... 

Darkparsifal

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 486
Moyenne de points: 2,27

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:18 (2015)    Sujet du message: La Liste des Course Répondre en citant

Les figurines créées par imprimantes restent assez chère dans l'immédiat, hormis si tu veux une figurine personnalisée.
Regarde sur ebay quelques fois il y a des lots de figurines pour un prix raisonnable.

Johanboy
Trouffion

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:22 (2015)    Sujet du message: La Liste des Course Répondre en citant

Darkparsifal a écrit:
Les figurines créées par imprimantes restent assez chère dans l'immédiat, hormis si tu veux une figurine personnalisée.
Regarde sur ebay quelques fois il y a des lots de figurines pour un prix raisonnable.

Oui bien sûr, dans l'immédiat ça reste un fantasme, mais j'imagine la possibilité de créer son propre jeu de A à Z.

Thorvald

Masculin
Point(s): 303
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:33 (2015)    Sujet du message: La Liste des Course Répondre en citant

en cherchant un peu sur eBay tu peux trouvé des figs de remplacement pas lot pour pas si cher que ça.....

MortisDux
Trouffion

Masculin
Point(s): 215
Moyenne de points: 4,13

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:23 (2017)    Sujet du message: La Liste des Course Répondre en citant

hello, un grand merci pour la liste de figs! cest vraiment top! je viens de passer commande chez Reaper! en plus fdp offert pour le Canada au dessus de x$!! cool, 

Perso je vais completer ma collection avec mes Warhammer 40k et les figs de Descent en attendant de pouvoir trouver les perles rares!

Par contre en lisant les regles pour voir les figurines qu'il me manque je viens de voir qu'il faut une horreur gelee (p6), mais il n'y a pas de carte de monstre pour Horreur Gelee! 

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:10 (2017)    Sujet du message: La Liste des Course Répondre en citant

L'Horreur Gelée n'a pas besoin de carte car c'est un Boss que l'on ne rencontrera qu'à la fin d'une quête...

Squilitti Saquedoss
Trouffion

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:56 (2018)    Sujet du message: La Liste des Course Répondre en citant

Bonjour à tous.

En ce qui me concerne, j'ai trouvé des choses intéressantes aux adresses suivantes.
http://zealotminiatures.com
et
http://www.decorsminiatures.fr
et
http://paizo.com

Sinon, je recommande aussi pêchetruite sur ebay.

Merci de m'avoir fait découvrir Mantic et Hasslefree ! J'y ai trouvé des figurines intéressantes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: La Liste des Course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Figurines de Remplacement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange