heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heroquest 25th Anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bikk

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 537
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:35 (2014)    Sujet du message: Heroquest 25th Anniversaire Répondre en citant

Salut, j'aurais plusieurs questions par rapport à Heroquest 25th Anniversaire.
Voilà, ayant vendu mon Héroquest y a plus d'un an , je me suis aperçus qu'il me manquait Crying or Very sad .
Donc je me demandais si je devais attendre la sortie d'Héroquest 25th anniversaire pour pouvoir y jouer en solo (si possible bien sûr) avec le "kit forteresse" ou si je devais chercher l'originale pour y jouer. Wink
Est-il possible à votre avis de jouer les scénarios de l'édition originale (et surtout avec le remaster 2012) avec Héroquest 25th anniversaire (solo ou en groupe).

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:58 (2014)    Sujet du message: Heroquest 25th Anniversaire Répondre en citant

Le Remaster fournit tout le matos nécessaire à l'utilisation d'un système de jeu. Tu as les livrets de scénario et de règles ainsi que toutes les cartes... Après, il te manque juste le plateau de jeu, les figurines et les jetons et l'édition anniversaire te fournira tout ça dans une qualité bien supérieure à celle du jeu original. Je en connais pas le contenu précis de cette édition anniversaire, mais je pense que l'essentiel des éléments de base du jeu original seront dans la boite.

Donc oui, le kit forteresse pourra être utilisé sans problème avec cette édition GameZone. Par contre, n'espère pas utiliser les règles de cette édition ainsi que les cartes avec le remaster, cela va de soit... Et cette édition anniversaire ne contient aucun mode solo... Ah oui, il te faudra aussi acheter les dés de combat, car l'édition anniversaire propose un nouveau type de dé complètement incompatible avec le remaster.

Voilà, voilà.
PS : t'es sacrément malade d'avoir vendu ton heroquest ! Shocked Shocked Shocked Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Bikk

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 537
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:05 (2014)    Sujet du message: Heroquest 25th Anniversaire Répondre en citant

Merci pour ta réponse, je vais attendre, parce qu'il y a Descent v2 (et Imperial assault aussi) qui m'attire beaucoup, alors en plus si t'arrive à faire quelques choses avec leur mode solo!!! Okay
Merci.

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:14 (2014)    Sujet du message: Heroquest 25th Anniversaire Répondre en citant

Impérial Assault m'a fait de l'œil au début, puis au final... Pas de mode solo et puis c'est du Descent avec un thème starwars collé dessus qui fait quand même bavé... Mais bon, avoir un jeu en double je vois pas trop l'intérêt. Pour le mode solo descent, je sais pas si ça va être possible... Mais en tout cas je me ferai pas chier à faire des brouettes de cartes, je ferai un programme.

HeroQuestFrance
Trouffion

Point(s): 113
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 11:33 (2014)    Sujet du message: Heroquest 25th Anniversaire Répondre en citant

l'essentiel des éléments de base du jeu original seront dans la boite

Tous les éléments de l'ancien y sont en beaucoup mieux. (j'ai posté hier soir les news sur ce jeu avec une photo d'un élément que l'on connait tous)
Et il y a bien plus que ça dans la boîte. Dison que de par l'aspect vintage, l'ancienne boîte aura peu de valeur désormais un peu comme space hulk v1 face à la v3.

Galuf
Champion

Masculin
Point(s): 724
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:28 (2014)    Sujet du message: Heroquest 25th Anniversaire Répondre en citant

Surtout quand ont voie le prix de l'original, autant acheter le 25 th ^^

Chicagork
Trouffion

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:37 (2016)    Sujet du message: Heroquest 25th Anniversaire Répondre en citant

Des nouvelles du jeu?

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:01 (2016)    Sujet du message: Heroquest 25th Anniversaire Répondre en citant

Toujours aucune nouvelles (j'entends des vraies et officielles), d'ailleurs il n'y en a jamais vraiment eu.
Même HeroQuest France a décidé de fermer le sujet dédié sur son forum à cause du tempérament un peu trop affirmé et irrespectueux des backers.

Bref, tu n'auras plus de nouvelles de ce projet avant sa supposée livraison, si elle arrive un jour.
Mes condoléances, mais ça pue clairement... De toute façon ce projet pue depuis le début.

Chicagork
Trouffion

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 07:38 (2016)    Sujet du message: Heroquest 25th Anniversaire Répondre en citant

Tempérament irrespectueux des backers! Je trouve ca gonflé de dire ça. On a payé et vu la tournure des choses ont a le droit de ne pas être content.
Beaucoup de gens ont pledgé parce que le coco (HQF) se portait "garant" que d'après lui GZ avait bien les droits et bla bla bla.
Même si ce n'est pas GZ ça l'arrangeait bien de se faire le porte parole en France (il avait négocier une boite peinte).
Donc fermé la discutions sur son fofo c'est vraiment prendre les gens pour des c...en mode GZ on peut dire!

Clair que ce projet pu, mais à suivre chaque jour les dires de HQF, ont pouvait encore avoir un peu d'espoir.
Je ne trouve pas correct ce qu'il a fait (même si on comprend bien que le monsieur n'aime pas être contrarié).

Ben du coup ce sera ta version remaster, pour la version de l'Idio ont verra bien!

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 10:20 (2016)    Sujet du message: Heroquest 25th Anniversaire Répondre en citant

Je n'entrerai pas dans ce débat. Je ne sais pas pourquoi on m'associe à ce projet alors que depuis le début je m'en suis désintéressé, que l'on a fait appel à moi à aucun moment, que je n'ai même pas ouvert de sujet sur mon propre forum et que je n'ai pas même backé non plus ! Je reçois régulièrement des mails pour me demander des nouvelles de CE projet au lieu de m'en poser sur le MIEN. Bref, je le dis une dernière fois et une fois pour toute : JE NE SAIS RIEN DE CE PROJET A LA CON ET IL NE M'INTERESSE PAS !

Je dirais bien aux gens intéressés de s'adresser à qui de droit, mais comme tu l'as si bien dit CHICAGORK, le seul qui était "en lien" avec dioniso était HQ France et même lui a baissé les bras. Je comprend votre colère à tous, mais je n'y peux absolument rien.

Je peux cependant vous proposer de laisser ce sujet ouvert et je n'y effectuerait aucune modération d'aucune sorte, vous pourrez y dire absolument ce que vous voulez, je tiens seulement à rappeler que tout le monde est seul responsable de ce qu'il écrit. Vous parlerez donc ici en connaissance de cause. Mais il me semble qu'il existe déjà un sujet touffeux et épineux sur Tric Trac pour se défouler...

willmanx
Champion

Masculin
Point(s): 1 529
Moyenne de points: 4,96

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:30 (2016)    Sujet du message: Heroquest 25th Anniversaire Répondre en citant

gravaillon a écrit:

Je n'entrerai pas dans ce débat. Je ne sais pas pourquoi on m'associe à ce projet alors que depuis le début je m'en suis désintéressé, que l'on a fait appel à moi à aucun moment, que je n'ai même pas ouvert de sujet sur mon propre forum et que je n'ai pas même backé non plus ! Je reçois régulièrement des mails pour me demander des nouvelles de CE projet au lieu de m'en poser sur le MIEN. Bref, je le dis une dernière fois et une fois pour toute : JE NE SAIS RIEN DE CE PROJET A LA CON ET IL NE M'INTERESSE PAS !

Je dirais bien aux gens intéressés de s'adresser à qui de droit, mais comme tu l'as si bien dit CHICAGORK, le seul qui était "en lien" avec dioniso était HQ France et même lui a baissé les bras. Je comprend votre colère à tous, mais je n'y peux absolument rien.

Je peux cependant vous proposer de laisser ce sujet ouvert et je n'y effectuerait aucune modération d'aucune sorte, vous pourrez y dire absolument ce que vous voulez, je tiens seulement à rappeler que tout le monde est seul responsable de ce qu'il écrit. Vous parlerez donc ici en connaissance de cause. Mais il me semble qu'il existe déjà un sujet touffeux et épineux sur Tric Trac pour se défouler...

c'est grâce au HQ25 piégé que je n'ai pas pledgé que mes périgrination m'ont conduites sur les terres fertiles et joyeuses du Remaster... Après plusieurs mois de jeu, me voici au summum de la montagne remaster sur le pic de la v2 et je kiffe à mort.

Vivement que mes cartes arrivent Smile

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:35 (2016)    Sujet du message: Heroquest 25th Anniversaire Répondre en citant

J'attends aussi toujours mes cartes, l'impatience est à son paroxysme ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: Heroquest 25th Anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange