heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[SCENARIO] L'Or du Prince Magnus
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:43 (2014)    Sujet du message: [SCENARIO] L'Or du Prince Magnus Répondre en citant

Eh oui, ce scénario est en ligne sur le blog sur la page du Kit Forteresse.
Vous pouvez le télécharger directement ici : https://drive.google.com/file/d/0B0et9s6KLsx5S3V0U1ExbG1wa2s/view?usp=sharing

J'ouvre ce sujet pour que vous y postiez vos retours de parties, vos questions, vos astuces... Bref, n'hésitez pas à vous exprimer ! Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludooo77

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 416
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 10:45 (2014)    Sujet du message: [SCENARIO] L'Or du Prince Magnus Répondre en citant

voilà testé hier ! enfin ! avec mes nouvelles cartes !

bon ba on a eu chaud au derrière! mon druide est mort dès la 2eme salle tué par deux orcs ( pas de chance au dès !), ensuite après avoir découvert en fin de quête la salle de Bulthor, poum l'halfeling s'est fait zigouiller par le guerrier du chaos lui même ! il sera vengé par le CLerc et le pourfendeur !  qui termineront la quete mais le clerc ouvrira les coffres et sera hors la loi et se fera mettre en prison en perdant tout son or et deux de ses équipements et ne pourra pas jouer la prochaine partie ! (dur ! lol)

le pourfendeur lui reste libre, chanceux car il a résolvé sa carte hors la loi, car ce filou a essayer de voler de l'équipement avant la partie ! et se fut un échec !

super scénario qui a duré pas loin de 3h ! immersif à fond c'est génial, l'ambiance y était avec la musique de fond que javais mis en plus Wink, me suis aperçu quil me manque la carte ville BANDIT (arstakan), les autres cartes manquantes je les est déjà refaite faire :=), je la referai à l'occaz.

petite question néanmoins, je n'ai pas réussi à utlisé les carte ciblage donc je vais bien relire les règles du jeu très utile pendant la partie grace a l'index gain de temps !) j'ai eu beaucoup retour aux regles il va me falloir en faire des parties pour les maitriser bien (c'est comme tt plus on pratique plus on s'ameliore !)

autre question, le pourfendeur ou autre perso peuvent ils s'équiper de deux armes (une dans chaque main?), ils cumule les des d'attaque du coup ou fond deux jet de des séparés? peuvent il attaquer une seule ou deux figurine adjacentes dans ce cas?

merci Mr. Green

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 10:55 (2014)    Sujet du message: [SCENARIO] L'Or du Prince Magnus Répondre en citant

Merci pour ce retour de partie.
Les cartes "Ciblage" sont utilisées dans le cas où plusieurs cibles rassemblent les conditions d'une instructions valide. Par exemple si 2 héros sont adjacents au monstre et qu'ils possèdent tous les 2 le moins de dé de défense, le monstre utilise les cartes "Ciblage" pour départager. De manière plus générale, les cartes "Ciblage" sont utilisées pour déterminer une cible que l'on ne peut déterminer en appliquant les règles normales.

Les héros peuvent s'équiper d'une arme dans chaque main. Cependant cela ne leur donne en rien le droit d'attaquer 2 fois le même tour, de cumuler les dés ou de faire quoi que ce soit d'autre d'ultra cheaté ! Avoir une arme dans chaque main permet juste de switcher entre 2 armes et de ne pas perdre de temps à s'équiper d'une arme pendant un tour (ce qui coute une action). Si le barbare a une fine épée dans sa main gauche et une hachette dans sa main droite cela est pratique car à tout moment il pourra lancer la hachette sur une cible et n'aura donc pas à perdre du temps à l'équiper.

ludooo77

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:13 (2014)    Sujet du message: [SCENARIO] L'Or du Prince Magnus Répondre en citant

ok dac merci pour tes retours Wink

les cartes ciblages du coup c'est ce qu'on a fait car on était dans le cas que tu évoques donc du coup je pas fait trop de bêtises Wink !

ok pour les armes c'est noté, en tout cas on s'est vraiment bien amusé encore une fois !

par contre la prochaine fois j'installe avec que mon mon pote vienne sa m'a pris 1h lool relire les règles et installer sa a été un plaisir mais faut que je fasse un rangement comme toi pour trier les cartes dans la boite avec classement par carte et type, ! as tu refait des trieur intercalaires de cartes d'ailleurs car j'ai l'ancienne version mais entre temps de nouvelles cartes ont été faites ? idem j'ai acheter des gemmes c'est génial le systeme ! et les plateau de jeu comme tu as fait me semble super si un jour de les met en dispo un jours l'imprime et fait comme toi car la table est vite replie avec tout le matos Wink

les anciens scénarios on peut y jouer avec les nouvelles cartes? car on va s'y remettre avec mon pote !?

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:18 (2014)    Sujet du message: [SCENARIO] L'Or du Prince Magnus Répondre en citant

Beh les anciens scénarios doivent être réécris entièrement pour les rendre plus vivants comme je l'ai fait pour l'Or du Prince Magnus tu vois. Après tu peux très bien y rejouer de façon très simple, simplement en rassemblant les cartes utiles et ZOU ! Ou mieux encore, tu peux te coller à l'adaptation et les poster en public sur le forum ! Ceux qui me plairont seront adapter. Le scénar de Sir Ragnard est déjà réécrit et testé à mort, il faut juste que je finisse la mise en page et que je fasse quelques ajustements.

La mise en place des scénarios est évidemment très longue, même si on est bien organisé. ça me prend 30 minutes à moi, c'est hélas le prix à payer pour des quêtes variées, riches et immersives.

Les intercalaires seront bientôt disponibles sur le blog ainsi que les "organizers" pour les héros. ces petits plateaux sont effectivement ultra pratiques et je ne pourrais plus m'en passer désormais. Un peu de patience donc.

ludooo77

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:23 (2014)    Sujet du message: [SCENARIO] L'Or du Prince Magnus Répondre en citant

ok merci Wink

pur les scénarios je parle des tiens Wink après faire des scénarios j'essaye de finir celui que j'ai commencé et comme tu sais c'est pas facile mais j'ai encore 2 niveau a faire ! lep lus dur c'est que cela soit cohérent ! Mr. Green

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:28 (2014)    Sujet du message: [SCENARIO] L'Or du Prince Magnus Répondre en citant

Ah oui les anciens... J'avais pas vu ! Beh je dois les corriger pour qu'ils collent avec le nouveau pack car le système est quand même différent de quand il a été écris. Mais en adaptant un poil et si tu es impatient, tu devrais pouvoir y jouer. Les changements résident surtout dans la mise en place des différents paquets de cartes.

Mimi
Trouffion

Masculin
Point(s): 152
Moyenne de points: 2,58

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:06 (2014)    Sujet du message: [SCENARIO] L'Or du Prince Magnus Répondre en citant

Hello !
Scénario essayé aussi (mon premier du kit forteresse),et... Whaouh !

Alors déjà bravo, je me suis éclaté. C'est vraiment tout ce que j'attendais. Gravaillon, t'es un génie.

J'ai joué avec le barbare, le clerc, l'elfe et l'assassin. Après avoir récupéré une mission en ville - où l'assassin se devait de retrouver un de ses amis pris au piège - et l'achat d'une corde pour lui faciliter sa mission, nous voilà dans le donjon. Un début plutôt calme. Le groupe forme vite 2 équipes pour explorer, une fouillant les pièces (l'assassin et le clerc), et une s'engouffrant dans de sombres couloirs (l'elfe et le barbare).

Je vous passe les quelques découvertes et orcs abattus.

C'est dans la 3ème pièces explorées que nous tombons sur Gulthor et sa garde... au complet ! Derrière eux se dressant une porte en fer. Autant dire qu'à partir de là, tout s'emballe.

Alors que le 2nd groupe venait de découvrir à l'autre bout du donjon une salle de torture (sans personne à sauver) avec un levier, il fut pris la décision de reconcentrer les troupes. Le 1er groupe est en effet mal en point. Le clerc a déjà subit pas mal de blessures, et c'est lui qui se retrouve face à cette petite armée maléfique. Il doit prendre une décision : l'assassin est loin, s'appliquant à sécuriser les lieux à la recherche de son ami, et faire demi-tour serait lâche. Sa décision est prise: celle d'attaquer directement Gulthor dans un affrontement qu'il savait suicidaire. Mais de par sa clairvoyance, le clerc savait que le premier groupe avait découvert de quoi le ressusciter s'il devait périr.

Face à Gulthor, et au milieu de sa garde, le clerc rendit son dernier souffle non sans avoir eu la peau du grand méchant. Le héros mort fut dépouillé de son matériel par le guerrier du chaos. Celui-ci, nouvellement promu, se dirigea donc alors vers les escaliers en compagnie de sa troupe. Mais il devra passer par le barbare, tout juste arrivé pour prêter mains fortes à l'assassin qui s'était replié. Le barbare se mis à la porte de la 1ère pièce explorée, près à en découdre.

Un renfort bienvenu mais malheureusement incomplet car c'était sans compter sur les maladresses d'un elfe bloqué et incapable de se débarrasser d'un rat dans un couloir (3 tours pour s'en débarrasser, est-il incompétent ?). Il finira par s'en débarrasser après quelques blessures et un état maladie vite oublié.

Il retrouve enfin le groupe pour protéger les arrières et vit le barbare se débrouiller pas mal du tout: Il a déjà éliminé le guerrier du chaos et s'attaque déjà à l'ennemi suivant.
S'en suis ensuite une bataille rangée sur 2 fronts, mon groupe se retrouvant dans la même pièce, les uns à côté des autres bataillant aux 2 entrées de ladite pièce: L'elfe face aux orcs qui le coursaient d'un côté, le barbare face au reste de la garde de Gulthor de l'autre côté, l'assassin en sécurité entre ses 2 compagnons. Le barbare commença à faiblir. L'elfe décida de passer une chopine trouvée sur une table à l'assassin, qui la passa à son tour au barbare, histoire de lui donner un peu de pepse dans ses attaques, tant les ennemis sont nombreux. Mais personne ne savait que le barbare tenait mal l'alcool... Entre déprime et renoncement, l'état alcoolisé du vénérable héros faisait pitié à voir, rendant la fin du combat laborieux (mais hilarant).

Le combat est gagné. Le calme est revenu. On sécurise les pièces découvertes, et on récupère le matos du clerc. Mais le groupe décide de ne pas ressusciter tout de suite le clerc car les potions ont été bues, et un clerc avec 2 de vie c'est pas top. Attendons de voir si on trouve une potion qu'on lui destinerait.

Devant la porte en fer, il n'y a rien à faire, et pas d'autres issues. Derrière nous, dans la salle d'où nous venions, on entend des pas lourds et rapides: une sentinelle planquée va prévenir des renforts! Ni une ni deux, le barbare part à sa poursuite et l'abat au pied de l'escalier. On entend encore des déplacements au bout du long couloir déjà emprunté: 2 gobelins déplacent un trésor vers l'escalier. Pas de chance pour eux, le barbare s'oppose, il n'était pas loin de l'escalier. L'elfe et l'assassin rejoignent le barbare.
Après un rapide combat dans ce long couloir, le 1er trésor est récupéré. L'assassin va le mettre à l’abri. On décide alors d'explorer l'autre côté du donjon, et continuer au delà la pièce de torture au levier découverte au début de l'aventure. L’assassin, lui, décide de retourner devant la porte en fer et redonner vie au corps inerte du clerc. On risque tout de même d'avoir besoin de sa force de frappe.

Le barbare et le clerc ouvre donc la marche de ces nouvelles explorations. Une pièce avec cheminée, des monstres, un nouveau levier. On se débarrasse des monstres, le barbare s'essaye à ouvrir le petit coffre présent sur la cheminée, en vain. L'assassin et le clerc arrive. On explore une nouvelle pièce: des monstres et le dernier levier ! Entre temps les indices ont été découverts : nous connaissons la combinaison. Mais les combats font toujours rage, et le barbare, souvent en première ligne, est malade à son tour, un rat l'a mordu. Les points de vie manquent, les potions aussi. Nous n’explorons pas plus loin, nous retournons à l'autre bout, ouvrir enfin cette porte en fer, les leviers étant correctement positionnés.
Nous prenons la mesure du danger et de notre possible échec: il ne faut plus traîner, il faut en finir. Dans ce long couloir que nous décidons de retraverser, 2 orcs transportent un trésor ! Nous les attaquons ! Victoire, un 2ème trésor en notre possession. Il en reste un, et il doit se trouver derrière cette maudite porte. Néanmoins notre joie est malheureusement de courte durée: le clerc se fait attaquer par un monstre errant tapis dans l'ombre. Le héros tombe à nouveau, pour de bon cette fois-ci. Le monstre tué, c'est au tour du barbare de nous quitter: ces combats répétés l'avaient trop affaiblis et sa maladie l'a emporté.

Il faut vite en finir, sinon il ne restera personne. L'assassin se dirige vers la porte en fer, l'elfe ramène péniblement le trésor acquis à l’abri. A 3 cases de la porte, c'est le drame! Les monstres ont pris les devants: ils viennent de modifier la combinaison. L'assassin essaye néanmoins d'ouvrir la porte: elle ne s'ouvre pas.
Il faut retourner au premier levier découvert pour changer sa position... Mais cela signifie retourner de l'autre côté, retraverser ce couloir interminable... Que faire ? L'assassin est très loin, l'elfe est à l'escalier... Plus de potion, des points de vie trop rares maintenant... Partir et abandonner ? Après tout ce que nous avions parcouru ?! Après 2 morts, 2 coffres récupérées... ?

Non, l'elfe veut y aller, il a une potion de vitesse, il y sera très vite. C'est parti, l'assassin reste en position. L'elfe retourne actionner le levier. Toutes les conditions sont réunies, le mécanisme de la porte s'actionne. L'assassin ouvre la porte avec une crainte que les forces en présence soient bien trop fortes pour lui... La carte matrice est tirée. Miracle: A part le trésor, cette pièce est vide !!!
L'assassin prend vite le dernier trésor et il n'y a plus qu'une idée en tête : « On se casse ! ».

Mais que se passe t-il ? Un tremblement de terre ?! Le donjon part en morceau. L'elfe subit des dégâts. Puis en se retournant des orcs sortis de dessous les oubliettes apparaissent !! L'elfe doit y faire face, mais alors qu'il s'empoigne avec un orc, l'elfe voit passer derrière son assaillant un autre ennemi sortant de la pièce, semblant avoir un autre objectif. L'elfe comprend ce qui se passe : l'assassin est en danger - Cet orc libre de tout mouvement est parti traverser le long couloir pour récupérer le trésor aux mains d'un assassin déjà bien affaibli. Et que ce coffre est lourd ! L'assassin n'avance pas assez vite !!

L'elfe enfin vainqueur part à la chasse de ce dangereux orc, et espère l'empêcher d'avancer grâce à son sort de lenteur. Mais dans le couloir, lorsque l'elfe y pénètre, il voit l'orc le quitter. L’ennemi est hors de son champs de vision, et loin à l'autre bout du couloir. L'elfe n'a pas pu lancer son sort.

L'orc est dans la salle de départ, il est maintenant entre l'escalier et l'assassin porteur du trésor. L'elfe essaye de se dépêcher malgré le tremblement de terre qui semble enfin s'arrêter. Il entend du bruit au loin: trop tard, l'assassin est aux prises avec l'orc. L'elfe quitte enfin ce couloir interminable et fait face à l'escalier, il voit une ombre assombrir l'autre accès à cette pièce: quelqu'un approche... C'est l'assassin ! En sueur mais indemne, un sourire illuminant son visage lorsqu’il passa entièrement la porte, face à son compagnon, fier de lui présenter le trésor sur son dos, et le corps du dernier orc gisant derrière lui. Ensemble ils prirent ainsi la direction de la sortie, victorieux qu'ils sont.

Épilogue: De retour en ville, le prince Magnus récompensa l'assassin et le clerc comme il l'avait promis: L'assassin vit ses gains monter à 775 pièces d'or. L'elfe lui à 815 pièces d'or. Tous 2 se souviendront du courage exemplaire du barbare et du clerc, ce même courage qui renforça leurs convictions et leurs déterminations à terminer cette difficile mission. L'assassin n'a certes pas retrouvé son ami disparu, mais il ne désespère pas. Et puis il peut maintenant compter sur un nouvel ami, l'elfe, qui est devenu bien plus qu'un simple compagnon d'arme.

(Partie jouée il y a presque 2 semaines, et je ne me suis pas beaucoup forcé à m'en rappeler, c'est dire le plaisir que j'ai pris. Hâte de poursuivre les aventures.)

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:26 (2014)    Sujet du message: [SCENARIO] L'Or du Prince Magnus Répondre en citant

Récit épique ! Shocked Shocked Shocked Mais cette quête est vraiment épique ! Okay
Content que ça t'ai plu ! Si ça peut te rassurer, j'ai au moins 6 scénarios en stocks déjà testé... Il me reste à les mettre en page
Je pense qu'un nouveau scénar sera en ligne dans le courant du week end. Mr. Green

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:28 (2014)    Sujet du message: [SCENARIO] L'Or du Prince Magnus Répondre en citant

Pour RAPPEL le scénario GAINDRHAA est déjà en ligne, avec des chtites bébêtes pleines de poison... Mr. Green

astarkan
Modérateur

Point(s): 751
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:04 (2014)    Sujet du message: [SCENARIO] L'Or du Prince Magnus Répondre en citant

@Ludoo je te MP pour voir comment corriger cela.

Es-ce que vous le conseillez ce scénar pour une première partie avec des débutants?

4 joueurs dont 2 femmes donc je pense que je vais être un peu plus généreux sur les potions dans le sac à dos de départ. (afin d'éviter les morts)

MSN
Mimi
Trouffion

Masculin
Point(s): 152
Moyenne de points: 2,58

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:32 (2014)    Sujet du message: [SCENARIO] L'Or du Prince Magnus Répondre en citant

Femme ou homme, un débutant c'est un débutant hein (sinon ma copine joueuse de bloodbowl va t'étriper). Wink

Pour une première partie j'ai suivi les indications de Gravaillon, à savoir une difficulté normale pour ce scénar, et difficile pour Gaindrhaa. Donc oui, pour des débutants, c'est pas compliqué. Ce scénario se base sur de l'exploration, les ennemis sont des orcs/gobelins/rats pour la plupart (pas les plus durs à battre), l'équipement de base suffit. Les règles supplémentaires sont simples, bien expliquées, et apparaissent suivant les événements donc vous gérez la règle au moment venu.

C'est pas forcément au niveau du scénario que viendrait la difficulté à mon avis mais plus dans la gestion des règles générales, là où se trouve la richesse du jeu: sa mécanique. C'est là que tu vas devoir guider d’avantages ton groupe de joueur. Vaut mieux bien connaitre les règles si tu veux garder de la fluidité à ta partie. Le scénario donne du background/du récit à la mécanique. Et les 2 ensemble c'est top.

J'avais déjà fait une partie sans scénario en jouant la variante pour appréhender les règles, avec 3 persos (oui pas 4, la naine c'était faite arrêter pour vol en boutique dès le départ avant même de débuter le donjon...  Mr. Green ) et comme indiqué dans la règle, c'est quand même mieux avec un scénario (D'ailleurs me suis demander comment je ferai pour créer un scénario, je ne saurai même pas par où commencer, faut vachement connaitre le matériel je suppose Shocked )
A propos des règles j'ai eu du mal avec le déplacement des monstres, je confondais toujours quoi lire en fonction qu'ils soient adjacents à un héros ou pas. Va falloir que je m'entraine.

J'espère faire le scénario Gaindrhaa ce week-end (sinon ce sera le week-end prochain).

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:48 (2014)    Sujet du message: [SCENARIO] L'Or du Prince Magnus Répondre en citant

Effectivement, créer des scénarios n'est pas si simple. C'est pourquoi un PDF expliquant tout ça en détail sortira prochainement, car je compte bien que des membres du forum se lance dans la création de plein de scénarios. Comme je l'ai déjà dit, j'ouvrirai un concours qui permettra aux gagnants (et oui il y en aura plusieurs) de remporter des cartes inédites pour le Kit (surtout des cartes Missions, Villes et Trésors de Quête ainsi que de nouveaux monstres). Ces cartes inédites ne seront jamais mises en ligne. Ca sera une exclusivité.

Un jury sera composé par les membres les plus motivés du forum. Bref tout un programme.

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:03 (2014)    Sujet du message: [SCENARIO] L'Or du Prince Magnus Répondre en citant

Le comportement est effectivement assez problématique à comprendre. J'avoue que j'aurai optimiser plus cet outils. Je ferai peut-être une version 2.0 des cartes "Monstre" avec une variante plus abordable et mieux optimisée. ça restera une variante car en l'état, ça fonctionne très bien.

Pour simplifier :
Un monstre adjacent va :
- cibler un héros avec sa première instruction valide de type "héros...". Si une telle instruction englobe plusieurs héros, on utilise les cartes "Ciblage" pour départager.
- puis le monstre se déplace en utilisant sa première instruction valide de type "déplacer" ou "atteindre".

Un monstre non adjacent va :
- se déplacer en utiliser sa première instruction valide de n'importe quel type (héros, déplacer, atteindre, etc).
- puis s'il termine son déplacement sur une case adjacente à un héros il l'attaque. Il utilise sa première instruction de valide de type héros s'il a le choix entre plusieurs héros. Sinon, utiliser les cartes "Ciblage" pour départager.

RAPPEL : un monstre termine toujours son déplacement en essayant d'être adjacent AU MOINS de héros possibles.
Une instruction de type "atteindre" est TOUJOURS valide. utiliser le glossaire.

Parfois, il n'est pas simple de déterminer si une instruction est valide ou non :

- toute instruction concernant plusieurs cible est invalide ! Sauf pour les instructions de type "héros".
- en cas de doute pour déterminer si une instruction est valide ou non, les joueurs peuvent lancer 1 dé de combat. Sur un crâne, l'instruction est considérée valide, sinon elle est invalide.

Voilà. Le résumé au dos du livre de règles résume tout cela de manière claire mais peut-être un peu plus complexe. J'aurai du schématiser tout cela. Je ferais peut-être une fiche récapitulative avec des icônes pour simplifier la compréhension, mais avec ce résumé là, je pense que tout y est.

Pensez bien à consulter le glossaire qui précise certaines instructions.
N'oubliez pas les règles d'or également qui stipulent qu'en cas de doute, vous devez toujours trancher en la faveur du joueur sorcier ! Mr. Green
Et ne soyez pas trop carré avec les règles, l'essentiel étant de ne pas se pourrir la partie en restant à débattre sur un point de règle nébuleux.
Amusez-vous que diable ! Okay

ludooo77

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:40 (2014)    Sujet du message: [SCENARIO] L'Or du Prince Magnus Répondre en citant

gravaillon a écrit:

Pour RAPPEL le scénario GAINDRHAA est déjà en ligne, avec des chtites bébêtes pleines de poison... Mr. Green
je le trouve pas celui la danse forum (mode boulet le ludooo77

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: [SCENARIO] L'Or du Prince Magnus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange