heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Folds-up en papier des figurines d"heroquest.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Figurines de Remplacement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mendoza
Trouffion

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 38
Moyenne de points: 2,24

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 14:19 (2014)    Sujet du message: Folds-up en papier des figurines d"heroquest. Répondre en citant

Bonjour,
disposant de l'édition de base, de karak varn, de Return of the wich lord et des sorciers de Morcar, je me suis lancé pour objectif de créer des folds-up en carton de toute les figurines qu'il me manque pour le kit forteresse.

Toutes ces figurines seront crées a partir d'illustration que je trouve sur le net, il faut juste les imprimer, les plier en deux sur du carton ,les coller et les faires tenir dans des socles prevu a cet effet.

Si sa interesse du monde je peut les partager sur le forum ?

Voici se que sa donne avec une demonette et un dresseur skaven

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 14:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaurax
Champion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 04:45 (2014)    Sujet du message: Folds-up en papier des figurines d"heroquest. Répondre en citant

Salut Mendoza.

Personnellement, j'ai déjà pas mal de figurines du bestiaire. J'en ai donc pas forcément besoin. Peut-être pour celles qu'il me manque. Mais j'ai cherché en vain ce genre de travaux au début.
Je suis sûr que ça pourrait effectivement intéresser quelqu'un.
Donc si tu veux partager ici tes créations, te gènes pas ! Mr. Green

Suivez le guide vers toutes les applications et compagnons de jeu de Maître Gravaillon

Valnar Nightrunner
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 395
Moyenne de points: 2,78

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:10 (2016)    Sujet du message: Folds-up en papier des figurines d"heroquest. Répondre en citant

Pas mal du tout, à base de dessins ça a un charme particulier, mais si tu veux mon avis, tu devrais rajouter une base et inverser la position, un peu comme ça :

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2017)    Sujet du message: Folds-up en papier des figurines d"heroquest.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Figurines de Remplacement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange