heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gros projet d'Extension HeroQuest avec illustration Officiel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Demande de Remasterisation -> Quêtes et Campagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
worldwake54
Trouffion

Masculin
Point(s): 132
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 01:35 (2014)    Sujet du message: Gros projet d'Extension HeroQuest avec illustration Officiel Répondre en citant

Bonjour ,j'ai pour projet de fait plusieurs Extension HeroQuest avec des Illustrations Officiel.

Voila déjà un aperçu des noms ainsi que des illustrations officiel des boites. 

Merci pour vos retours  Smile

(Titre provisoire)

-Les Tombeaux de la Mort >Quête du NAIN

-La Citadelle du Chaos >Quête de L'ENCHANTEUR

-La Légende des Amazones

-L'ultime retour de Verag

-La Cité Interdite

-La Sorcière des Glaces

-L'invasion des Damnés

-L'ultime Menace de Morcar

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 01:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bikk

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 537
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 09:38 (2014)    Sujet du message: Gros projet d'Extension HeroQuest avec illustration Officiel Répondre en citant

Elles sont superbes ces illustrations, beau travail, bon courage pour ton projet... Okay

gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:08 (2014)    Sujet du message: Gros projet d'Extension HeroQuest avec illustration Officiel Répondre en citant

Elles sont évidemment libres de droit ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
J'ai hâte de lire le CONTENU de tes extensions... Tu as du pain sur la planche, c'est certain.
Bon courage ! Okay

Visiter le site web du posteur
djyo
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 724
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:44 (2014)    Sujet du message: Gros projet d'Extension HeroQuest avec illustration Officiel Répondre en citant

Tu compte faire des extensions compatibles avec le kit forteresse ou bien avec l'ancienne méthode (avec des plans pré-établis) ?

worldwake54
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:06 (2014)    Sujet du message: Gros projet d'Extension HeroQuest avec illustration Officiel Répondre en citant

merci pour vos retours ,
je pense faire avec l'ancienne méthode avec les bon vieux plan  Very Happy  ,

sinon il s'agit d'illustration officiel du même auteur que celui qui a fait toute celle d'HeroQuest sauf les extension US, Mr. Green

oui gros boulot en perspective ,je vais déjà commencer par faire les boite en 3D cela me motivera et sera un bon point de départ de faire les résumer des scénario au dos des boites

worldwake54
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:30 (2014)    Sujet du message: Gros projet d'Extension HeroQuest avec illustration Officiel Répondre en citant

pour l'extension l'Ultime retour de Morcar ,voila enfin sa figurine loool ,un comble quand même pas de figurine pour le grand Méchant  Mr. Green

une figurine super simple a faire,une simple conversion  ,j'expliquerai si cela intéresse du monde, la peinture n'est pas encore terminer il me reste les détails a faire et le socle

Dernière édition par worldwake54 le Lun 3 Nov - 23:33 (2014); édité 1 fois
gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:31 (2014)    Sujet du message: Gros projet d'Extension HeroQuest avec illustration Officiel Répondre en citant

RoooOOOOOh !!!! Shocked Shocked Shocked
Mais il est superbe ! Je crois reconnaître le nécromancien du pack sorcier pour Warhammer. Par contre, d'où vient la tête ?

worldwake54
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:39 (2014)    Sujet du message: Gros projet d'Extension HeroQuest avec illustration Officiel Répondre en citant

Very Happy  Bravo Gravaillon ,merci pour le compliment, sinon la tête a était faite par mes petite mains avec de la green stuf  Very Happy

Dernière édition par worldwake54 le Jeu 6 Nov - 02:45 (2014); édité 1 fois
djyo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:55 (2014)    Sujet du message: Gros projet d'Extension HeroQuest avec illustration Officiel Répondre en citant

Belle conversion. 

worldwake54
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:59 (2014)    Sujet du message: Gros projet d'Extension HeroQuest avec illustration Officiel Répondre en citant

Merci Djyo ils nous faillaient une figurine de Morcar quand même  Mr. Green

PS/ merci encore pour tes superbe illustration du Kit forteress Very Happy

djyo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 00:10 (2014)    Sujet du message: Gros projet d'Extension HeroQuest avec illustration Officiel Répondre en citant

Embarassed

Jean le Corbeau
Trouffion

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 100
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 09:52 (2014)    Sujet du message: Gros projet d'Extension HeroQuest avec illustration Officiel Répondre en citant

Lààààààààà ! (Mode berserk on, avec option bave aux lèvres  ) C'EST MOOOOORCAR !!! HAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! JE VAIS ME LE FAIRE ! LAISSEZ LE MOI ! RAAAAAAH ! GRRRRRRR ! (Mode berserk off) ...  Embarassed
Houla, je manque de sommeil moi ... je crois que je vais retourné me coucher. En tout cas, il est top. 

Darkparsifal

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 480
Moyenne de points: 2,27

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:20 (2014)    Sujet du message: Gros projet d'Extension HeroQuest avec illustration Officiel Répondre en citant

Très belle figurine de Morcar, je ne pensais pas en voir une. Okay

worldwake54
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 03:06 (2014)    Sujet du message: Gros projet d'Extension HeroQuest avec illustration Officiel Répondre en citant

Mr. Green  merci pour vos retour, sinon j'avais une petite question pour gravaillon ,pourrai tu nous faire des Règles pour Morcar ?

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:17 (2014)    Sujet du message: Gros projet d'Extension HeroQuest avec illustration Officiel Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
J'avais déjà prévu de le faire... Si tu regardes les cartes du Kit Forteresse, il y a déjà des éléments permettant de simuler sa présence de manière anecdotique (évènement par exemple).
Après j'ai une idée précise de Morcar, je ne l'ai jamais vu comme un personnage à part entière mais plutôt comme la représentation abstraite du mal... J'avais plusieurs idées de révélation à son sujet, une sorte de surprise finale de campagne et je me réservais ça pour la fin de développement de tous les scénarios pour le Kit... Du coup, c'est pour dans très longtemps ! Rolling Eyes

Je voudrais pas influencer la vision que tu te fais TOI de Morcar. Chacun à la sienne je pense... Mais pour moi, ce n'est pas le personnage qui lance 12 dés pour attaquer et qui possède 50 PV... Ce n'est pas non plus le genre de boss ultime que l'on peut simplement affronter et tuer... Je doute donc que ma vision de Morcar te satisfasse pleinement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: Gros projet d'Extension HeroQuest avec illustration Officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Demande de Remasterisation -> Quêtes et Campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange