heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[KIT FORTERESSE] Variante des fiches des héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djyo
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 729
Moyenne de points: 2,55

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 01:21 (2014)    Sujet du message: [KIT FORTERESSE] Variante des fiches des héros Répondre en citant

J'ai refait les fiches des héros à ma sauce (avec l'accord de Maitre Gravaillon). Non pas qu'elles ne me plaisaient pas, mais je souhaitais mètre les fiches "équipement de départ" au dos et elles n'étaient pas du même format. Je n'ai pas changé grand-choses. J'ai juste mis les cartes dans le bon sens. A l'origine, je les aie d'abord faites pour moi. Mais je veux bien les partager si jamais ça intéresse quelqu'un.

Voilà ce que ça donne.

Recto

Verso

J'en ai fait 6 pour l'instant. Si ça vous plaît, je les posterais sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 01:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
astarkan
Modérateur

Point(s): 751
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 13:32 (2014)    Sujet du message: [KIT FORTERESSE] Variante des fiches des héros Répondre en citant

Je suis intéresser. Tu voudrais une impression sur Printer Studio?

MSN
djyo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:06 (2014)    Sujet du message: [KIT FORTERESSE] Variante des fiches des héros Répondre en citant

En fait, ma commande est déjà prête sur Printer Studio. Mr. Green   Il ne me reste plus qu'à faire les cartes en format "large" pour la lancer.

gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:54 (2014)    Sujet du message: [KIT FORTERESSE] Variante des fiches des héros Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Elles présentent vachement mieux comme ça ! Okay
Alors ça y est... Tu t'es décidé à imprimer le Kit au final. Mr. Green Okay

Visiter le site web du posteur
astarkan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 08:45 (2014)    Sujet du message: [KIT FORTERESSE] Variante des fiches des héros Répondre en citant

Je vais faire une commande de mon côté afin de corriger les erreurs de la commande groupée. Ta variante m’intéresse donc fortement.

MSN
djyo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 00:44 (2014)    Sujet du message: [KIT FORTERESSE] Variante des fiches des héros Répondre en citant

gravaillon a écrit:

Alors ça y est... Tu t'es décidé à imprimer le Kit au final. Mr. Green Okay

En fait, j'attendais la version définitive du kit ainsi que les règles pour me décider. Et puis les deux parties que nous avons faite ensemble lors du salon m'ont convaincues.
J'ai les dés grâce à Astarkan et je viens de recevoir les jetons et gemmes. Il ne me manque plus que les cartes.

astarkan a écrit:

Je vais faire une commande de mon côté afin de corriger les erreurs de la commande groupée. Ta variante m’intéresse donc fortement.

Quand compte-tu faire cette nouvelle commande groupée ?

astarkan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:49 (2014)    Sujet du message: [KIT FORTERESSE] Variante des fiches des héros Répondre en citant

Si tu as déjà préparer tes paquets de cartes mini et poker, on peut se grouper pour les cartes larges uniquement. Dans ce cas des que tu me fournis tes versions et ce que tu veux comme organisation face / dos, je commande.
Cette semaine si possible

MSN
djyo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:54 (2014)    Sujet du message: [KIT FORTERESSE] Variante des fiches des héros Répondre en citant

Euuuh ! Neutral
Cette semaine-là ?  tout de suite ?  Maintenant ?
Je crois que ça va pas être possible.

Sinon, pour la commande groupée, c'est gentil de me le proposer mais je ne voie pas bien l'intérêt pour moi de faire deux commandes séparées.

astarkan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 18:58 (2014)    Sujet du message: [KIT FORTERESSE] Variante des fiches des héros Répondre en citant

Le seul intérêt c'est de pas payer un paquet Large pour toi tout seul.
Sinon je suis prêt a attendre ta version des cartes héros.
Pour info, je n'ai pas encore internet dans ma nouvelle maison. Vive le partage de connexion du téléphone.

MSN
djyo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 00:27 (2014)    Sujet du message: [KIT FORTERESSE] Variante des fiches des héros Répondre en citant

J'ai fini de faire les variantes des fiches des héros. Dites-moi si vous voyez des erreurs.

Darkparsifal

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 486
Moyenne de points: 2,27

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 00:02 (2014)    Sujet du message: [KIT FORTERESSE] Variante des fiches des héros Répondre en citant

les voir toutes ensembles ça rend bien. Le format paysage permet un très bon rendu visuel des fiches de héros.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2017)    Sujet du message: [KIT FORTERESSE] Variante des fiches des héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange