heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[SCENARIO] Le Larcin des Gobelins
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:48 (2014)    Sujet du message: [SCENARIO] Le Larcin des Gobelins Répondre en citant

Nouveau scénario disponible sur le blog : http://heroquest-reloaded.blogspot.fr/p/kit-forteresse.html

Bon, celui-ci m'a demandé pas mal de boulot et au moins 10 beta tests...
Désolé pour l'attente, mais vous ne serez pas déçu d'autant qu'il peut être joué au moins 3 fois en offrant des intrigues différentes à CHAQUE FOIS !
C'est comme si vous aviez 3 scénarios au lieu d'un !

Donc je pense que l'attente valait le coup.
Ce sujet est ouvert pour que vous y mettiez vos retours de partie, vos remarques, vos avis, etc.
Bref exprimez-vous !

En ce froid Dimanche d'hiver, c'est une après-midi idéale pour sortir votre boîte et vous lancer dans l'un des défis que propose le "Larcin des Gobelins" !
Bon jeu à tous !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludooo77

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 416
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:56 (2014)    Sujet du message: [SCENARIO] Le Larcin des Gobelins Répondre en citant

coool merci je test sa dans les semaines à venir Wink Okay Okay Okay Okay

Gaurax
Champion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 01:03 (2014)    Sujet du message: [SCENARIO] Le Larcin des Gobelins Répondre en citant

Impeccable ! Je testerai aussi dans la semaine  Okay

Suivez le guide vers toutes les applications et compagnons de jeu de Maître Gravaillon

Mimi
Trouffion

Masculin
Point(s): 152
Moyenne de points: 2,58

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:11 (2014)    Sujet du message: [SCENARIO] Le Larcin des Gobelins Répondre en citant

YES! J'espère pouvoir le tester ce week-end. 

Galuf
Champion

Masculin
Point(s): 724
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:39 (2014)    Sujet du message: [SCENARIO] Le Larcin des Gobelins Répondre en citant

1 Scenard toute les 2 semaines c'est deja énorme, je suis pas sur de pouvoir le tester avant que tu sorte le prochain ^^
Et en plus il est rejouable...

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:21 (2014)    Sujet du message: [SCENARIO] Le Larcin des Gobelins Répondre en citant

En fait, mon but n'est pas forcément que vous les testiez en temps et en heure, puisqu'ils ont déjà été testé, c'est plutôt de proposer du choix pour enfin pouvoir jouer une campagne interactive. Une fois qu'il y aura assez de scénarios 25-30 (on en est loin !), je compilerai tout ça en un énorme bouquin avec une carte et des embranchements qui permettra aux joueurs de choisir un trajet et de créer une énorme campagne de niveau vert complètement rejouable et interactive !

Mais la route est encore longue, très longue ! Pour info, ce scénario est rejouable, mais les autres également ! Merci à la génération aléatoire fournit avec le Kit Forteresse. Pour avoir testé Gaïndrhaa une bonne dizaine de fois, je peux vous dire que j'ai l'impression de découvrir la quête à chaque fois et c'est ça qui est bon !

Gaurax
Champion

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:49 (2014)    Sujet du message: [SCENARIO] Le Larcin des Gobelins Répondre en citant

Citation:
Une fois qu'il y aura assez de scénarios 25-30 (on en est loin !)

C'est clair qu'il va falloir bien se creuser les méninges !!!

Et pour moi, c'est un rappel à l'ordre, j'ai entamé l'écriture d'un scénario il y a des mois et je n'ai pas beaucoup avancé faute de temps.

Mais je te promets, Gravaillon, que tu en auras bientôt des nouvelles  Mr. Green

Tiens, au fait, faut-il que je reprenne le premier scénario que je t'avais 'mp' lors du pack 'vert' du kit ou alors tu te charges de l'adapter plus tard? ou aucun des deux Neutral ?  

Suivez le guide vers toutes les applications et compagnons de jeu de Maître Gravaillon

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:53 (2014)    Sujet du message: [SCENARIO] Le Larcin des Gobelins Répondre en citant

bah je suis déjà bien pris avec le développement de mes scénarios, donc si tu pouvais le reprendre toi-même ça m'arrangerait. Tu peux conserver les choses narratives que j'avais rajouter et peut-être essayer d'alléger un poil la mécanique qui était excellente !

Gaurax
Champion

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:41 (2014)    Sujet du message: [SCENARIO] Le Larcin des Gobelins Répondre en citant

Ok pas de soucis mais tu ne m'avais pas encore fourni ces choses narratives. Tu m'en avais parlé et seulement dit que cà me plairait.

Quoi qu'il en soit, je me doutais bien que tu serais débordé Mr. Green

Je vais donc le reprendre aussi...

EDIT:
Mes messages privés archivés ont disparu. Ils contenaient justement toutes les notes et première mise en page que tu m'avais fourni pour ce scénario. Si tu les as encore, veux-tu bien me les retransmettre, stp? 

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:51 (2014)    Sujet du message: [SCENARIO] Le Larcin des Gobelins Répondre en citant

Euh... Je vais fouiller dans mes archives de 600Go du remaster...
Je bosse jusqu'à samedi, j'essaye de te transmettre ça dimanche promis !

Gaurax
Champion

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 12:30 (2014)    Sujet du message: [SCENARIO] Le Larcin des Gobelins Répondre en citant

Merci !
Et cherche à ton aise, j'ai pas le feu, je suis trempé dans le jus de zombie d'un autre scénario. Mr. Green

Adikwan
Trouffion

Masculin
Point(s): 436
Moyenne de points: 4,49

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:08 (2014)    Sujet du message: [SCENARIO] Le Larcin des Gobelins Répondre en citant

Salut à tous, premiere partie avec le kit forteresse et déja des questions...
Dans le scénario il est mentionné que l'on doit choisir 8 cartes équipement type nourriture, 1 allume feux...Dans la première salle explorée je découvre un ratelier d'armes grâce auquel je peux piocher une carte équipement de type armure ou armes.
Ma question, je pioche dans quel tas de cartes ? Les cartes classiques à bord marron, le tas de mini préparé du scenario ou le reste du tas ?
J' espère être clair...
Merci........

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:06 (2014)    Sujet du message: [SCENARIO] Le Larcin des Gobelins Répondre en citant

Au cours d'un scénario, on doit toujours piocher dans les paquets préparés pendant la mise en place. Si aucun paquet n'a été préparé (par exemple pas de paquet "Equipement" de disponible), on ne pioche pas de carte et on ne découvre rien !

Pour info, je pense que c'est loin d'être ta dernière question... Mr. Green

Adikwan
Trouffion

Masculin
Point(s): 436
Moyenne de points: 4,49

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:24 (2014)    Sujet du message: [SCENARIO] Le Larcin des Gobelins Répondre en citant

euuuh oui en effets ce ne sera pas ma dernière question Embarassed ...donc je peux déposer ma cape et mon fléau durement gagné..... sniiiiif
merci pour cette réponse rapide....

Mimi
Trouffion

Masculin
Point(s): 152
Moyenne de points: 2,58

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:05 (2014)    Sujet du message: [SCENARIO] Le Larcin des Gobelins Répondre en citant

gravaillon a écrit:

Au cours d'un scénario, on doit toujours piocher dans les paquets préparés pendant la mise en place. Si aucun paquet n'a été préparé (par exemple pas de paquet "Equipement" de disponible), on ne pioche pas de carte et on ne découvre rien !
Quoi ?  Shocked Tu veux dire que la hachette trouvée sur le ratelier par le pourfendeur et lancée sur l'ogre lors de ma partie... n'était qu'illusion ??!! Ça explique pourquoi elle n'a eu aucun effet...  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2017)    Sujet du message: [SCENARIO] Le Larcin des Gobelins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange