heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[MODE D'EMPLOI]- Créer ses scénarios pour le Kit Forteresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:19 (2014)    Sujet du message: [MODE D'EMPLOI]- Créer ses scénarios pour le Kit Forteresse Répondre en citant

Voilà enfin le document vous expliquant (en détail) comment développer un scénario pour le Kit Forteresse :
http://www.sendspace.com/file/j316wh

J'espère que cela va créer des vocations !
Je compte lancer le concours de création de scénarios un peu AVANT ou APRES Noël. Il durera environ 6 mois, ce qui vous laissera largement le temps d'y participer je pense.

Ce document va certainement évoluer, être mis en page proprement avant d'être dispo sur le blog, aussi n'hésitez pas à balancer toute remarque ou idée pour l'enrichir.
Bonne lecture et bonne création ! Mr. Green Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaurax
Champion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:03 (2014)    Sujet du message: [MODE D'EMPLOI]- Créer ses scénarios pour le Kit Forteresse Répondre en citant

yo-pla !

J'ai lu ton tutoriel sur la création de scénario et je le pense très complet mais je pense qu'il manque une chose importante.
Je pense qu'il faudrait indiquer la possibilité de créer des variantes des cartes 'population' à l'aide des cartes à bords blancs pour introduire des monstres du bestiaire qui n'ont pas de carte 'population' définie. Exemple: les orcs noirs, les nains du chaos.
Aussi, une petite note spécifiant que l'on peut toujours introduire spécialement dans le scénario un monstre du bestiaire appartenant au niveau orange ou rouge même si les joueurs sont encore au niveau vert. Exemple: démonette, portepeste,...

Suivez le guide vers toutes les applications et compagnons de jeu de Maître Gravaillon

gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:10 (2014)    Sujet du message: [MODE D'EMPLOI]- Créer ses scénarios pour le Kit Forteresse Répondre en citant

Bonnes remarques je corrige ça.
Par contre, les nains du chaos ont bien une carte "Population" qui leur est dédiée : elle s'intitule CHAOS 5. Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Gaurax
Champion

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:24 (2014)    Sujet du message: [MODE D'EMPLOI]- Créer ses scénarios pour le Kit Forteresse Répondre en citant

Oups désolé  Embarassed
Pas vu les nains du chaos Rolling Eyes

Suivez le guide vers toutes les applications et compagnons de jeu de Maître Gravaillon

Mimi
Trouffion

Masculin
Point(s): 152
Moyenne de points: 2,58

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:09 (2014)    Sujet du message: [MODE D'EMPLOI]- Créer ses scénarios pour le Kit Forteresse Répondre en citant

Ah chouette ! Je suis curieux de lire ce document. 

Darkparsifal

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 486
Moyenne de points: 2,27

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:19 (2014)    Sujet du message: [MODE D'EMPLOI]- Créer ses scénarios pour le Kit Forteresse Répondre en citant

Je viens de le survoler, et c'est du lourd que tu nous a pondu là Gravaillon.
J'aurais de la lecture pour les fêtes.
Pour le scénario, j'aimerai en faire un mais il faut que je trouve le temps. Dans les 6 mois à venir je pense que c'est faisable.

willmanx
Champion

Masculin
Point(s): 1 529
Moyenne de points: 4,96

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 01:15 (2015)    Sujet du message: [MODE D'EMPLOI]- Créer ses scénarios pour le Kit Forteresse Répondre en citant

Raising dead thread ! Gravaillon, ce document est-il disponible quelque part aujourd'hui ?

Gaurax
Champion

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:40 (2015)    Sujet du message: [MODE D'EMPLOI]- Créer ses scénarios pour le Kit Forteresse Répondre en citant

Le voici willmanx!

http://www.sendspace.com/file/fh0gj8

Bon amusement!

willmanx
Champion

Masculin
Point(s): 1 529
Moyenne de points: 4,96

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:31 (2015)    Sujet du message: [MODE D'EMPLOI]- Créer ses scénarios pour le Kit Forteresse Répondre en citant

Merci ! En plus cela explique en détail la composition et la codification des paquets. Super !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: [MODE D'EMPLOI]- Créer ses scénarios pour le Kit Forteresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange