heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heroes Vs Heroes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Descent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galuf
Champion

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2013
Messages: 339
Masculin
Point(s): 724
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:06 (2014)    Sujet du message: Heroes Vs Heroes Répondre en citant

Maintenant que je commence a avoir une bonne poignée de heros (j'ai pas la V1) avec les extensions de la V2.
Je me demande si des combats 4Heroes Vs 4 heroes etait pas envisageable ?


Avec pourquoi pas des mission, chercher un drapeau et le ramener dans son camps ou defendre des villegois, des trucs dans le genre.


Je dit sa car le jeu est parfois limite a 2 joueurs avec ces combats 1 Vs 1 sa pourait etre simpa, meme si j'ai peur que certain heros soit trop puissant pour le PVP.
Peut etre en interdisant les pouvoir heroique des heros ?


Ont pourait faire un truc du genre 10 xp a repartir comme ont veut de chaque coter (soit tout sur le meme pour faire une brute soit repartie sur ces heroes aux choix).


sa se trouve sa existe deja, j'avoue avoir pas trop chercher.


Revenir en haut
Galuf
Champion

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2013
Messages: 339
Masculin
Point(s): 724
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:50 (2014)    Sujet du message: Heroes Vs Heroes Répondre en citant

Depuis hier j'ai pas mal d'idée qui me trotte dans la tête, comme rajouter la possibilité au joueurs de prendre 5 cartes seigneur du mal chacun (notamment les pieges et autres) jouable durant le tour de l’adversaire, avec voir meme de l'xp depensable en carte SDM.


Je vais essayer de faire des test cette aprem, et je vais voir ce que sa donne ^^


Revenir en haut
Ludion
Trouffion

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2015
Messages: 20
Localisation: CREIL
Masculin 龍 Dragon
Point(s): 47
Moyenne de points: 2,35

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:54 (2015)    Sujet du message: Heroes Vs Heroes Répondre en citant

Oui ça donne des idées...

Et si  les héro qui succombaient durant une rencontre jouaient son héro coté seigneur du mal?
Le MJ lui refilerais une équipe du renforcement à gérer
Et il devrait faire gagner le mal pour avoir son point d'XP (ça pourrait le motiver)
Les parties en seraient bien plus complexes...

a tester...


Revenir en haut
Galuf
Champion

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2013
Messages: 339
Masculin
Point(s): 724
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 08:43 (2015)    Sujet du message: Heroes Vs Heroes Répondre en citant

Si tu incorpore le MJ, alors faudrait voir pour ajouter des objectifs.
et a 3  MJ sa va commencer a etre compliquer Smile


Revenir en haut
Gandahar


Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2011
Messages: 240
Masculin
Point(s): 521
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:09 (2015)    Sujet du message: Heroes Vs Heroes Répondre en citant

Juste comme ça...
Ca existe déjà en V1 Smile
Dans le supplément "Realms of Terinoth", il y a du versus.
Comme tu dis, capture the flag, chacun joue ses joueurs et son md à chaque tour.

En gros, l'ordre de jeu est :
- Joueurs Team1
- Joueurs Team2
- MD Team1
- MD Team2
- et on reboucle...

Pour plus de 2 joueurs, il y a le Team Vs Team Vs Md Smile
En gros, le Md doit flinguer un perso qui existe dans chaque team, les joueurs peuvent s'entretuer tout en survivant au MD.


Revenir en haut
Galuf
Champion

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2013
Messages: 339
Masculin
Point(s): 724
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:02 (2015)    Sujet du message: Heroes Vs Heroes Répondre en citant

Super sympa sa, il y a des regles quelque part ?

Revenir en haut
Ludion
Trouffion

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2015
Messages: 20
Localisation: CREIL
Masculin 龍 Dragon
Point(s): 47
Moyenne de points: 2,35

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:05 (2015)    Sujet du message: Heroes Vs Heroes Répondre en citant

Je bosse sur une fiche de perso et des règles additionnelles pour compenser entre autre l'XP due aux monstres tués et incorporer des malus aux héros suivant les parties afin qu'il abandonnent d’eux même les personnages devenues trop gros bill. (pour l'instant c’est à l'étape d'équilibrage / rodage)

En malus avancé en cas de mort le personnage est revigoré peut être possédé:



Possédé :

Le héro se relève avec la profonde conviction que la lute du seigneur des ténèbres est juste.

Il jouera contre ses anciens amis pour que le mal soit victorieux sur la rencontre.

 Si le héro possédé meurt, il est placé derrière le groupe de monstre le plus proche.

 Pour sortir de la possession,  s’il tue un héro, il effectue un test de volonté  + niveau de possédé, en cas de réussite il est libéré de l’emprise du mal et n’est plus possédé.

 Si le mal est vainqueur de la rencontre le héro possédé gagne 1.5XP et effectue un test de volonté simple pour se libérer de l’emprise du mal.

 Possédé est cumulatif, un joueur possédé 2 fois dans une campagne sera possédé niveau 2.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Descent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com