heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Accessoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Mice & Mystics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyler
Trouffion

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 15:33 (2014)    Sujet du message: Accessoires Répondre en citant

Vous en avez marre de repeindre vos figurines ?
Vous avez déjà fait la conversion de toutes les figurines non présentes dans le jeu ?

Et si vous passiez aux accessoires ?

Au détour d'une recherche je suis tombé sur le blog d'un gars qui a fait des accessoires pour Mice & Mystics et je les trouve tout simplement superbes.

Le blog :
http://cultofgame.blogspot.fr/p/pimp-my-game.html
N'hésitez pas à y faire un tour pour voir de nombreuses photos.

Quelques exemples :

Les fromages ! Il explique comment les faire (mais je ne connais pas la matière qu'il utilise).

Alors qui se lance ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 15:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Campistron

Masculin
Point(s): 254
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:32 (2014)    Sujet du message: Accessoires Répondre en citant

Oui, j'avais déjà vu ce genre de choses, je crois que quelqu'un propose tous les accessoires en impression 3D, mais je ne me souviens plus où avoir vu ça. Personnellement, je reste un peu mitigé sur ces accessoires. C'est joli (les tapettes à souris sont du plus bel effet, mais je pense qu'en terme de jouabilité ça reste assez casse-gueule... Par exemple, les jetons raisins fonctionnent sur le principe du pile ou face, comment faire avec un grain en relief ? De même il doit être possible de déplacer des figurines sur les tapettes et le fil et l'hameçon, si ceux-ci sont en relief, ça devient plus difficile... Bref, je ne pense pas me lancer dans cette entreprise pour le moment. Mais si quelqu'un le fait, je veux bien un retour !

gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 125
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 16:22 (2015)    Sujet du message: Accessoires Répondre en citant

Je suis d'accord avec Campistron... C'est super beau, mais en terme de jouabilité...

Visiter le site web du posteur
Tyler
Trouffion

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:37 (2015)    Sujet du message: Accessoires Répondre en citant

J'ai un peu du mal à vous suivre...
C'est pas la même chose pour Brodie ? Ou encore les voitures que j'ai vu dans la section zombicide ?
Perso même si ça reste casse geule je pense que l'hameçon et les tapettes tels qu'on les voit peuvent largement accueillir les figs, même si elles seront bancales.
Et les fromages je trouve ça vachement plus sympa que les pions.

Galuf
Champion

Masculin
Point(s): 724
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:15 (2015)    Sujet du message: Accessoires Répondre en citant

Je comprend pas le probleme non plus, surtout que on fait que passé sur ces cases, ont s'y arrete rarement. et meme je trouve pas sa si bancale.
Le raisin quand a lui tu t'en sert que quand il est pas ecrasé ^^
Et puis sa a de la gueule ^^

Campistron

Masculin
Point(s): 254
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:22 (2015)    Sujet du message: Accessoires Répondre en citant

Pour ceux qui seraient intéressé par ces accessoires sans être bricoleur (mais avec un peu d'argent), le type qui a déjà fait les superbes golem de cheddar, limaces et meeps en impression 3D propose toute une série d'accessoires pour M&M. Vous pouvez les voir et les commander ici :

http://www.shapeways.com/product/GT2GEH4NY/m-m-tokens-9-pcs?li=user-profile…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2017)    Sujet du message: Accessoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Mice & Mystics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange