heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[VENTE POSSIBLE] Descent V1 et ses extensions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Le Bazar de l'Empire -> Vente de Jeux Complets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:57 (2015)    Sujet du message: [VENTE POSSIBLE] Descent V1 et ses extensions Répondre en citant

Eh oui. J'ai beaucoup accroché à la V2 et ne joue pas du tout à la V1 et pourtant j'ai tout (ou presque) :
- Boite de Base
- Le Puits des Ténèbres
- Héros de Légende
- Mer de Sang
- Compendium
- Le Tombeau de Glace (avec les bonnes tuiles non bugguées !)

A noter que j'ai aussi toutes les figurines de l'Autel du Désespoir mais pas les jetons les cartes, les tuiles et le livret de l'extension.
Tout est compilé dans la boite de base, les tuiles dans la boite d'une extension et les figurines dans une autre boite d'extension.

Quelques figurines sont peintes.
Le tout est en bon état, la boite de base a été compartimentée pour un rangement optimal, les cartes sont toutes sous protège cartes.
J'ignore comment livrer un monstre comme ça qui pèse je sais pas combien de kilos, mais les frais de port seront sûrement pas donné. Il est possible de remettre en main propre sur Angers 49 dans le Maine et Loire.

Faire offre sérieuse ! Pas pressé de le vendre car je sais que ça représente quand même une sacré somme d'argent, mais je ne suis pas un spéculateur. Par contre je vend le lot complet indivisible.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gandahar

Masculin
Point(s): 521
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 15:07 (2015)    Sujet du message: [VENTE POSSIBLE] Descent V1 et ses extensions Répondre en citant

Tu pourrais au moins offrir au suivant le compendium !
Le geste, bon sang, le geste !

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 15:13 (2015)    Sujet du message: [VENTE POSSIBLE] Descent V1 et ses extensions Répondre en citant

Ah non mais bien sûr ! Tu remarqueras que je n'ai pas donné de prix donc bien sur que sur un lot comme ça il y aura des cadeaux. D'autant plus le compendium oui surtout qu'il est vendu 7€ neuf sur le net en destockage !

Gandahar

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 15:23 (2015)    Sujet du message: [VENTE POSSIBLE] Descent V1 et ses extensions Répondre en citant

Ca fait toujours plaisir de voir qu'il y a des cadeaux Smile
Mon plus gros regret, c'est de ne pas pouvoir l'acheter moi même Crying or Very sad (l'ensemble, pas le compendium)

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:01 (2015)    Sujet du message: [VENTE POSSIBLE] Descent V1 et ses extensions Répondre en citant

eh oui je comprends... Tout est négociable cependant. Combien pourrais-tu mettre là-dedans ?

Gandahar

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:23 (2015)    Sujet du message: [VENTE POSSIBLE] Descent V1 et ses extensions Répondre en citant

0€, je commence des travaux dans 2 mois, et je pars en déplacement dans 2 semaines...
Sans compter que je suis obligé de faire avec ce que j'ai déjà !
Si je rentre encore un jeu ...

En 2 mois, j'ai rentré un stratego à 5€ (neuf), le village de la peur à 5€ (1 bout de carton manquant !) et un 40k V6 tout neuf à 30€ !
J'ai pas loin de 400 figs à peindre Smile
Et je lorgne déjà sur le Starwars imperial assault...que je devrai laisser pour la fin de l'année -_-

Et je pense qu'il y en a facile pour 300€ de matos Descent !

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:35 (2015)    Sujet du message: [VENTE POSSIBLE] Descent V1 et ses extensions Répondre en citant

Rolling Eyes ouaip exact... C'est à peu près ce que j'espérais en tirer. ça les vaut largement, mais bon dépenser une telle somme en une fois en dehors d'un Kickstarter, je comprends que ça fasse peur ! Mr. Green

Gandahar

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 10:54 (2015)    Sujet du message: [VENTE POSSIBLE] Descent V1 et ses extensions Répondre en citant

Pour ceux qui auraient les moyens, vous arrêtez pas au prix !
Ca les vaut largement !

Avec ce matériel, vous avez de quoi jouer à 80% des dungeon crawl en adaptant un peu ^^
Sans compter que vous pouvez vous servir des figs pour du jdr genre DnD v4...
Voir même pour d'autres, si vous utilisez des tiles non quadrillées ! (allez voir chez Maike http://heroquest-remaster.vraiforum.com/t12-Plateaux-gratuits-et-de-qualite…

Oh, et vous pouvez même vous faire des centaines d'heures de Descent !

Achetez, ça vaut le cout(coup)!

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:23 (2015)    Sujet du message: [VENTE POSSIBLE] Descent V1 et ses extensions Répondre en citant

Vendu ! Okay

Ludion
Trouffion

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 47
Moyenne de points: 2,35

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 09:39 (2015)    Sujet du message: [VENTE POSSIBLE] Descent V1 et ses extensions Répondre en citant

Flute flute flute, pour être rester poli...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017)    Sujet du message: [VENTE POSSIBLE] Descent V1 et ses extensions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Le Bazar de l'Empire -> Vente de Jeux Complets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange