heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Descent V2] Mes Peintures (en cours)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Descent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:17 (2015)    Sujet du message: [Descent V2] Mes Peintures (en cours) Répondre en citant

Ce post pour vous montrer l'avancement de mes peintures Descent (et ça avance bien !)

J'ai tout soclé sur socles transparent : les socles 2x1 et 2x3 devraient être livrés chez moi d'ici peu. Le travail est inégal car certaines ont été peintes il y a plus d'un an... Mais j'ai pas le courage de les refaire d'autant qu'elles sont vernies.

A l'heure actuelle, il me reste encore la moitié des héros et des lieutenants à faire et toute l'extension L'Ombre de Nerekhall (sans compter le Manoir aux Corbeaux qui devraient arriver bientôt).

Commentaires bienvenues !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaurax
Champion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:25 (2015)    Sujet du message: [Descent V2] Mes Peintures (en cours) Répondre en citant

C'est très coloré ! Aucun risque de les louper sur le plateau de jeu!

Je suis toujours en admiration sur les figurines peintes par les autres. Cela me remotive toujours!

Je n'ai plus qu'un mot à te dire: Encore!

Suivez le guide vers toutes les applications et compagnons de jeu de Maître Gravaillon

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:36 (2015)    Sujet du message: [Descent V2] Mes Peintures (en cours) Répondre en citant

Merci ! Et ne t'en fais pas je

C'est coloré car Descent c'est de la light fantasy en opposition à la dark fantasy comme warhammer ou heroquest... C'est crasseux !
Descent c'est plus des armures polies et brillante ou le mal et le bien sont clairement définis (tous les lieutenants du mal ont quasi des couleurs noires et rouges).

Effectivement, on identifie rapidement les différentes factions sur le plateau. J'ai juste des tonnes de traces sur mes socles transparents et je vais essayer de remédier à ça avec du diluant.

Galuf
Champion

Masculin
Point(s): 724
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:06 (2015)    Sujet du message: [Descent V2] Mes Peintures (en cours) Répondre en citant

Ha ouai tu as vraiment un style a toi ^^
Un melange entre super heros, et vieillerie, je sais pas ce que sa me fait penser mais c'est tres classe et nostalgique Smile

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:24 (2015)    Sujet du message: [Descent V2] Mes Peintures (en cours) Répondre en citant

du dessin animé peut-être ? Mr. Green

Bikk

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 539
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:18 (2015)    Sujet du message: [Descent V2] Mes Peintures (en cours) Répondre en citant

Très joli et chapeau bas pour ce travail , moi après avoir peint les trois extensions de zombicide et les ptites boites additionnel c'est pas demain que je recommencerais  Evil or Very Mad .

tete-de-sleep
Trouffion

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:37 (2015)    Sujet du message: [Descent V2] Mes Peintures (en cours) Répondre en citant

Je suis toujours sous le charme des figurines peintes... en plus on m'a offert ce jeu récemment  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2017)    Sujet du message: [Descent V2] Mes Peintures (en cours)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Descent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange