heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Promo sur les commandes chez Printer Studio!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Le Bazar de l'Empire -> Commandes Groupées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spellgats

Masculin
Point(s): 498
Moyenne de points: 3,69

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:49 (2015)    Sujet du message: Promo sur les commandes chez Printer Studio! Répondre en citant

Certains vont lancer une commande d'ici peu, et c'est le bon moment.

Pour les détails c'est par ici :
http://www.printerstudio.com/coupons.aspx

On a une remise en fonction du montant, l'offre la plus intéressante est 100$ de moins pour une commande de 200$ minimum.

Je pense donc garder les formats du pack de base afin d'atteindre (si possible en complétant avec deux/trois trucs) les 200$.

On a jusqu'au 29 janvier, j'me dépêche!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
astarkan
Modérateur

Point(s): 751
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:06 (2015)    Sujet du message: Promo sur les commandes chez Printer Studio! Répondre en citant

Attention cela risque de te faire perdre l'avantage des frais de ports gratuits.
A voir si cela est valable?
Je crois avoir eu 1 fois environ 60-70$ de frais de port (avant l'application d'un coupon 15% OFF + frais de port gratuit - le rêve ce genre de coupon)

MSN
Spellgats

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:33 (2015)    Sujet du message: Promo sur les commandes chez Printer Studio! Répondre en citant

Ah oui en effet c'est à vérifier! 

Spellgats

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:53 (2015)    Sujet du message: Promo sur les commandes chez Printer Studio! Répondre en citant

Commande réalisée, effectivement il faut payer les fdp en plus. J'en ai eu pour 160€ pour info... Je voudrais m'acheter les dés sur Gurushop, mais je n'y connais rien à l'allemand... Des conseils? Smile

Spellgats

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:01 (2015)    Sujet du message: Promo sur les commandes chez Printer Studio! Répondre en citant

Bon je demanderai à une copine qui se débrouille en allemand Sad 

Gaurax
Champion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 10:39 (2015)    Sujet du message: Promo sur les commandes chez Printer Studio! Répondre en citant

salut spellgats,
Sur le site de Guru, tu dois t'inscrire d'abords afin de pouvoir faire tes achats.
Pour ce faire, un lien nommé 'anmelden' se trouve en dessous du titre.

Là, va directement remplir les champs avec un * à partir de 'Ihre persönliche Angaben' (fait des copier-coller dans un traducteur pour les champs Okay , la traduction du site entier ne fonctionne pas super, mieux vaut le faire à la main pour chaque titre/liens/textes)
Ensuite, vérifies tes données et descend cliquer sur 'abschicken'

Si tu as fait ces choses correctement, tu arriveras sur une page avec ce titre (+ du bla-bla)
Ihr Konto wurde erstellt!
Mr. Green

Tu seras connecté à partir de ce moment. Pour te déco, c'est 'abmelden'.
Pour vérifier ton compte 'mein konto'
Je ne t'explique pas comment remplir ton caddie Mr. Green

'zur kasse' est le bouton qui servira à l'étape suivante. etc.

Le site ne propose pas directement le paiement par Pay-pal si tu es intéressé par ce système.
Il faudra dans ce cas contacter le vendeur par email, il s'exprime très bien en Anglais et très sympathique. Il te donnera alors les données nécessaires afin d'effectuer ton paiement par Pay-pal.

Voilà, bonne chance Okay

Suivez le guide vers toutes les applications et compagnons de jeu de Maître Gravaillon

gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:20 (2015)    Sujet du message: Promo sur les commandes chez Printer Studio! Répondre en citant

Qu'Est-ce qu'il est bon ce Gaurax !!!! Mr. Green Okay Je vais lui laisser ma place, ça me fera des vacances. Mr. Green
Allez GAURAX hop, Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Spellgats

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:42 (2015)    Sujet du message: Promo sur les commandes chez Printer Studio! Répondre en citant

Merci beaucoup!
Hâte de recevoir la commande et de tester tout ça avec les copains Smile

Gaurax
Champion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:57 (2015)    Sujet du message: Promo sur les commandes chez Printer Studio! Répondre en citant

De rien !

Mr. Green

Hoooo, mais je vais retourner travailler très bientôt!
Fini les vacances prolongées
Je ne pense pas que j'aurai autant de temps que j'en ai eu ces derniers mois... Rolling Eyes
Par conséquent... c'est toi qui

(Hâte de voir ton nouveau site Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Suivez le guide vers toutes les applications et compagnons de jeu de Maître Gravaillon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: Promo sur les commandes chez Printer Studio!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Le Bazar de l'Empire -> Commandes Groupées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange