heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiguidou
Trouffion

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 9
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 00:47 (2015)    Sujet du message: Intro Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Eh bien c,est un petit nouveau qui vous écrit aujourd'hui. Passionné depuis belle lurette de D&D, je m'en lasse jamais, et cela, depuis 25 ans. Bref, je joue à HeroQuest, Heroscape, Descent, etc. Je suis enseignant en développement de carrière (système scolaire québécois) qui est, en fait, en fin de carrière.  J'ose croire que je me suis associé avec des joueurs qui partage ma passion. et qui sauront échanger leurs idées avec moi.

En passant, je suis à la recherche d'un programme qui fabrique des donjons de HeroQuest. Si vous en connaissez un, faites-moi le savoir, ça serait gentil de votre part.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 00:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galuf
Champion

Masculin
Point(s): 724
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:16 (2015)    Sujet du message: Intro Répondre en citant

Bienvenue ^^

djyo
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 715
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 14:15 (2015)    Sujet du message: Intro Répondre en citant

Bienvenue a toi ami québécois. Heureux de voir qu'on joue aussi a Heroquest outre-Atlantique.

Tiguidou a écrit:

En passant, je suis à la recherche d'un programme qui fabrique des donjons de HeroQuest.