heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Advanced Heroquest - Nouvelle Génération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnar Nightrunner
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 395
Moyenne de points: 2,78

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 04:40 (2015)    Sujet du message: Advanced Heroquest - Nouvelle Génération Répondre en citant

Voilà, le temps et les fichiers s'accumulant et passant, il m'a semblé vite évident que tout devait être classé et ordonné le plus méticuleusement possible. A cette fin, j'ai donc créé le Forum Advanced Heroquest - Nouvelle Génération. En voici le lien :

http://ahqnewgen.clicforum.com/index.php

Tous les Fichiers que j'ai posté ici sur le Forum de Heroquest Remaster, y sont rangés bien comme il faut. Bien entendu, avec la permission de notre talentueux hôte, je continuerais à poster ici sur ce forum, mais je souhaiterais ne pas monopoliser la page consacrée à AHQ car finalement, d'autres ont peut-être leur mot à dire, leur contribution à ajouter, et je dois bien reconnaitre que je ne laisse pas beaucoup de place....

Bienvenus si vous souhaitez visiter le Forum Advanced Heroquest - Nouvelle Génération.

Le forum en question fonctionne plus ou moins comme celui-ci (même si le miens est bien moins beau Mr. Green et sans aucun doute moins complet)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 04:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:11 (2015)    Sujet du message: Advanced Heroquest - Nouvelle Génération Répondre en citant

Très bonne initiative !

Valnar Nightrunner
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 395
Moyenne de points: 2,78

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 14:49 (2015)    Sujet du message: Advanced Heroquest - Nouvelle Génération Répondre en citant

Merci, tiens j'ai pensé à toi en voyant ton avatar, regarde ce que j'ai trouvé sur le net (c'est fait avec les parties des figurines de sorciers en plastique)

gravaillon a écrit:

Très bonne initiative !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: Advanced Heroquest - Nouvelle Génération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange