heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une alternative aux dés GuruShopping

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spellgats

Masculin
Point(s): 498
Moyenne de points: 3,69

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:40 (2015)    Sujet du message: Une alternative aux dés GuruShopping Répondre en citant

Pour ceux voulant éviter de chopper les dés au prix assez élevé de Shopping Guru, une autre solution peut s'offrir à vous : le dé vierge!

Quelques modèles ici : http://www.philibertnet.com/fr/recherche?orderby=position&orderway=desc…

Mention spécial à ce modèle, avec toutes les couleurs nécessaires, et en bois (comme dans l'original!) : http://toutpourlejeu.com/fr/des-neutres-a-personnaliser/757-de-neutre-coule…

A vous de trouver une solution pour marquer les dés (colle, autocollant...)

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spellgats

Masculin
Point(s): 498
Moyenne de points: 3,69

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:42 (2015)    Sujet du message: Une alternative aux dés GuruShopping Répondre en citant

(Évidemment je n'ai rien contre Shopping Guru, il a été sympa, très réactif, et m'a en plus fournit des sous bock marqué d'un crâne Heroquest! Je pense juste à donner une solution alternative pour les bourses moins fournies....

et il l n'y a rien de sexuel la-dedans Very Happy )

Galuf
Champion

Masculin
Point(s): 724
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:59 (2015)    Sujet du message: Une alternative aux dés GuruShopping Répondre en citant

Perso j'ai prit des dés de base http://www.amazon.fr/Cartes-Production-Poker-Set-d%C3%A9s/dp/B0073ET3L8/ref=sr_1_3?s=toys&ie=UTF8&qid=1423673821&sr=1-3&keywords=d%C3%A9s+yams
c'est moins cher et ont en trouve en grande surface.

Apres j'ai coller dessus avec de la colle en bombe.

patleguen1975
Trouffion

Masculin
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:47 (2015)    Sujet du message: Une alternative aux dés GuruShopping Répondre en citant

Mais au fait, quel est l’intérêt des dés de Shopping-Guru, à par les dés orange que j'ai trouvé super pour les Monstres comme les Ogres?

A quoi peuvent servir les autres? si vous savez éclairer ma lanterne éteinte sur ce sujet ce serait sympa Wink

Gaurax
Champion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 10:40 (2015)    Sujet du message: Une alternative aux dés GuruShopping Répondre en citant

Salut,
les autres dés amènent simplement une alternatives aux résultats. L'une couleur a plus de faces avec des crânes, une autre avec plus de boucliers blancs, une autre avec plus de boucliers noirs, etc.
Je t'invite à lire les règles intégrales à la page 4, tu y trouveras la comparaison de chaque couleur par rapport au dé d'origine blanc et plus d'explications à ce sujet en page 3 Okay

Règles intégrales: https://drive.google.com/file/d/0B0et9s6KLsx5UXI0RGNDZzhZNXc/view?usp=shari…

Suivez le guide vers toutes les applications et compagnons de jeu de Maître Gravaillon

gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:54 (2015)    Sujet du message: Une alternative aux dés GuruShopping Répondre en citant

Epouses-moi Gaurax ! Mr. Green Okay

Visiter le site web du posteur
Gaurax
Champion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:36 (2015)    Sujet du message: Une alternative aux dés GuruShopping Répondre en citant

Bannir Je suis déjà marié  Mr. Green

Suivez le guide vers toutes les applications et compagnons de jeu de Maître Gravaillon

Fraggle
Trouffion

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 00:07 (2015)    Sujet du message: Une alternative aux dés GuruShopping Répondre en citant

Bonsoir,
Pour information Shopping Guru a de nouveau des paquets de dés noirs HQ...

percyflette
Trouffion

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,94

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:20 (2015)    Sujet du message: Une alternative aux dés GuruShopping Répondre en citant

Quelques jours d'attentes pour les dés noirs, il est en rupture.

Tibo

Masculin
Point(s): 324
Moyenne de points: 3,09

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 14:37 (2015)    Sujet du message: Une alternative aux dés GuruShopping Répondre en citant

Salut, pour info Shopping guru a ouvert une nouvelle boutique qui "accepte" par défaut les paiement paypal:

http://www.spielwarensaloon.de/

hiric
Trouffion

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 57
Moyenne de points: 3,56

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 10:52 (2015)    Sujet du message: Une alternative aux dés GuruShopping Répondre en citant

hello atous! ca y est pour ma part c'est commandé. je ne trouve pas cela vraiment excessif 6 dés pour huit euros. Apres tout est relatif. De plus une nouvelle couleur est apparue: les dés jaunes qui donne toutes les faces en simple et en double. Bon j'ai plus qu'a attendre ma commande qui se compose d'un dé de chaque couleur et de six des blancs, commandé sur le nouveau site car l'autre est un lien mort ( celui de guru). Prochaine etape: vendre un rein pour pouvoir avoir toutes les cartes, mais quand on aime on ne compte pas! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2017)    Sujet du message: Une alternative aux dés GuruShopping

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange