heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Quêtes de Heroquest : Acte II

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnar Nightrunner
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2014
Messages: 502
Localisation: Région Parisienne
Masculin
Point(s): 1 395
Moyenne de points: 2,78

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 15:45 (2015)    Sujet du message: Les Quêtes de Heroquest : Acte II Répondre en citant

Les Quêtes de Heroquest :
Acte II

Une nouvelle intrigue de fond :


Introduction


- Alors ? » demanda le général Magnus à l'éclaireur hors d'haleine, sans lui laisser le temps de reprendre son souffle.


- Mon Seigneur, nous avons remonté leur piste aussi loin que nous avons pu, mais elle se perdait à la limite Est des Montagnes du Bord du Monde. Puis, il y a deux jours, nous avons reçu un messager des postes frontière du Sud »


- Du Sud ? » s'écria Magnus en levant ses sourcils sévères, autant dubitatif que réellement surpris. « Quel rapport avec l'affaire qui nous intéresse ? »


- Mon Seigneur... » l'homme hésita. « il semble que le Seigneur Ragnar aie changé de mains Monseigneur. »


- Ho par Sigmar, Ulric et Véréna ! Au fait soldat ! Au fait ! » il n'était pas dans les Habitudes de Magnus de jurer de la sorte, mais l'impatience le rongeait et les hésitations du jeune éclaireur l'exaspéraient. « Où a-t-il été vu pour la dernière fois ? »


L'éclaireur se raidit. « En Averland, empruntant l'Ancienne Route des Nains et passant le Col du Feu Noir mon Seigneur. Une vaste troupe d'Orques lourdement armés le traînait en direction des Principautés Frontalières. »


Magnus se tut et lança un regard plein de surprise à Mentor. Ce dernier fronça les sourcils. « Pourquoi le Seigneur Ragnar se retrouverait-il prisonnier d'Orques des Principautés Frontalières ? » Demanda le vieux Sorcier.


- Ca ne peut signifier qu'une seule chose : Ulag, un très puissant Chef Orque. Ragnar et ses hommes lui ont infligés une cuisante défaite il y a de cela des années. L'Orque ne l'a sans doute jamais digéré. » expliqua Magnus en congédiant l'éclaireur d'un geste.


- Donc... en faisait enlever Ragnar et en l'offrant aux Orques des Principautés Frontalières, Morcar s'assure d'une alliance... » conclu Mentor.


- Si c'est le cas, l'Empire a du soucis à se faire. Ulag a déjà réussi à unir les tribus Orques et Gobelins des Principautés Frontalières par le passé, et ils ont réussis à mettre le Sud de l'Empire à feu et à sang. Le pays serait prit en tenailles entre le Nord et le Sud si cette alliance se concrétisait. » poursuivit Magnus.


Le Général baissa les yeux et s'en retourna vers sa tente. Le vaste camp militaire grouillait d'activité, les soldats allant et venant, se rassemblant et se préparant à une bataille qui ne serait sans doute plus très longue à venir. Mentor vous invita à le suivre.


- Ne vous avais-je pas dis que Morcar avait sans le moindre doute ses raisons de faire enlever le Seigneur Ragnar ? » le vieux Sorcier vous fit entrer dans sa tente. « La situation se dégrade vite en Kislev mes amis. Les forces de Morcar ne perdent pas de temps à ravager le pays et à conquérir, il semble que les Armées du Chaos foncent droit sur l'Empire en balayant tout sur leur passage. Morcar ne se soucis pas du Kislev. Il vise le cœur de l'Empire, ça ne fait aucun doute. Et une telle assurance pourrait bien sûr causer sa perte, mais il est plus que probable qu'il ait planifié de longue date ses actions. Ses forces fondent sur nous depuis le Nord, et les Orques nous attaqueront depuis le Sud. C'est très malin. Morcar sait que les Orques ne sont pas fiables. Il ne les veut pas dans son armée, mais il les pousse à attaquer l'Armée Impériale dans le dos. Ils s'y casseront sans doute les dents mais ils infligeront de lourdes pertes, et l'Empire sera ensuite trop faible pour résister à Morcar. Viendra ensuite Archaon et son armée de la Fin des Temps et le Vieux Monde sera condamné. »


Vous vous redressez tous, serrant les poings. Mentor vous lance un regard indéfinissable et vous invite à prendre place dans les sièges qui entourent une grande carte de l'Empire.


L'Armée Impériale a les yeux rivés sur le Nord. Le Chaos représente une menace trop importante pour être laissé de côté, et de nombreuses troupes de l'Empire sont envoyées au Kislev pour aider nos alliés à contenir cette marée de destruction. Bien entendu, le Sud n'est pas sans surveillance, mais le peu de troupe qui y reste doit surveiller l'ensemble des frontières et garder un œil sur la Sylvanie qui, comme vous le savez, est la région de l'Empire la plus hantée qui soit. Aucune armée ne peut pour l'heure être envoyée à la poursuite des Orques, elle finirait massacrée par des milliers de Peaux-Vertes dans les Principautés Frontalières. Mais une petite troupe, très réduite, pourrait s'infiltrer. » il vous regarde d'un air entendu. « Vous pourriez passer le Col du Feu Noir, suivre la Route du Sud et traverser la Rivière du Crâne en bifurquant vers la Voie de l'Est, de là jusqu'à la Passe du Chien-Fou. C'est dans cette partie des Montagnes du Bord du Monde que se trouve le repaire de Ulag. Il faut absolument délivrer le Seigneur Ragnar, et si possible tuer Ulag. Son armée s’entre-déchirerait ensuite pour désigner un nouveau chef et l'alliance avec Morcar n'aurait plus la moindre raison d'être. » Mentor lève les yeux de la carte et vous dévisage. « Qu'en pensez-vous mes amis ? »

Voici donc le fichier, les 5 quêtes et leurs éléments !

http://ahqnewgen.clicforum.com/t41-Les-Qu-tes-de-Heroquest-Acte-II.htm#p51




















_________________
Maître Haut Elfe sur un arbre perché, tenait dans son bec l'Enclume des nains.... (Ca sent la fracture de Crâne)
http://ahqnewgen.clicforum.com/index.php


Dernière édition par Valnar Nightrunner le Dim 22 Fév - 02:08 (2015); édité 5 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 15 Fév - 15:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Valnar Nightrunner
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2014
Messages: 502
Localisation: Région Parisienne
Masculin
Point(s): 1 395
Moyenne de points: 2,78

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 02:09 (2015)    Sujet du message: Les Quêtes de Heroquest : Acte II Répondre en citant

La campagne est donc cette fois-ci complète. Très bientôt, l'adaptation de Karak Varn sera disponible. BON JEU !
_________________
Maître Haut Elfe sur un arbre perché, tenait dans son bec l'Enclume des nains.... (Ca sent la fracture de Crâne)
http://ahqnewgen.clicforum.com/index.php


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: Les Quêtes de Heroquest : Acte II

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com