heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quête=Le Nécromancien d'Apremort=
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adikwan
Trouffion

Masculin
Point(s): 436
Moyenne de points: 4,49

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:30 (2015)    Sujet du message: Quête=Le Nécromancien d'Apremort= Répondre en citant

Quête que j'ai écris sans prise de tête avec mes petits frères pendant les fêtes.
C'est notre première création...
Bonne partie à tous...
http://www.sendspace.com/file/jpjb95

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:07 (2015)    Sujet du message: Quête=Le Nécromancien d'Apremort= Répondre en citant

Une quête classique comme je les aime ! Beau travail, car je sais ce que ça représente de créer un scénario pour le Kit !

Une question cependant : Comment la carte exploration 0C se retrouve dans le paquet ? Je n'ai vu à aucun moment que tu dis d'ajouter cette carte... Comment fais-t-on pour trouver le nécromancien du coup ?

Ah oui, en fait j'ai d'autres questions :
- 2 trésors de quête à chopper sans compter la pioche équipement riche en gros équipement... en gros si tu finis cette quête tu deviens un gros bill non ? Ou alors tu l'as prévu pour être un one shot et pas être jouée en mode campagne ?

- Tu l'as testé ?

- Je la remettrai bien en page et la corrigerai pour la mettre à dispo sur le blog en téléchargement si tu m'y autorise. Je changerai peut-être le nom de la bourgade pour être raccord avec l'univers d'Heroquest. En tous les cas, j'aime beaucoup cette aventure. Je la testerai avant bien évidemment.

Visiter le site web du posteur
gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:14 (2015)    Sujet du message: Quête=Le Nécromancien d'Apremort= Répondre en citant

Ah oui une dernière question : comment pioches-t-on des cartes "Equipement" pendant le donjon ? En fouillant des monstres errants ? en fouillant certains mobilier ?

Adikwan
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:03 (2015)    Sujet du message: Quête=Le Nécromancien d'Apremort= Répondre en citant

Alors pour les cartes équipement, on les piochait en suivant les instructions des cartes: coffre à trésor, mobilers...Pour la carte 0C j'ai du oublié d'enregistrer notre travail à un moment
En ce moment je suis à l'étranger pour mon boulot et sur mon pc portable je n'ai pas word donc impossible pour moi de modifier.
Mais je l'ai testé et on avait bien tiré la carte 0c, j'ai du mettre en ligne une version du fichier moins récente.
Pour les trésors de quêtes je me suis fié à ton guide, qui dans mes souvenirs expliqué que deux trésors de quête par scenario c'était bien.
Pour le nom de la bourgade pas de problème (on est pas familiers avec l'univers warhamer)
En tous cas je me suis encore rendu compte de la qualité de ton travail. T'es scénario interactifs sont vraiment riche...qu'est ce que l'on a galéré à pondre cette simple histoire Embarassed
Au sujet du nécromencien j'ai lu qu'il avait ses propres sorts mais je ne les ai pas '(je me demande ou les trouver je pensai avoir tout imprimé). C'est pour cela que l'on a utilisé les sortilèges du chaos.
Je me permets aussi de te relancer sur un mp que je t'ai envoyé au sujet des quètes de base à adapté auquel tu n'as pas répondu...
A+

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:17 (2015)    Sujet du message: Quête=Le Nécromancien d'Apremort= Répondre en citant

et concrètement la carte 0C tu la mets une fois que tu as résolu la 0B je suppose ?

J'ai passé beaucoup de temps sur mes scénarios effectivement, mon but étant que chacun d'eux propose une expérience de jeu unique et mette à jour une des nombreuses possibilités du système du Kit. Je veux que chacun de ces scénarios puissent servir de modèle en quelque sorte pour ceux qui (comme vous) se lancent à créer des scénarios. C'est pour ça que je les soigne aux petits oignons. En outre, j'ai un certain avantage : j'ai créé le système et je sais pourquoi j'y ai mis telle ou telle carte et aussi je connais mes cartes par cœur ! Mr. Green

Je dirais que pour un premier jet vous vous en tirez plutôt bien, et plus on en fait plus on maîtrise !

Concernant ton message, j'ai complètement oublié de te répondre. Je vais te dire ce que j'ai déjà dit à tous les autres : ce projet est un projet bénévole certes, cependant je ne transmet pas mes fichiers source, et ce à qui que ce soit (même HQ France ne les a pas !).

Pourquoi ? Simplement parce que je ne veux pas être associé à des travaux qui ne sont pas de moi (et ce même s'ils sont de qualité supérieure à la mienne !). J'encourage tous ceux qui se lancent dans la création à créer leur propre identité visuelle. cependant, et je l'ai déjà dit maintes fois, je suis plus qu'intéressé par des scénarios fait par la communauté. Faites-les sous WORD tout bêtement sans vous prendre la tête avec la présentation et je les lirais, les corrigerais, les testerais et les mettrais en page moi-même si je les juge intéressants pour les mettre par la suite sur le blog.

J'espère que tu comprends mon point de vue. A une époque, j'avais mis mes sources en ligne, et des gens s'en sont servis, soit pour faire des applications android COMMERCIALES (en gros ils se faisaient du fric sur mon dos alors que moi je fais tout gratos !) ou alors pour faire des trucs pour la communauté, mais alors je recevais des tonnes de mails qui me demandaient des précisions sur ces choses qui n'étaient pas de moi et auxquelles je ne pouvais pas répondre.

Envoie-moi la version corrigée de ton scénar et je le met en page illico presto après l'avoir testé. Okay

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:07 (2015)    Sujet du message: Quête=Le Nécromancien d'Apremort= Répondre en citant

Concernant les sorts du Nécromancien, ce sont 6 cartes avec un dos unique "Maléfices du Nécromancien". Ces sorts viennent de l'extension des Sorciers de Morcar. Cela m'étonne que tu ne les ai pas, ça voudrait dire que tu n'as pas non plus les maléfices des 3 autres sorciers : Chaman Orc, Maitre des Orages, Grand Mage ?

Adikwan
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:56 (2015)    Sujet du message: Quête=Le Nécromancien d'Apremort= Répondre en citant

Non je ne les ai pas...

Gaurax
Champion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:16 (2015)    Sujet du message: Quête=Le Nécromancien d'Apremort= Répondre en citant

Bravo Adikwan !

Je le testerai aussi dès que tu as posté ta dernière version ! Okay

Suivez le guide vers toutes les applications et compagnons de jeu de Maître Gravaillon

Adikwan
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:19 (2015)    Sujet du message: Quête=Le Nécromancien d'Apremort= Répondre en citant

Faudra patienter plusieurs mois...mais si ce n'est que la carte 0c je vous laisse modifier. Le scenario a été testé sans problème.

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:42 (2015)    Sujet du message: Quête=Le Nécromancien d'Apremort= Répondre en citant

Arf, tu as du zappé l'extension des sorciers de morcar malheureux !!!! Shocked Shocked Shocked
Je vais m'occuper de retaper ton scénario alors.

Adikwan
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:53 (2015)    Sujet du message: Quête=Le Nécromancien d'Apremort= Répondre en citant

oui !!!!

Adikwan
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:50 (2015)    Sujet du message: Quête=Le Nécromancien d'Apremort= Répondre en citant

gravaillon a écrit:

Concernant ton message, j'ai complètement oublié de te répondre. Je vais te dire ce que j'ai déjà dit à tous les autres : ce projet est un projet bénévole certes, cependant je ne transmet pas mes fichiers source, et ce à qui que ce soit (même HQ France ne les a pas !).

Pourquoi ? Simplement parce que je ne veux pas être associé à des travaux qui ne sont pas de moi (et ce même s'ils sont de qualité supérieure à la mienne !). J'encourage tous ceux qui se lancent dans la création à créer leur propre identité visuelle. cependant, et je l'ai déjà dit maintes fois, je suis plus qu'intéressé par des scénarios fait par la communauté. Faites-les sous WORD tout bêtement sans vous prendre la tête avec la présentation et je les lirais, les corrigerais, les testerais et les mettrais en page moi-même si je les juge intéressants pour les mettre par la suite sur le blog.

J'espère que tu comprends mon point de vue. A une époque, j'avais mis mes sources en ligne, et des gens s'en sont servis, soit pour faire des applications android COMMERCIALES (en gros ils se faisaient du fric sur mon dos alors que moi je fais tout gratos !) ou alors pour faire des trucs pour la communauté, mais alors je recevais des tonnes de mails qui me demandaient des précisions sur ces choses qui n'étaient pas de moi et auxquelles je ne pouvais pas répondre.

Envoie-moi la version corrigée de ton scénar et je le met en page illico presto après l'avoir testé. Okay
Je comprend t es apréhensions. A mon retour en France je me métrais à la tâche d'adapter toute les quêtes de base...
Merci pour tes encouragements

Gaurax
Champion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:53 (2015)    Sujet du message: Quête=Le Nécromancien d'Apremort= Répondre en citant

Cool, un deuxième rédacteur  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tu me laisseras tout de même la trilogie du fer de l'esprit, hein, Okay Car je suis en cours de bêtatest sur la première quête depuis un moment et j'aimerais vraiment terminer l'adaptation de cette suite.

Sinon, je me répète probablement mais je suis d'accord pour tester tes futurs scénarios et t'en faire des retours comme j'essaie déjà de le faire au mieux pour Maître Gravaillon.

Bien, maintenant,

@+
Gaurax.

Suivez le guide vers toutes les applications et compagnons de jeu de Maître Gravaillon

Adikwan
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 10:54 (2015)    Sujet du message: Quête=Le Nécromancien d'Apremort= Répondre en citant

Je suis de retour en metropole et j'ai pu vérifier la quête. En effet j'ai oublié de préciser quand ajouter la carte explo 0c.
Il faut la rajouter aprés avoir résolu la carte explo 0a.
Je met en ligne la version corrigé et testé.

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:39 (2015)    Sujet du message: Quête=Le Nécromancien d'Apremort= Répondre en citant

Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2017)    Sujet du message: Quête=Le Nécromancien d'Apremort=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange