heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AHQ QUETE SONNEKLINGE LIVRET A5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
percyflette
Trouffion

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,94

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:45 (2015)    Sujet du message: AHQ QUETE SONNEKLINGE LIVRET A5 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai voulu me créer le livret de cette quête au format A5. Puisque j'ai fait un livret prêt à imprimer, je pense que c'est une bonne idée de vous le partager.
J'ai juste rajouté une "couverture" en modifiant un des scan trouvé sur le forum de Valnar. Le reste viens du livret dispo sur le blog.

http://www.sendspace.com/file/wbuknm

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valnar Nightrunner
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 395
Moyenne de points: 2,78

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:34 (2015)    Sujet du message: AHQ QUETE SONNEKLINGE LIVRET A5 Répondre en citant

Très bien, parfait, mise en page nickelle, mais tu as un décalage entre les page 3 et 6 : les matrices viennent s’intercaler en plein milieu du texte d'introduction. La correction est facile à faire. Sinon pour le reste ça semble bien, j'ai pas lu tout en détail encore. 

Visiter le site web du posteur
percyflette
Trouffion

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,94

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:52 (2015)    Sujet du message: AHQ QUETE SONNEKLINGE LIVRET A5 Répondre en citant

C'est normal ce décalage. Ça permet de n'avoir qu'à prendre le fichier et faire imprimer en recto verso avec 2 pages par feuilles et donner un coup d'agraphe au milieu des pages pour les relier. 

Valnar Nightrunner
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 395
Moyenne de points: 2,78

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 23:10 (2015)    Sujet du message: AHQ QUETE SONNEKLINGE LIVRET A5 Répondre en citant

Haaaaaaaaa pas con !!! J'avais pas vu le truc de cette manière ! Je devrais y penser moi aussi pour ce que je fais ! Mais j'en suis pas encore à les mettre en format PDF. J'attends d'avoir des versions vraiment définitives. Ok bien vu !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2017)    Sujet du message: AHQ QUETE SONNEKLINGE LIVRET A5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Advanced Heroquest Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange