heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma nouvelle boite dédiée à Heroquest... un vrai coffre!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Utilitaires -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belge38
Trouffion

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 284
Moyenne de points: 4,12

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:58 (2015)    Sujet du message: Ma nouvelle boite dédiée à Heroquest... un vrai coffre!!! Répondre en citant

J'ai enfin réussi à trouver une "boite" pouvant contenir tous mon matos heroquest, quelques modif à faire à l'intérieur je posterai les photos prochainement....

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:31 (2015)    Sujet du message: Ma nouvelle boite dédiée à Heroquest... un vrai coffre!!! Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Il est top ! La vache ! Où as-tu trouvé cette merveille ?
Hâte de voir les photos ! Okay

Visiter le site web du posteur
Galuf
Champion

Masculin
Point(s): 724
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:54 (2015)    Sujet du message: Ma nouvelle boite dédiée à Heroquest... un vrai coffre!!! Répondre en citant

Ont a du mal a voir la taille, faudrait un verre ou un truc du genre a coter pour avoir une idée, car les carré au sol il en existe de toute les tailles en faillence ou autre Smile

Edit: Bigre c'est un marche d'escalier a coter ? mais c'est pas une "boite" mais une "malle" ton truc ?

Jean le Corbeau
Trouffion

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 100
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:15 (2015)    Sujet du message: Ma nouvelle boite dédiée à Heroquest... un vrai coffre!!! Répondre en citant

Va falloir y mettre des roulettes  Mort de Rire
J'en ai un comme ça pour mes affaires de reconstit et il pèse le poids d'un âne mort. 

belge38
Trouffion

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:14 (2015)    Sujet du message: Ma nouvelle boite dédiée à Heroquest... un vrai coffre!!! Répondre en citant

Après des heures de recherche sur internet, je l'ai trouvé sur......c.discount Shocked  au prix de 100 euros, un peu cher mais c'était un petit coup de coeur...
Comme promis, je post les photos de ma modification du coffre : réalisation d'un étage supérieur pour stocker toutes mes figs + fixation de 2 chainettes laiton pour pouvoir le retirer et l'installer à proximité de la table de jeux.

P.S : Vous allez me dire "qu'est ce que ces dragons font là?", j'ai réussi à les intégrés à ma version d'heroquest

Galuf
Champion

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:53 (2015)    Sujet du message: Ma nouvelle boite dédiée à Heroquest... un vrai coffre!!! Répondre en citant

Sa fait pas trop Heroquest ces figurines en faite,mais la malle c'est un truc de malade Smile

belge38
Trouffion

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:51 (2015)    Sujet du message: Ma nouvelle boite dédiée à Heroquest... un vrai coffre!!! Répondre en citant

Pourquoi trouve tu qu'elles ne font pas trop "heroquest"? A part les dragons, toutes les figurines sont présentes dans le jeu de base et le bestiaire étendu elles ont juste été remplacées par du "warhammer" ou "D&D"

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:07 (2015)    Sujet du message: Ma nouvelle boite dédiée à Heroquest... un vrai coffre!!! Répondre en citant

Superbe boite ! par contre, je vois pas les cartes format poker ?? Mr. Green
Tes figurines sont superbes et puis c'est Games Workshop qui a fait les figurines du jeu original, il semble donc logique d'utiliser leur gamme pour remettre le jeu au gout du jour... c'est d'ailleurs ce que j'ai fait comme l'indiquent les cartes monstre du Kit.

Je pense que GALUF parlait des dragons... Je n'ai jamais été fan des dragons dans un jeu de donjon. Un dragon c'est gros ! Par contre j'adore l'idée de mettre des dragons dans des quêtes, mais plutôt en les suggérant qu'en les affrontant en vrai... A quoi bon dire aux joueurs : vous êtes face à un dragon qui a 35 points de vie et qui lance 12 dés pour se défendre et 30 pour attaquer... Rolling Eyes Mr. Green

Les cartes "Trésor" à bord rouge du Kit sont prévues pour simuler la présence d'un dragon dans un donjon, et je trouve ça plus efficace de faire face à des jets de flammes, des incendies ou des éboulements du à sa taille qu'à un réel affrontement avec une figurine de 8 cases sur 10 impossible à gérer sur le plateau. Après, les gouts et les couleurs...

Encore bravo pour ton coffre, mais je doute que tout mon matos puisse rentrer dedans... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

belge38
Trouffion

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:35 (2015)    Sujet du message: Ma nouvelle boite dédiée à Heroquest... un vrai coffre!!! Répondre en citant

Les cartes au format poker sont dans une boite à chaussure au fond du coffre tout comme le mobilier, je suis en train de réfléchir à un autre système dans le même style essentiellement pour eux, mais cela va être plus compliqué car j'ai ajouté plusieurs mobiliers supplémentaires (arbre, maison en ruine, rochers, barricades, sarcophage, fontaine, tonneaux, colonnes...), je n'utilise cependant pas toutes les cartes au format poker car ma version est un peu différente jouant essentiellement sur des tuiles style D&D et Rackam et utilisant des tables de hasard pour la construction du donjon et l'apparition des monstres au fur et à mesure de la partie. (pourrais tu m'envoyer ton mail que je puisse te faire part de mes propres rêgles et quêtes? Que tu puisse me donner ton avis)

Pour les dragons, au lieu de faire des statistiques énormes, j'ai privilégié des attaques spéciales qu'ils réalisent selon un jet de dé réalisé préalablement à l'attaque. Mais il est vrai qu'ils sont quand même coriaces!!!

C'est certain que ton matos ne rentrera pas dans ce coffre!!

Petite question : quand vas tu mettre les tablettes de gestion des héros en téléchargement? (impatient) elles sont superbes!!!

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:24 (2015)    Sujet du message: Ma nouvelle boite dédiée à Heroquest... un vrai coffre!!! Répondre en citant

Les tablettes ? Oh purée, je pensais déjà l'avoir fait ! Je fais ça demain promis !
Mon mail : heroquest-remaster@Hotmail.fr Okay

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:52 (2015)    Sujet du message: Ma nouvelle boite dédiée à Heroquest... un vrai coffre!!! Répondre en citant

Bon allez, c'est fait : elles sont en ligne en fait !
http://heroquest-reloaded.blogspot.fr/p/kit-forteresse.html

Merci de m'y avoir fait penser. Okay

Darkparsifal

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 479
Moyenne de points: 2,28

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:45 (2015)    Sujet du message: Ma nouvelle boite dédiée à Heroquest... un vrai coffre!!! Répondre en citant

Voilà un beau coffre bien remplit !
Tu en as du matos dis donc ...

Galuf
Champion

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:37 (2015)    Sujet du message: Ma nouvelle boite dédiée à Heroquest... un vrai coffre!!! Répondre en citant

Oui je parler des dragons, j'ai pas preciser car tu en parler justement ^^
C'etait en réponse a ton PS.
Les autres figurines c'est du lourd, a part peut etre les minotaures pour les memes raison (mais la Gravaillon ne sera pas d'accord avec moi etant donné qu'il en as aussi). 

Maike05
Trouffion

Point(s): 111
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:59 (2015)    Sujet du message: Ma nouvelle boite dédiée à Heroquest... un vrai coffre!!! Répondre en citant

Salut l'ami tu n'habiterai pas la region de bruxelles des fois ? :p ahah ca devrait etre mortel de faire une partie chez roi Very Happy jadore ce coffre je suis sur que y a plein dautre tresor au fond !

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:36 (2015)    Sujet du message: Ma nouvelle boite dédiée à Heroquest... un vrai coffre!!! Répondre en citant

@Galuf : mes minotaures sont les nouveaux de Games Workshop... Ils ont un look beaucoup moins oldschool... Je les adore, même s'ils dorment paisiblement dans leur valise car je n'ose les affronter encore... Mr. Green
Patience...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: Ma nouvelle boite dédiée à Heroquest... un vrai coffre!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Utilitaires -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange