heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveaux Scénarios : Le chapitre oublié (besoin d'aide)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Mice & Mystics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ms
Trouffion

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:34 (2015)    Sujet du message: Nouveaux Scénarios : Le chapitre oublié (besoin d'aide) Répondre en citant

Salut,
J'ai écrit qq nouveaux scénarios pour Mice and Mystics, ça serait "le chapitre oublié".
Ils se déroulent avant Souvenir et Chagrin (si si,c'est possible!).
Je les ai écrit mais la mise en page est moche. Qq1 pourrait il m'aider à les mettre en page ? Pour faire les choses bien, il faudrait aussi créer 2 jetons nouveaux pour les intrigues optionnelles.
Ca intéresserait quelqu'un ?
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Campistron

Masculin
Point(s): 254
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:05 (2015)    Sujet du message: Nouveaux Scénarios : Le chapitre oublié (besoin d'aide) Répondre en citant

Salut,

Je suis moi-même en train de finir d'écrire une petite campagne pour M&M, lorsque je l'aurais achevée, je pourrais éventuellement t'aider pour mettre en page tes propres scénarios (+ cartes et jetons si besoin), mais ce ne sera pas pour tout de suite (j'ai encore sans doute 3-4 semaines de travail dessus...)...

ms
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 09:44 (2015)    Sujet du message: Nouveaux Scénarios : Le chapitre oublié (besoin d'aide) Répondre en citant

Salut,
Merci c'est très sympa, ton aide me sera précieuse pour la mise en page. Du coup, j'aurai le temps de faire un petit scénar en bonus pour le Chapitre oublié !
Bon courage pour ton écriture de campagne. C'est prenant et amusant, dommage que si peu s'y lancent.
A+

ms
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:59 (2017)    Sujet du message: Nouveaux Scénarios : Le chapitre oublié (besoin d'aide) Répondre en citant

Salut,
Est ce qq un aurait la gentillesse de me dire la taille des plateaux de jeu SVP ? Et surtout de la case entrée/sortie jaune ou bleue et d'une case ordinaire ?
Explication : j'ai offert le jeu à mon filleul qui adore. Mais je n'ai pas le jeu. Je souhaiterais créer 2 tuiles pour lui écrire des scénarios, peut être sur le thème Halloween... Et classe suprême : des cartes de rencontre vierges, avec les fond parchemin pour la mise en page du livre des scénarios. Merci !! Mr. Green

Doriann de loonois
Trouffion

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 11:51 (2017)    Sujet du message: Nouveaux Scénarios : Le chapitre oublié (besoin d'aide) Répondre en citant

Salut!

je peux te mesurer ça ce soir et te répondre demain si tu veux.

J'ai aussi un re travail d'une page de fond de Tail Feathers. C'est pas propre propre mais ça pourrait t'aider

ms
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 10:25 (2017)    Sujet du message: Nouveaux Scénarios : Le chapitre oublié (besoin d'aide) Répondre en citant

Oui, avec plaisir si tu peux me donner les mesures des plateaux.
(voire plus tard les cartes vierges si tu les as bien sûr).
Merci d'avance !

Doriann de loonois
Trouffion

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:38 (2017)    Sujet du message: Nouveaux Scénarios : Le chapitre oublié (besoin d'aide) Répondre en citant

salut a toi MS

voila les dimensions des éléments de mice:
piste d'initiative/compte chapitre: 25.3cm par 48
plateau: 25.3 de coté
taille du case: environ 3.5 max
taile d'un accès sur le coté du plateau: 6.5
fiche de personnage: 9 par 14.3 cm
taille petite carte: 4.4 par 6.6
taille grande carte: 6.6 par 8.8
Taille petit socle: 2cm
Taille grand socle : 3.6

ratamiez
Trouffion

Masculin
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 09:04 (2017)    Sujet du message: Nouveaux Scénarios : Le chapitre oublié (besoin d'aide) Répondre en citant

Bonjour,
je suis interessé pour te donner un coup de main sur la mise en page.
C'est toujours d'actualité ?

A+
Rata

Scénario 6 presque terminé, c'est dur sans Tilda !

ms
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 09:55 (2017)    Sujet du message: Nouveaux Scénarios : Le chapitre oublié (besoin d'aide) Répondre en citant

Salut,
Merci à vous 2 de vos réponses. Oui les quêtes sont toujours d'actualité bien sûr ! 
J'ai 2 idées en ce moment
1/ le chapitre oublié (3 à 4 quêtes déjà écrites) qu'il faudrait mettre en page et tester si qq1 le veut bien. Donc le fond vierge des chapitres me serait utile pour la mise en page. Je pourrais ensuite l'envoyer à ceux qui voudraient le tester et le perfectionner.
2/ une aventure de 3 quêtes sur Halloween pour la Toussaint 2017 (je voudrais la faire à temps pour mon neveu). J'ai commencé à préparer 1 nouvelle tuile "le toît" (merci Doriann pour les dimensions) et souhaiterais en faire une autre. Les monstres seraient des citrouilles, fantômes, épouvantails et un boss chauve souris. Mais là c'est en cours de préparation
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: Nouveaux Scénarios : Le chapitre oublié (besoin d'aide)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Mice & Mystics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange