heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une campagne officieuse complète, gratuite et en ligne !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Mice & Mystics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Campistron

Masculin
Point(s): 254
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:38 (2015)    Sujet du message: Une campagne officieuse complète, gratuite et en ligne ! Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens de finir la campagne officieuse sur laquelle je travaille depuis plusieurs mois avec le soutien de Gravaillon, l'Héritage des ruines : six nouveaux scénarios entièrement originaux qui suivent le livre de contes Chagrin et Souvenir. De quoi occuper les fans de ce très beau jeu jusqu'à la sortie de la prochaine extension officielle !
En dehors, bien sûr, de la boite de base Mice and Mystics et de l'extension Le Cœur de Glorm, aucun matériel supplémentaire n'est requis pour jouer ces scénarios : il suffit de télécharger le livre de contes présenté ici sous la forme d'un unique fichier PDF de 60 pages :

http://www.sendspace.com/file/1purwe

J'ai tâché de rester au plus proche de la présentation et de l'esprit des livres de contes officiels de Mice and Mystics afin de fournir une expérience de jeu comparable.

Cette campagne est parfaitement jouable en l'état, ce qui ne veux pas dire qu'elle soit parfaite bien évidemment : elle n'a pas bénéficié des batteries de tests qui ont donné aux livres de contes officiels le degré d'achèvement que nous leur connaissons... C'est pourquoi, si certains d'entre vous me font l'honneur de jouer ces scénarios, je les invite à me faire part ici de leurs impressions et suggestions d'améliorations : réajustement de la difficulté, réécriture de points de règles, etc.