heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une campagne officieuse complète, gratuite et en ligne !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Mice & Mystics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Campistron

Masculin
Point(s): 254
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:38 (2015)    Sujet du message: Une campagne officieuse complète, gratuite et en ligne ! Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens de finir la campagne officieuse sur laquelle je travaille depuis plusieurs mois avec le soutien de Gravaillon, l'Héritage des ruines : six nouveaux scénarios entièrement originaux qui suivent le livre de contes Chagrin et Souvenir. De quoi occuper les fans de ce très beau jeu jusqu'à la sortie de la prochaine extension officielle !
En dehors, bien sûr, de la boite de base Mice and Mystics et de l'extension Le Cœur de Glorm, aucun matériel supplémentaire n'est requis pour jouer ces scénarios : il suffit de télécharger le livre de contes présenté ici sous la forme d'un unique fichier PDF de 60 pages :

http://www.sendspace.com/file/1purwe

J'ai tâché de rester au plus proche de la présentation et de l'esprit des livres de contes officiels de Mice and Mystics afin de fournir une expérience de jeu comparable.

Cette campagne est parfaitement jouable en l'état, ce qui ne veux pas dire qu'elle soit parfaite bien évidemment : elle n'a pas bénéficié des batteries de tests qui ont donné aux livres de contes officiels le degré d'achèvement que nous leur connaissons... C'est pourquoi, si certains d'entre vous me font l'honneur de jouer ces scénarios, je les invite à me faire part ici de leurs impressions et suggestions d'améliorations : réajustement de la difficulté, réécriture de points de règles, etc.
J'espère que cette campagne procurera à ceux qui la joueront autant de plaisir que j'en ai eu à l'écrire !

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 01:19 (2015)    Sujet du message: Une campagne officieuse complète, gratuite et en ligne ! Répondre en citant

Pour avoir testé les 2 premiers chapitres (et les autres à venir), tous les fans de Mice & Mystics se DOIVENT de tester cette campagne... Elle n'en sera que meilleure ! En l'état elle est déjà réellement hallucinante ! Campistron a fait un travail remarquable, les passages narratifs sont même encore plus riches et mieux écrit que ceux des campagnes officiels... Non franchement c'est du tout bon, vous pouvez foncer les yeux fermés !

Visiter le site web du posteur
Galuf
Champion

Masculin
Point(s): 724
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:47 (2015)    Sujet du message: Une campagne officieuse complète, gratuite et en ligne ! Répondre en citant

Wow 60 pages !!!
T'es un malade toi, j'ai toujours pas fini le coeur de glorm.
Sa se passe avant ou apres ?
En tous cas je vais tester sa prochainement c'est sur.

Ps: il y a du spoil dedans ? vis a vis de coeur de glorm ou pas ?

Merci a toi

edit : il y a une police spéciale (que je n'ai pas ^^) ou c'est du classic ?

Campistron

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 15:53 (2015)    Sujet du message: Une campagne officieuse complète, gratuite et en ligne ! Répondre en citant

Alors la campagne suit les événements de Chagrin et Souvenir et les événements du Cœur de Glorm n'y sont pas mentionnés précisément. Logiquement, il faudrait soit jouer cette campagne indépendamment des campagnes officielles, soit à la suite de Chagrin et Souvenir. Le Prologue explique plus précisément la manière dont cette campagne "officieuse" se situe par rapport à la chronologie "officielle" de Mice and Mystics... Concernant les spoilers vis-à-vis du Cœur de Glorm, il y en a juste peut-être un très léger puisque le Prologue évoque très rapidement l'épilogue du Cœur de Glorm (la partie de l'épilogue qui annonce en réalité les Chroniques des Sous-Bois, la prochaine grosse extension). Je crois que c'est tout Very Happy
Concernant la police, j'ai cherché mais n'ai pas trouvé les polices officielles du jeu, donc j'ai utilisé les polices qui me semblaient proches...

Ishamaël
Trouffion

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:53 (2015)    Sujet du message: Une campagne officieuse complète, gratuite et en ligne ! Répondre en citant

Je suis abasourdi par la qualité du travail effectué.

Un grand merci, je sais ce que je vais ajouter à ma collection de figurines Smile

ms
Trouffion

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 14:16 (2015)    Sujet du message: Une campagne officieuse complète, gratuite et en ligne ! Répondre en citant

Félicitations pour ce travail digne d'un professionnel !!
L'intrigue, les narrations, le suspens, les nouveautés... tout y est !
Si tu cherches la police du livret du jeu, va sur le site dafont.com et télécharge la police "Bolton", il me semble que c'est celle qu'ils utilisent. Avec un fond de page couleur parchemin, il sera même difficile de faire la différence avec les extensions officielles.
Encore bravo.

Campistron

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:39 (2015)    Sujet du message: Une campagne officieuse complète, gratuite et en ligne ! Répondre en citant

Merci ! En effet la police Bolton est assez proche de celle qu'ils utilisent, pas identique, mais plus ressemblant que du times new roman ! De toute façon, je pense attendre d'avoir eu quelques retours de playtest avant de proposer une version finalisée remise en page avec d'autres polices, etc. !

Lythos78
Trouffion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:18 (2015)    Sujet du message: Une campagne officieuse complète, gratuite et en ligne ! Répondre en citant

Bonjour et bravo.
Je suis sur le premier Opus et je ferais suivre celui ci par ta campagne.
Merci pour ce magnifique travail.

Campistron

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 22:49 (2015)    Sujet du message: Une campagne officieuse complète, gratuite et en ligne ! Répondre en citant

Merci ! J'espère que tu appréciera cette campagne ! N'hésite pas à faire part de tes impressions quand tu la joueras !

willmanx
Champion

Masculin
Point(s): 1 529
Moyenne de points: 4,96

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:35 (2015)    Sujet du message: Une campagne officieuse complète, gratuite et en ligne ! Répondre en citant

Bonjour,

Je découvre votre travail que je vais jouer immédiatement après notre campagne en cours.
Comptez sur moi pour un retour sur le jeu Smile

Campistron

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:51 (2015)    Sujet du message: Une campagne officieuse complète, gratuite et en ligne ! Répondre en citant

Merci ! Tout retour et toute suggestion d'amélioration seront les bienvenus !

Guillaume
Trouffion

Masculin
Point(s): 260
Moyenne de points: 3,47

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:38 (2015)    Sujet du message: Une campagne officieuse complète, gratuite et en ligne ! Répondre en citant

Je termine le jeu de base et je saute dans ta quête. Je te tiens au courant!

Campistron

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:45 (2015)    Sujet du message: Une campagne officieuse complète, gratuite et en ligne ! Répondre en citant

Super !

NB : pour ceux qui testeraient cette campagne, n'hésitez pas à ajuster la difficulté en ajoutant/soustrayant une page si besoin, selon que les scénarios vous semblent trop simples ou trop compliqués ! Et n'hésitez pas à me faire part de votre expérience et des différents points qui vous semblent nécessaires à améliorer !)

holy69
Trouffion

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:38 (2016)    Sujet du message: Une campagne officieuse complète, gratuite et en ligne ! Répondre en citant

superbe boulot, je découvre ce très bon jeu en famille depuis ce début année. un grand merci pour cette campagne afin de prolonger le plaisir du jeu. Okay

Bouchette
Trouffion

Point(s): 116
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 19:12 (2017)    Sujet du message: Une campagne officieuse complète, gratuite et en ligne ! Répondre en citant

Petite question à Campistron, existe-t-il une version PDF avec les fonds colorés stp ?

Je compte me faire imprimer en livre via une plateforme web les 3 chapitres perdus et cette campagne alléchante.

Merci à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: Une campagne officieuse complète, gratuite et en ligne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Autour d'Heroquest -> Mice & Mystics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange