heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bien le bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nos
Trouffion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:40 (2015)    Sujet du message: Bien le bonsoir Répondre en citant

Bonsoir

Au cours de mes recherches d'Heroquest sur le net j'ai trouvé votre site et forum ( ainsi que d'autres liens très intéressants) 

Je me présente, Nos 33 ans, fan de la 1ere heure d'Heroquest.

Ce qui m'amène ici :

Comme dis plus haut, c'est au cours de mes recherches sur le jeu que je suis tombé ici. En effet je cherche depuis un moment à retomber en enfance en trouvant une boite de jeu pour pouvoir remotiver mes potes d'enfance à en refaire une partie ou deux :P ( je jouais souvent le MJ et ce site avec les ajouts divers me convient parfaitement !)

Si j'arrive à trouver un jour une boite à un tarif abordable je pourrais m'y remettre sérieusement ! Car hélas pour moi ma vielle boite n'a pas survécue à mes multiples déménagement et il me reste maintenant que quelques figurines....  Crying or Very sad

Sinon j'ai tâté aussi de Space Crusade chez un ami il y a bien des années... Que j'ai bien aimé mais moins que HQ. Pas mal de " Seigneurs de Guerre " aussi dont nous avons modifié les règles pour pour jouer à 4 ( chacun pour sois)

Je crois que c'est tout.

-donc si vous avez une boîte de jeu et que vous souhaitez vous en débarrasser pour un tarif normal je suis votre homme,
- si vous être un joueur dans la Nièvre ou le dans le sud de l'allier et que vous cherchez des joueurs je suis votre homme ( pas facile de trouver vers chez moi....)
- si vous avez de belles amies / sœurs célibataire je suis preneur !
- et si vous avez tout, c'est le top ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange