heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Figurines pour donjon 3D
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Peintures de Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibo

Masculin
Point(s): 324
Moyenne de points: 3,09

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 09:29 (2015)    Sujet du message: Figurines pour donjon 3D Répondre en citant

Hello!

En parallèle de la création de mon donjon 3d j'ai commencé à peindre/monter les figurines qui allaient le peupler:

Les gobelins de la nuit (figurines issues de la boite de base warhammer "la bataille du col du crâne), montés sur socles transparent (c'est über plus sexy Very Happy ) en situation:

Les trois premiers héros de "base" en cours de peinture, le nain (le nain blanc, à l'origine perché sur un bouclier porté par bugman et gotrek), l'elfe (Aenur pour mordheim) et le barbare (figurine de Avatar of war, légèrement modifiée avec l'ajout d'un pagne en fourrure à la place d'un pagne en cote de maille):

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 09:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibo

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:10 (2015)    Sujet du message: Figurines pour donjon 3D Répondre en citant

Je continu mon avancé avec les zombies (marque Mantic, très surpris par la bonne qualités des figurines) !

Un poil plus gore et "dégueulasse" que les originaux Wink

Spellgats

Masculin
Point(s): 498
Moyenne de points: 3,69

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 00:58 (2015)    Sujet du message: Figurines pour donjon 3D Répondre en citant

Sympa! Je me coltine les zombies originaux non peints moi... 

Darkparsifal

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 476
Moyenne de points: 2,28

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:17 (2015)    Sujet du message: Figurines pour donjon 3D Répondre en citant

belles figurines, merci de nous poster d'autres photos des 3 héros quand ils seront plus avancés.

Tibo

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:12 (2015)    Sujet du message: Figurines pour donjon 3D Répondre en citant

Merci!! Là j'ai pas trop avancé, mais promis, je poste des photos dés qu'il y a du nouveau Wink

Tibo

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:04 (2015)    Sujet du message: Figurines pour donjon 3D Répondre en citant

Hey! l'elfe. J'en suis pas méga content mais ça passera Wink 

djyo
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 715
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:53 (2015)    Sujet du message: Figurines pour donjon 3D Répondre en citant

Je la trouve plutôt réussi moi. Okay

Tibo

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:05 (2015)    Sujet du message: Figurines pour donjon 3D Répondre en citant

Salut!

J'ai un peu avancé hier soir, j'ai fini le barbare (il suffit juste de le poser sur un socle transparent)
C'est du "tabletop" comme on dit dans le milieu Very Happy 

Le prochain, le nain.

gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 125
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:16 (2015)    Sujet du message: Figurines pour donjon 3D Répondre en citant

Okay
J'arrive pas à ce niveau en faisant du tabletop moi tu vois... Rolling Eyes Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Gaurax
Champion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 062
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:36 (2015)    Sujet du message: Figurines pour donjon 3D Répondre en citant

C'est de l'ultra tabletop du coup ! 

Suivez le guide vers toutes les applications et compagnons de jeu de Maître Gravaillon

djyo
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 715
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:51 (2015)    Sujet du message: Figurines pour donjon 3D Répondre en citant

Quand je vois le niveau de ce que tu appelles du "tabletop", je me dis que j'ai encore du boulot. Ce barbare est vraiment très réussi.

Tibo

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:12 (2015)    Sujet du message: Figurines pour donjon 3D Répondre en citant

Merci à vous 3 ! 
Je parle de tabletop, parce que j'essaye de passer le moins de temps possible (en essayant de garder un rendu propre) sur chaque figurine de héros, j'ai encore une brouette de figurines à peindre qui m'attend.
J'ai passé 2 soirée sur le barbare, 1ére sur la peau, la 2éme pour le reste.

Tibo

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:26 (2015)    Sujet du message: Figurines pour donjon 3D Répondre en citant

J'ai fini de peindre mes goules!La photo est franchement dégueulasse, mais on se rend compte des détails.

Ce sont des figurines Mantic, je suis agréablement surpris par la finesse de la sculpture, par contre je trouve les main trop fine, je crois que chaque figurine a au moins un doigt cassé. 

Kofee
Trouffion

Masculin
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:14 (2015)    Sujet du message: Figurines pour donjon 3D Répondre en citant

Je trouve tes peintures très sympas, le schéma de couleur est top, en revanche je ne suis pas fan des socles transparents (les gout et les couleurs hein!). Tu les peints pour un projet HQ Remaster?

Visiter le site web du posteur
Tibo

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:15 (2015)    Sujet du message: Figurines pour donjon 3D Répondre en citant

Merci!

Les socles transparent, c'est pour un "réalisme" plus poussé, lorsque les fig sont posées sur le plateau on aperçoit à peine les socles.
Et oui je suis en train de remasteriser mon HQ (donjon 3D + figs), je me base sur la liste des figs du livre des règles du kit forteresse. 

Une petite mise en situation pour se rendre compte Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2017)    Sujet du message: Figurines pour donjon 3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Figurines et Accessoires -> Peintures de Figurines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange