heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Figouze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Figouze
Trouffion

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 09:20 (2015)    Sujet du message: Présentation Figouze Répondre en citant

Bonjour,

Comme la plupart d'entre vous je pense, j'ai connu jeune les jeux de rôles, les premiers jeux de plateau et maintenant...

J'ai plein d'enfants qui me demandent de voir des magiciens, des orcs et du coup je me replonge dans heroquest, d&d, les space hulk et autres...

Il semble que je sois au bon endroit pour parler de ce genre de choses...
Comme j'aime bien peindre aussi, je colorie ces bouts de plastiques...pour faire jouer les enfants...

Au plaisir !

--

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 09:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaurax
Champion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:05 (2015)    Sujet du message: Présentation Figouze Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Plus qu'à nous montrer tes peinturlures Laughing

Suivez le guide vers toutes les applications et compagnons de jeu de Maître Gravaillon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: Présentation Figouze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange