heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tabletop simulator sur Steam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Utilitaires -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leatherface

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 302
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:06 (2015)    Sujet du message: Tabletop simulator sur Steam Répondre en citant

Bonjour à tous !

Quelqu'un a-t-il essayé le programme tabletop simulator sous Steam ? Il y a des tonnes de jeux de société comme Doom, Starcraft... et Hero Quest !!! Niveau design ça pète grave ! Après faut creuser pour faire fonctionner le bousin mais à première vue ça le fait grave Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kofee
Trouffion

Masculin
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 17:59 (2015)    Sujet du message: Tabletop simulator sur Steam Répondre en citant

Je n'ai pas testé mais cela donne clairement envie. Certes, moins fun que d'avoir des VRAIS éléments 3d sous la main mais cela pourrait rendre la vie des joueurs solitaires et autres maîtres de jeu esseulés un peu moins terne. Je n'ai clairement pas le temps en ce moment mais si quelqu'un veut s'y pencher, ça doit être faisable de faire une petite partie à distance.

eOliv
Trouffion

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 01:44 (2017)    Sujet du message: Tabletop simulator sur Steam Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir essayé plusieurs soirée HeroQuest sur TableTop Simulator j'adhère totalement !!!

Ayant déménagé à plusieurs centaines de km de mes camarades de jeu c'était clairement indispensable de trouver un simulateur de jeu de plateau pour moi...
et je n'ai pas été deçu, ça ne vaut bien sur pas une soirée entre amis autour d'une table !

Je me suis d’ailleurs permis de mettre sur le Workshop de Steam la version Remaster de Gravaillon depuis ce soir, sans demander la permission je m'en excuse et s'il n'est pas d'accord je le supprimerai rapidement,
N'ayant encore jamais joué la version Remaster j'ai certainement oublié des choses necessaire au bon déroulement d'une partie, si c'est le cas n'hésitez pas à me le faire savoir.
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=857195834

en image:

ghan

Masculin
Point(s): 405
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:26 (2017)    Sujet du message: Tabletop simulator sur Steam Répondre en citant

il est genial ce truc..je file jeté un coup d'oeil sur steam Wink

tu sais si tout les joueurs doivent avoir cheter le logiciel sur steam?

eOliv
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 01:56 (2017)    Sujet du message: Tabletop simulator sur Steam Répondre en citant

oui tous les joueurs doivent acheter TableTop, il était en promo sur Humble à 9.99€ au lieu de 19.99€ sur Steam

gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 095
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 10:56 (2017)    Sujet du message: Tabletop simulator sur Steam Répondre en citant

eOliv a écrit:
Bonjour,

Après avoir essayé plusieurs soirée HeroQuest sur TableTop Simulator j'adhère totalement !!!

Ayant déménagé à plusieurs centaines de km de mes camarades de jeu c'était clairement indispensable de trouver un simulateur de jeu de plateau pour moi...
et je n'ai pas été deçu, ça ne vaut bien sur pas une soirée entre amis autour d'une table !

Je me suis d’ailleurs permis de mettre sur le Workshop de Steam la version Remaster de Gravaillon depuis ce soir, sans demander la permission je m'en excuse et s'il n'est pas d'accord je le supprimerai rapidement,
N'ayant encore jamais joué la version Remaster j'ai certainement oublié des choses necessaire au bon déroulement d'une partie, si c'est le cas n'hésitez pas à me le faire savoir.
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=857195834

en image:

Ah te voilà toi ! Tu vas passer un sale quart d'heure, tu peux me croire ! Mad
Alors maintenant on fait MON travail et on propose gratuitement à la communauté un module TableTop Simulator en 3D de ma V2 !!!! Evil or Very Mad ça va pas se passer comme ça ! Je ne supporte pas que tu offres à des joueurs l'opportunité de découvrir mon travail sans rien n'avoir à imprimer et sans mettre 5 années à rassembler tout le matos nécessaire pour jouer à la VRAIE version ! Méchant va ! Laughing Laughing Laughing

Plus sérieusement, je n'ai pas pu te répondre sur Facebook bizarrement car ton compte doit bloquer les messages de gens qui ne sont pas tes "amis".
Par contre, j'ai regardé avec intérêt ton travail sur ce module... J'avais pensé à en faire un, mais après m'être renseigné ça dépasse mes compétences. Je n'ai pas pu tester en profondeur ton module car mon PC date de l'avant-guerre et rame toutes les 5 secondes où je manipule une carte ou un dé, mais j'ai tout de même pu me rendre compte du travail accompli et c'est vraiment phénoménal !

Donc je te dis un GRAND merci pour ça, d'autant que tu as eu la décence de mettre mon nom dans la description de ton module. MERCI encore pour tout ça, vraiment !

eOliv
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 01:41 (2017)    Sujet du message: Tabletop simulator sur Steam Répondre en citant

pfiou j'ai failli avoir peur Smile

j'avoue que c'était un sacré boulot mais certainement pas autant que le tiens !
et puis citer ton nom était la moindre des choses 

merci encore pour tout ce que tu as fais.

la partie de ce soir sur la version de HeroQuest de base:

Cell_Maley
Trouffion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 163
Moyenne de points: 2,30

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:59 (2017)    Sujet du message: Tabletop simulator sur Steam Répondre en citant

il y a aussi dark quest 2 , excellent jeu de donjon au tour par tour inspiré d'heroquest

http://store.steampowered.com/app/453690/

voici un lien vers lequel j'ai téléchargé le jeu gratuitement afin de le tester (en solo uniquement, pour jouer en multi il faut steam et donc payer) :

http://www.thepiratedownload.com/download-dark-quest-2/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2017)    Sujet du message: Tabletop simulator sur Steam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Utilitaires -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange