heroquest remaster Index du Forum
heroquest remaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[SCENARIO] Keziah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gravaillon
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 9 131
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:00 (2015)    Sujet du message: [SCENARIO] Keziah Répondre en citant

Et voilà ENFIN un nouveau scénario pour le Kit Forteresse...
Un scénario sur fond d'épouvante à grand renfort d'histoire de sorcière dans les bois.
Attention, ne jouez surtout pas avec vos gamins ! Je vous aurais prévenu !

http://www.sendspace.com/file/2gjvtv

Le scénario est complet et jouable, mais je dois attaquer la mise en page pour le mettre sur le blog et surtout encore faire 2 ou 3 tests histoire d'être sûr.
N'hésitez pas à me faire des retours si vous le testez et...

BON JEU ! Mr. Green Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:45 (2015)    Sujet du message: [SCENARIO] Keziah Répondre en citant

Premier test à 4 héros avec la variante destin et... Bon sang quelle tôle ! La sorcière est vraiment flippante et sa présence est omniprésente... J'adore ! J'y retourne et... Je l'aurai !

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:46 (2015)    Sujet du message: [SCENARIO] Keziah Répondre en citant

Le scénario est terminé et disponible en téléchargement sur le blog : http://heroquest-reloaded.blogspot.fr/p/kit-forteresse.html
Bon jeu, et - comme d'hab- tout retour est bienvenue ! Okay

Spellgats

Masculin
Point(s): 498
Moyenne de points: 3,69

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:01 (2015)    Sujet du message: [SCENARIO] Keziah Répondre en citant

Scénario testé avec un assassin, un elfe magicien, un druide polymorphe, un nain.

Encore un excellent scénario, très immersif, avec pas mal de textes d'ambiance. Nous n'avons pas croisé énormément de monstres mais le système de marqueur de la sorcière a très bien fonctionné. La difficulté est présente, puisque nous n'avons pas réussi à terminé ce scénario et que deux aventuriers ont perri en route!

Quelques éléments à corriger/modifier :

- Il n'y a pas la description des deux pièges "Explosion de feu" et "Transport A et B" dans la quête
- Se faire contrôler l'esprit par la sorcière est une bonne idée, et fonctionne à merveille avec les marqueurs de la sorcière. Cependant, il serait à mon avis plus logique et moins démotivant qu'une fois l'aventurier tué par ses compagnons puis ressuscité, ce dernier ne soit plus sous l'emprise de la sorcière et puisse à nouveau être joué normalement.

Gaurax
Champion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:43 (2015)    Sujet du message: [SCENARIO] Keziah Répondre en citant

Quand j'ai testé le scénario, je n'ai pas non plus rencontré beaucoup de monde tout de suite mais c'était tout de même tendu à certains moments. Au final, la sorcière rattrape l'affaire avec ses apparences... Twisted Evil

-Pour ce qui est de la description des pièges, ce sont des pièges qui viennent de l'extension 'les sorciers de Morcar', leur effet est repris sur les fiches du 'pack intégral' en 'grand format' (avec les fiches de personnage).

-Je m'étais dit la même chose en jouant et je dois avoir oublié de le noter sur mon compte-rendu Rolling Eyes

Okay

Suivez le guide vers toutes les applications et compagnons de jeu de Maître Gravaillon

Spellgats

Masculin
Point(s): 498
Moyenne de points: 3,69

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 10:51 (2015)    Sujet du message: [SCENARIO] Keziah Répondre en citant

Niquel Wink

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 19:16 (2015)    Sujet du message: [SCENARIO] Keziah Répondre en citant

Merci pour le retour Spellgats !
Gaurax a bien répondu !

Se faire contrôler l'esprit par la sorcière est une bonne idée, et fonctionne à merveille avec les marqueurs de la sorcière. Cependant, il serait à mon avis plus logique et moins démotivant qu'une fois l'aventurier tué par ses compagnons puis ressuscité, ce dernier ne soit plus sous l'emprise de la sorcière et puisse à nouveau être joué normalement.

ATTENTION SPOILER !
Libre à toi de tuer le héros possédé (ou LES héhéhé Mr. Green ), mais ce n'est pas l'objectif. L'objectif est plutôt d'essayer de les contenir jusqu'à briser le miroir qui retient leurs âmes. Ils personnifient à eux seuls le danger de la sorcière et on suppose qu'elle se matérialise sous leur forme. La sorcière est donc à affronter dans un premier temps sous la forme des héros, puis sous la forme de plusieurs animaux, pour enfin dévoiler sa forme VERITABLE !

Du coup, même réssucité, un héros possédé demeure un obstacle tant qu'il n'a pas été libéré... Disons que le tuer, permet au reste du groupe de prendre de l'avance momentanément.
Concernant le nombre de monstres dans le scénario, ça dépend des cartes "Exploration" piochées au début... Vous avez peut-être eu du bol.

En tout cas, le but de ce scénario, n'est pas le combat, mais plutôt l'ambiance, le danger omniprésent personifié par la présence de la sorcière sous toutes ses formes, les pièges sont également très dangereux et ne pas sous-estimer les rats et les chauve-souris... Les MALADIES sont une vraie plaie !

gravaillon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 17:32 (2017)    Sujet du message: [SCENARIO] Keziah Répondre en citant

Keziah est de retour en V2 sur le blog :
http://hqremasterv2.blogspot.fr/2017/06/nouvelle-quete-keziah-en-v2.html

Bon jeu à tous !

Mana
Trouffion

Point(s): 165
Moyenne de points: 2,89

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 22:22 (2017)    Sujet du message: [SCENARIO] Keziah Répondre en citant

Merci  Okay

A+

Mana

ludooo77

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 416
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 21:09 (2017)    Sujet du message: [SCENARIO] Keziah Répondre en citant

super ::!!!!!! merchi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: [SCENARIO] Keziah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroquest remaster Index du Forum -> Edition 2011-2012-2013 -> Kit Forteresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange